19. Combat

201 7 9
                                    

PDV EXTERNE

Les combats battaient leur pleine. Chacun donnaient tout se qui l'avaient. Pour les combats contre les trois mages qui aident Zeleph, s'est Fairy tail qui a l'avantage. Mais pour Zeleph contre les trois mages, s'est par égal. Si Zeleph n'était pas immortel et guérissait naturellement de ses blessures et bien il se serait déjà fait battre. Mais bien sûr les trois jeunes hommes ne le sont pas donc Zeleph en profite et leur donne des coups à volonté. Les trois mages de Fairy tail commence à être vraiment en position de faiblesse. Natsu lui mit un énième poing du dragon de feu dans la gueule. Les trois mages s'arrêtent pour pouvoir tenter de trouver une solution. Zeleph, voyant que les mages ne bougent pas prend son temps pour se soigner.

-des coups simple ne mèneront à rien! Dis Grey.
-pour lui, même les hurlements de dragons sont des attaques simple. Dit Gadjeel.
-qu'est-ce qu'on peut faire? Demande Natsu.

Du côté de Erza et Juvia...

Les coups s'enchaînent encore et encore de leur côté. Erza enchaine les transformations. Juvia enchaine les éléments. Et Érika enchaine ses coups. Mais malgré tout s'est les mages de Fairy tail ont le dessus. Mais Érika se défend comme elle peut. Elle est puissante surtout pour sa force. Puis, d'un coup, elle fait un truc complètement nouveau durant ce combat. Elle frappe le sol et des lianes sortent du sol sans vraiment d'explication. Les deux mages n'eurent le temps de réaliser la situation qu'elles se font prendre dans les lianes. Sur l'as surprise elles échappent un cri de surprise sortir de leur lèvre.

Les lianes sont grosse et visqueuse. S'est assez dégoûtant et malsain venant d'une femme comme Érika. Érika commence à expliquer le pourquoi du comment après avoir repris son souffle.

-pour commencer, ces lianes ne vous lâcherons pas de si tôt. Ensuite, pour vous donner un ordre d'idée, ses lianes on la capacité de rendre vulnérable les personnes qu'elles tiennes à travers des envies. Explique Érika.
-des...en-envies? Demande Juvia alors qu'elle est à deux doigts d'étouffer.
-je suis une vampire. Ma spécialité est l'envie. J'aimerais bien vous faire ressentir des envies pas très catholique mais je préfère les envies de meurtre. Explique Érika.
-mais t'es une vraie obsédé ma parole?! S'écrie Erza.
-je prend ça comme un compliment Titania! Sourit Érika.

Elle reprit un visage sérieux.

-vous allé y passé!

Elle se met à rigoler. Juvia et Erza commence à se faire étrangler tout en sentant des envies voulant prendre le dessus. Elles résistent, elles grimacent, elles souffrent, elles transpirent, elles vont lâcher.

Juvia regarde d'un coin de l'œil autour d'elle. Personne ne peut venir les aider. Ils sont tous en train de se battre et ne sont pas près de s'arrêter. Mais Juvia et Erza commence à avoir réellement besoin aide.

Erza tente alors de couper les lianes grâce à une épée. En vain. Les lianes sont trop résistante. Et même si elles étaient pas résistante, l'épée glisse sur le liquide visqueux et dégouttant.

Juvia commence à réellement manquer d'air. Elle n'a plus qu'un œil d'ouvert et fronce les sourcils en tentant encore de résister. Les membres de Juvia deviennent de plus en plus serrer et son sang ne coule plus vraiment correctement.

Elle commençait à perdre connaissance quand une voix résonne dans sa tête:

- Juvia... les lianes... brule les... dit cet voix.

Juvia reconnaît cette voix. S'est Mavis.

Du côté de Mavis et de la guilde...

Mavis tient l'épaule de Warren pour pouvoir parler par télépathie avec Juvia. Tout le monde est autour pour essayer de donner des conseils si besoin. Mavis a les yeux fermés pour pouvoir se concentrer.

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant