4. Elle s'est battue...

379 13 3
                                    

Grey s'est évanouie et reste immobile sur le sol. Son équipe accourt vers lui et crie son nom. Lucy fut la première arrivée à son chevet. Lucy le retourne, (car il est tombé sur le ventre) elle tente de le réveiller.

-Grey tu m'entend?

Il ouvre un œil.

-désolé Lucy...

Il se re évanoui

-non! Grey s'il te plaît répond moi!

Lucy sens un liquide dans sa main. Elle retire sa main et l'observe. "Oh mon dieu. "Pense t'elle. Sa main est bondé de sang. Lucy le retourne et soulève son t-shirt, pour laisser voir une grande trace qui échappe du sang. Les yeux de tous s'arrondissent et sont tous choqué. Lucy fait alors les soins d'urgence. Wendy court l'aider. après cela, Wendy tombe en arrière à cause de l'énergie utilisée, mais se fait rattraper par Roméo. Lucy relève la tête.

-ELFAM!! Emmène le à l'infirmerie!! La team de Lévy et Luxus, partez chercher Juvia et les enfants. Carla viens avec moi! On va soigné Grey. Gadjeel et Lili, partez chercher Polyusica!! Ordonne t'elle.
-ok!! Accepte tout le monde.

Tout le monde partit sans attendre à son poste. Lucy et Carla court à l'infirmerie avec Elfman derrière en partant Grey dans ses bras. Lucy a peur, peur de se qui est arrivée à Juvia et les enfants. Rien qu'en voyant Grey dans cette état, elle se dit que se qui leur ai arrivée doit être encore pire. Elle est pas rassuré, même tout sauf ça! Ils arrivent finalement à l'infirmerie. Elfman pose Grey sur un des lits et sort sous l'ordre des filles. Les trois guérisseuses essaye de guérir la blessure, mais n'ont pas d'autre choix que de laissé une cicatrices. Les jeunes magiciennes, à bout de force, tente de récupérer des forces. Ça fait bien des années qu'elles n'ont pas eux ce type d'urgence. Quelqu'un entre.

-qu'elle est l'urgence?

La voix été tremblante t'elle une personne âgée, elles se retournent vers la voix. Et elles virent Polyusica d'un air sérieux. Lucy se lève d'un bon.

-Polyusica! Grey est entré dans la guilde et s'est évanouie juste après. J'ai essayer de le réveiller, mais en touchant son dos, ma main était couverte de sang. On a essayer de le soigné mais il reste une grosse cicatrice qui risque de se réouvrir à tout moment. Conclu Lucy.
-je vois. Lucy, tu n'es pas prête pour voir se que je vais devoir lui faire. Je te demande donc de sortir! Ordonne Polyusica.
-quoi?! Mais s'est mon meilleur ami, je peux pas le lâcher comme ça! Réplique Lucy.
-justement! Le faite de voir ça, va te rendre folle de rage!
-je sais me contrôler!
-si tu n'étais pas reine des dragons, oui. Tu aurais pu! Mais là tu l'ai! Alors sort de cette pièce! Maintenant!! Crie t'elle.

Lucy, recule d'un pat, avant de courir vers la sortie à contre cœur. Lucy s'approche du mur du couloir, avant de tapé dessus. Merde! Pense t'elle. S'est vraie qu'être reine des dragons à des avantages. Mais elle peut s'énerver encore plus facilement. Et le faite de voir son meilleur ami souffrir ne l'arrangerait pas des moindres. Depuis que Lucy a tué Achnologia, l'âme de la vraie reine est rester en Lucy. Depuis, elle est considérée comme sa moitié désormais. Et le faite que la reine sois dans son corps, Lucy hérite de ses capacités, mais aussi de ses défauts, don de s'énerver. Lucy ne peut pas supporter que Grey souffre sous ses yeux, et Polyusica a fait le bon choix. Mais s'est dur. Très dur.

-pourquoi?! Hein?! Pourquoi tu m'a choisie moi espèce de reine à la noix! Pourquoi ces choses m'arrive t'ils?! Ma meilleur amie et également ma fille a disparue!! Et je peut même pas voir le témoin!! Hurle t'elle.

Elle redonne un grand coup au mur. Lucy était entre la tristesse et la colère. Lucy est trop protectrice et ça, tout le monde le sait. Les autres mages, entendant le bruit, se précipitent à l'infirmerie. Mais dans le couloir, ils virent Lucy en larme, a terre. Visage dans ses mains, Lucy criait des injures non compréhensible. Natsu s'approche d'elle d'un pat lent. Il finit par arriver à ses côtés et la sert dans ses bras. Lucy ressert tout de suite l'étreinte.

-Lucy, se qui est arrivée est en aucun cas de notre faute. Certes nous ne savons pas où Nashi. Ni même Juvia ou Storm. Mais se que je sais, s'est que Juvia tente de les protégées. Nashi et Storm. Elle se bat. Donc viens pas tout explosé, pour quand elle revienne la guilde soit accueillante. Et concernant Grey. Je sais pas exactement se qui s'est passé. Mais tu a du devoir sortir. Et ça s'est uniquement pour sauver Grey. On le verra tout à l'heure, et il nous dira les réponses don nous avons besoin d'entendre. Alors calme toi Luce. Ma Luce. Souffle t'il dans son oreille pour la calmer.

Se qui a l'air de marcher. Lucy calme ses sanglots, et respire pour récupérer. Aucun bruit n'émanait de l'infirmerie, se qui calme encore plus Lucy. Natsu la lâche, constatant que Lucy s'est calmer. Lucy montre son visage rouge à cause des larmes, et sourit. Provoquant un sourire pour le reste de ses amis. Lucy s'est calmer, et ça s'est déjà une bonne nouvelle. Encore faut il savoir où son Juvia et les enfants. S'est à ce moment que la porte s'ouvre avec fraqua. Tout le monde sursaute, même Luxus.

-le jeune homme va bien! Il s'est réveillé. Un après l'autre pour aller le voir! Ordonne Polyusica, celle qui a claquer la porte.

Lucy se fit pas priée et se lève pour s'approcher de la porte et de passer. Polyusica s'écarte et la laisse entrer. Lucy entre complêtement et voit Grey un peu sonner. En voyant Lucy, Carla sourit avant de se lever et de sortir de la pièce. Grey se tourne vers Lucy. Il sourit.

-Salut Lulu! Salue t'il en se forçant de sourire.

Lucy ne répond pas, mais sourit pour finalement s'approcher, et s'installer sur l'ancien tabouret de Carla.

-comment tu te sens? Demande t'elle.
-j'ai encore mal, mais Polyusica à guérie le principal et ça va mieux! Sourit Grey.
-bien. Souffle t'elle.

Un silence religieux s'abat dans la pièce. Aucun n'ose parler. Sauf Grey, qui eu le courage de parlé après quelque seconde.

-et concernant Nashi et Juvia, ainsi que Storm, je suis désolé.
-eh! Ne t'en veux pas pour ça! Tes blessures prouve que tu a essayer de les défendre. En lieu de pleurer, peut tu m'expliquer se qui s'est passer? Demande Lucy, hésitant sa question.

Lucy ne sait pas trop si elle veut connaître la vérité ou ne pas la connaître. Mais se qui est sûr, s'est qu'elle devait savoir. Savoir où se trouvent sa famille. Grey soupir,et hésite.

-écoute Lucy, je suis pas sûr que tu sois-! Il se fit couper par la main de Lucy chopant son bras.
-Grey. Je veux savoir où se trouve ma famille. Et j'ai besoin de toi pour le savoir! Dit Lucy sèchement.

Grey re soupir. Lucy le regarde dans les yeux, tentant de le faire craquer.

-Bon! Ok si tu insiste! Lâche Grey.

Lucy sourit et le lâche pour de bon. Elle se ré installe comme il faut.

-ça s'est arrivé hier soir, après votre départ. Juvia est partie couché les petits d'elle même. *petit rire*Nashi a insisté pour dormir avec Storm. Sacré gosse. Tout de ses parents.

Lucy sourit en entendant ça.

-moi je suis resté dans le salon. J'aurais mieux fait de resté avec eux. J'entendue des cries soudainement. S'était les enfants. J'entendais également des cries, les sorts de Juvia. Il se passait un truc. Alors je me suis précipité là-bas. Mais quand j'arrive, je vois une scène horrible. Juvia blesser à se défendre contre une aura noir qui faisait comme des tentacules. Juvia se défendait et les enfants criaient le nom de Juvia, sachant que la brume les a pris. Juvia finit par se faire emporter. J'ai essayé de la sauvé, elle et les enfants. Mais, quand j'ai tenté de lancer un sort, je me suis prit un grand coup. Celui qui m'a blesser. Les derniers mots que j'ai entendue, était mon prénom criées par Juvia en larmes, et les enfants en train de criée et de pleurer. Je finis par m'évanouir. Conclu Grey.

Cette histoire glace le sang de Lucy. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Juvia s'est battue jusqu'à se faire enlever elle aussi . Elle s'est battue pour tenter de protéger les enfants.

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Et voili voilou! J'espère que ça vous a plu! Dans tout les cas je vous fait de gros bisous d'amour mes petits chats chéries!!! 🤩🤩😍😍😻😻😽😽❣️❣️❤️❤️😘😘💜💜😊😊💖💖💘💘
1448 mots🌺

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant