Natsu a déjà ouvert le livre. Lucy hurle comme pas possible. Lui criant de ne pas lire. La voix cassé à force de hurler et des sanglots l'empêchant de parler correctement. Lucy a peur. Elle sait elle que si Natsu lit ce livre, sa vie se retrouvera modifier si le livre se site lui même dans tout ça et le livre disparaîtra. Emmenant avec lui Natsu.
Natsu l'entend finalement. Il l'entend crier qu'il faut pas qu'il lise. Mais elle lui donne pas la raison. Natsu, étant trop curieux, s'apprête à lire le livre. Tous observe la scène avec incompréhension. Personne ne sait se que s'est ce livre mise à pars Zeleph et Lucy. Mais ils savent que si Natsu le lit, se sera pas la joie. Alors y'en a un seul des mages qui réagit. Grey.
Grey se précipite vers Natsu, et avant qu'il est eu le temps de lire un mot, Natsu se prend la plus grosse droite que Grey lui est jamais foutue. Natsu lâche le livre et le laisse tomber par terre. Natsu perd l'équilibre et tombe les fesses à terre violemment. Il relève la tête en se massant la joue. Grey le regarde d'un air sévère:
-s'est quoi ton souci?! Tu crois que s'est le moment de me cogner?! Lui demande Natsu.
-et toi tu crois que s'est le moment de jouer les têtes brûler?! Lui répond Grey. Ta copine t'as hurler au bord des larmes de pas lire ce livre et tu le fais quand même! T'as quoi dans le crâne sérieux?! Réplique Grey.Natsu commence à se rendre de se qu'il allait faire et tourne son regard vers Lucy qui est au bord des larmes. Zeleph, s'étant relever depuis, se rend compte que le livre est tomber près de lui. Il fait quelque pas faire le bouquin sans que personne ne le remarque. Il s'abaisse vers le livre et l'attrape. Juvia entend du mouvement derrière elle et se retourne vers Zeleph. Elle écarquille ses yeux en se rendant compte que s'est Zeleph qui a le livre en main:
-le livre!! S'écrie t'elle.
Tous tourne la tête vers Juvia, sauf Zeleph, avant de suivre son regard vers Zeleph. Juvia tente de courir vers lui pour récupérer le livre. Mais Zeleph se rend compte qu'elle s'approche et lui lance un sort pour l'éjecter à plusieurs mètre.
-Juvia!! S'écrie Lucy et Grey.
S'est Mirajane qui court vers elle pour l'aider. Zeleph profite de se manqué d'attention pour prononcer une formule incompréhensible. Au fur et à mesure de ses paroles, une boule magique prend forme dans sa main. Cette boule magique est noir et prend de plus en plus d'ampleur. Les mages se rendent pas compte de se qu'il se passe et reste immobile face à ça. Se n'est qu'en voyant Zeleph pointer la boule vers Natsu que les mages se rendent compte qu'il veut faire un sale coup. Un sourire vicieux se dessine sur les lèvres avant d'éjecter la boule d'énergie sur Natsu.
-NATSU ATTENTION!!! Hurle Lucy.
Natsu n'eu le temps de faire un seul geste que la magie noir de Zeleph le prend de plein fouet et l'encercle dans une grosse bulle noir. L'explosion échappe un vent puissant qui éjecte Grey et les autres plus loin pour qu'ils se cognent dans les murs. Sauf Zeleph qui est parfaitement immobile, toujours le bras tendue vers Natsu. Les mages tombent à terre et regarde se qu'il se passe, toujours avec la même intensité de vent. Wendy tente de calmer le truc mais elle ralenti la vitesse que de très peu.
-mais qu'es-ce qu'il se passe?! Crie Evergreen pour qu'on l'entende en se cachant les yeux de son bras.
-je sais pas! Je comprend rien!! Crie Bixrow.
-mais Natsu est dedans! Il faut l'aider!! Crie Erza à son tour.
-Natsu!! Hurle Lucy.Au bout de quelque seconde, le vent se calme et la luminosité de l'emplacement de Natsu se calme. Aucun visage des mages n'est rassurer. Ils sont tous inquiet avec les sourcils froncé. Lucy observe la scène avec attention. Elle finit par apercevoir Natsu les genoux a terre et la tête baisse. Elle fut soulager un instant.
-Natsu! Tu es vivant?!
Sa réponse ne fut pas vraiment celle qu'elle attendait. Certes elle a une réponse positive mais d'une manière spéciale. Elle s'en rend compte en voyant Natsu lever des ailes dans son dos. Lucy arrondit ses yeux, elle ainsi que le reste des mages. Tendis que Zeleph a toujours le même sourire scotché au lèvre. Natsu se lève et on aperçois son ombre avec des membres de dragon. Des ailes, une queue, des cornes, de grandes mains bourrés de griffe et des yeux particulièrement rouge comme un rubis.
-Natsu? Demande Lucy d'un air anxieux.
Natsu lève sa tête vers elle et elle put apercevoir un sourire se dessiner sur les lèvres de Natsu. Mais pas son sourire habituel de 3 km, un sourire malicieux et diabolique.
Sans qu'on si attende, Natsu balance une attaque sur Lucy. Lucy, étant trop choqué, ne bouge pas. Mais Grey réagit bien comme il faut et fonce sur elle et la prend par la taille pour l'éjecter plus loin avec lui. Ils roulent et finirent écarter loin de l'autre mais ils sont attaquent. Ils relèvent la tête vers l'endroit où l'attaque a atterrie et leur yeux failli sortirent de leur orbite. Le mur est juste partit en lambeau et il y'a encore des traces de flammes sur le passage.
-comment s'est possible?! S'écrie Gadjeel.
-il a une puissance démesuré! Dit Wendy.
-mais qu'est-ce qu'il lui prend?! Demande Juvia.
-Natsu n'est pas maître de ses esprits. Zeleph lui a lancer un sort. Dit Lucy.Lucy se souvient à ce moment des paroles de Zeleph:
-le titre du livre n'est pas un nom au hasard, s'est aussi le nom du démon qu'il y'a en Natsu. Tu as du lire ma lettre au début. En le lisant, ce livre va pas le tué, mais le transformer en une bête qui dévora sa forme humaine.-alors il était sérieux? Se demande Lucy complètement perdue. Mais il n'a pas lu le livre! Ça n'a pas de sens! Dit Lucy.
-tu sais ma chère, je peu aussi forcé sa transformation si j'ai le livre. Dit Zeleph en s'approchant de Natsu.Lucy lève le regard vers lui et le regarde d'un regard noir.
-qu'à tu fais à Natsu?! S'écrie Lucy folle de rage.
-je me suis contenter de lui redonner la raison. Explique calmement Zeleph en se plaçant aux côtés de Natsu. Mages de Fairy tail, je vous présente le vrai Natsu Dragneel, aussi appeler le démon d'E.N.D.
-Natsu... dit Lucy d'un air désespéré.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Et voilà! S'est tout pour aujourd'hui! Je vous laisse mes loulous! Bisous mes petits chats! 😽
1120 mots 🌺
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】
Fanfiction「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Après que achnologia s'est fait later la geule par Lucy, les mages de Fairy tail revivent comme avant. Les mages sont heureux et en pleine forme depuis le retour des 6 mages. Mais leur joie vas vite retomber. Après que Lucy s'...