15. Accouchement

217 9 7
                                    

PDV ZELEPH

Moi et les trois idiots qui me servent de chevaliers, rentrons dans le château. Ils regardent autour d'eux. Ça se voit qu'ils sont pauvres ils ont jamais vue un château. Pour ma pars dans celui là 3 ou 4 fois. Mais je vais vous le dire tout de suite j'aime pas ce château. Il détient des souvenirs de moi avec ma famille avant. Il y'a bien longtemps. Et ces moments j'ai juste envie de les brûlés de mon cerveau.

Pour l'ancien château s'est un château crée de dernière minutes. Celui là est dans la même forêt mais bonne chance pour le trouver.

Au bout d'un certain temps, je me retourne vers Imono et lui dit:

-va l'enfermé dans la prison anti-magie! Sa magie arrivera directement entre mes mains.
-oui oui!
-recommence pas! S'exclame Karmin.

Imono rigole avant de partir trouvé les prisons. Un vraie boulet ce mec. Puis je change de sujet:

-vous, montez la garde. Si il y'a un seul mouvement détruisez le.
-bien. Dit Karmin et Érika en partant à leur poste.

Ils partent à leur poste et moi je pars faire un tour des lieux. Je me rend compte à quelle point elle était grande cette baraque. Le couloir fait 100 fois votre chambre, ça j'en suis sûr. Et ce couloir mène à une simple cuisine. En vraie j'étais un réel gosse de riche. Sur certain mur, on voit des tableau de ma famille avec quelque fois moi dessus. Je tombe sur un tableau avec moi et le reste de la famille alors que j'étais encore petit.

Je regarde le tableau quelque seconde avant de le prendre et de le balancer par la fenêtre cassant ainsi celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde le tableau quelque seconde avant de le prendre et de le balancer par la fenêtre cassant ainsi celle-ci. J'entends Karmin jeté un sort. Il m'obéit bien. Il tire sur tout se qui bouge.

Du côté de la guilde...

PDV EXTERNE

Mavis regarde le ciel depuis maintenant quelque heures. Elle a l'air pensive et semble réfléchir également. Makarof l'aperçoit à chaque fois qu'il passe pour aller dans son bureau. Il commence à se posé des questions. Alors il s'approche d'elle et lui tapote l'épaule pour qu'elle se retourne vers lui. Elle sursaute et le regarde avant de le regarder. Elle lui sourit.

-bonjour maître! Avez vous besoin de moi?
-que se passe t'il Mavis? Tu semble pensive depuis hier. Et tu regarde le ciel depuis plus de deux heures.

Mavis perd son sourire, comprenant que Makarof avait vue qu'elle n'était pas bien, elle décide de lui dire.

-j'ai un mauvais présentement. Makarof je ne peux pas te rassuré en se qui concerne tes mages. Je sens qu'ils sont en danger.
-avez-vous eu des visions?
-non. Pas de vision. Vous savez bien que ce pouvoir se déclenche au hasard.
-oui mais autant être sur.

Il y' eu un léger blanc avant que Makarof poursuive:

-tu pense que ça concerne qui?
-Natsu et Lucy.
-comment pouvez-vous vous dire ça?
-je sais que Zeleph a un lien avec Natsu, mais je sais pas en détail. Et je sais que Zeleph se servira de Lucy pour avoir Natsu. Mais d'un autre côté, mon cerveau a beau me dire ça, j'arrive pas à l'avaler. Quand j'ai connue Zeleph s'était une très bonne personne et très gentil. Mais d'après les derniers signal il n'a plus l'air très gentil.
-que compter vous faire maître fondateur?
-je l'ignore.

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant