11. Inquiètude palpable

223 5 3
                                    

Juvia les regarde sans rien dire et les laisse dans leur moment en se faisant tout petite. Nashi dessert ses bras autour de Storm et le saisit par les épaules pour le regarder en souriant. Storm pige toujours que dal!

-tu m'a fais tellement peur Storm! S'exclame Nashi.
-que s'est il passé pour que tu t'inquiète? Demande Storm.
-un mage t'a retirer ta magie et tu es resté évanouie durant cette période.
-oh! Je vois! Dsl de t'avoir inquiété Nashi.
-tu rigole j'espère! Je suis trop contente que tu sois sain et sauf! Cri t'elle en le reprenant dans ses bras.
-euh d'accord.
-me refait plus ça!

Storm était troublé jusqu'au moment où Nashi lui dit ça. Il sourit et répond à son étreinte en enfouissant son nez dans les cheveux de la rose.

-promis Nashi, promis. Répond Storm.

Juvia sourit d'attendrissement et les observent toujours. Storm lâche Nashi et la regarde deux secondes avant de se tourner vers sa mère.

-et toi maman? Je t'es manqué?
-parce que tu crois que j'étais rassuré à l'idée que tu sois loin de moi dans un château pareil?!!
-parce que s'est un château? Demande Nashi.
-Oui. Je l'ai un peu exploré et on peut dire que Zeleph est bien pour le moment.
-Zeleph? S'est lui le responsable de notre présence ici?! Demande Storm.
-et oui mon fils! Il va falloir être vigilant, pour le moment vous restez près de moi. Et le premier qui chercher l'autre se fait tirée les oreilles par moi même. Prévient Juvia en les regardant d'un regard noir.
-o-ok...tata/maman..

S'est vraie que dernièrement, les deux petits jeunes ne font que de se chercher mais pour le moment s'est pas l'endroit idéal. Alors le premier, bah vous savez se qui lui arrive. Et s'est pas forcément agréable à mon avis (dites moi en commentaires quelle genre de punition vos parents vous faisait souffrir étant petit!)

Juvia se lève ce et ouvre le passage en marchant vers la sortit avec les enfants derrière. Nashi chuchote à l'oreille de Storm.

-elle est dur ta maman.
-tu sais pas à quelle point.

Nashi retiens un rire. Les trois jeunes gens avancent vers la sortie sans un mot. Les enfants derrière Juvia qui les gardes en sécurité. Il faut dire que s'est mieux que se soit un mage sacrée devant que des enfants novices en magie. Après tout ils sont dans le palais de Zeleph. THE mage noir!! En plus il a l'air de plus se montrer en ce moment, il a l'air de savoir se qu'il veut. Et s'est pas rassurant. Juvia prend ses précautions, elle tient à sa vie. L'envie de mourir des mains de Lucy n'est pas son premier rêve.

Juvia et les enfants s'approche à pas de loup de la porte de sortie, mais l'ouïe de Juvia, devenue extrêmement fine, entendue des pas ainsi que des petites voix. Juvia se stop et les enfants s'arrête à leur tour. Les deux jeunes gens se regardent et re regarde l'adulte devant eux. Juvia se retourne vers eux et leur saisit à chacun un bras avant de les tirés vers une cachète en courant. Ils se planquèrent sans un mots. Même les enfants n'osent rien dire. Ils savent qu'avec le moindre bruit ils peuvent y rester. Ils ont tous de quoi flippé, même Lucy n'a toujours pas trouvé le moyen de le tué. Elle a tué Achnologia s'est un fait mais Zeleph est un mage noir, il est immortel depuis 400 ans, et il tue sans le faire exprès. Mais maintenant qu'il a enlevé trois personnes importante, on dirait qu'il veut faire un truc clicher! Du style régner sur le monde un truc comme ça!

Après seulement quelque seconde, une personne rentre dans la pièce. Nashi regarde Juvia qui l'a regarde à son tour en hochant la tête. S'est bien Zeleph. Son énergie magique se ressent de là où ils sont. Storm se colle à sa mère avec des frissons dans la colonne vertébrale. Ils ont tous peur, et ils ont de quoi!

Du côté du groupe des sauveteurs...

Ils couraient comme ils le pouvaient dans la forêt en suivant l'odorat sur développer des chasseurs de dragons. La tension montait à chaque fois qu'ils faisait un mètre. Lucy est stressé, plus elle s'approche, et plus elle se demande comment va t'elle trouver sa famille.

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant