Prologue

921 34 16
                                    

Il y a désormais 15 ans, que Free Wolf est été dissoute et que ses mages sont retournés dans leur guilde natal. Telle que Fairy tail. Les mages de Free Wolf sont les plus puissant mages jamais connue. Par ailleurs, la plus puissante d'entre elle a tué Achnologia, le roi des dragons. Lucy heartfilia est celle qui a réalisé cela. Sa magie est extrêmement puissante, et il est possible que celle-ci coule dans les veines de la fille des dragneel. Nashi dragneel. Fille de Natsu dragneel et de Lucy heartfilia désormais une dragneel. Juvia a accouché de Storm qui à 1 ans de moins que Nashi, d'ailleurs celle ci a 11 ans. Gadjeel et Lévy on fais des jumeaux une fille et un garçons, Umi et Line. Wendy elle est enceinte et accouche dans deux mois. Happy et Carla se sont marier il y'a 2 ans. Voilà un bref résumé. Du côté de Erza, elle n'a pas beaucoup avancé avec Gerald. Pour le miraxus vous aller être content, luxus a embrasser mirajane la semaine dernière depuis ils sont en couple. Sinon! Les Grand jeux inter-magique, Fairy tail gagne tout les ans et la joie ultime refait surface tout les ans. Mais ceci va t'il retomber? Cela reste un mystère pour l'instant!

__________________________
Voilà pour ce prologue! J'espère que ce début vous a plu et que vous êtes impatient de connaître la suite. Et bien elle arrive donc pas de panique. Alors gros bisous d'amour mes petits chats d'amour!! 😽😽😻😻😻
251 mots 🌺

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant