PDV LUCY
Une heure est passé, Natsu est comme un con. Traduction: il fait le fou pour se défouler. Il tape de tout les coté de la maison. Il va la faire s'écrouler à force! M'en fout s'est lui qui va payer les réparations. Pendant que je fais mes valises, j'entend Natsu foutre n'importe quoi. Il me gave. Je finis mes affaires avec mes affaires de toilette et je descend aller voir se que Natsu a détruit. S'est pas possible. Il a tout cassé. Je réparerais les murs pas grave. Soudain la sonnette sonne. Natsu l'a sûrement entendue, mais vue comment il est chiant il va pas le faire. J'arrive à la porte et l'ouvre. Je vois tout nos voisins regrouper devant mon entrée entrain de gueuler. Ils se plaignent du bruit. 🙄 bien sûr! Ils ont de quoi!
-on en a marre de ce bouquant!! On voudrait bien se reposer!!
-mon fils n'arrive pas à dormir!
-j'aimerais bien prendre une douche sans être secouer comme un prunier!!Et tout d'autre sorte de plainte. Ils sont chiants! 😤
-écoutez je suis dsl de vous déranger mais si y'a tout se bouquant s'est normal! Tentai-je.
-Ah oui et pourquoi?! Me crie un des voisins.
-car...-! Un bruit de verre brisée et de tissus déchirée se fit entendre. Je me tourne vers Natsu. Qu'es ce que-?!Je le vis tirer sur mes rideaux et les brûler sans ménagement. Oh non pas mes rideaux!
-Non!! Criai-je. Ces rideaux sont faient à la main! Surtout tu bouge plus d'un pouce Natsu dragneel!! Lui ordonnai-je.
Les voisins continue de se plaindre tendis que Natsu bouge et déchire les derniers rideaux. Un moment ça me gave!! 😡
-QUE TOUT LE MONDE S'ARRÊÊÊÊTE!!!!! Hurlais je.
Les voisins se taise et Natsu stop ses mouvements. Je me tourne vers les voisins.
-DÉJÀ!!! SI CET IMBÉCILE FOUT N'IMPORTE QUOI CHEZ NOUS S'EST PARCE QU'IL EST EN COLÊRE QU'ON LUI EST PIQUÉE SA FILLE!!! ET QUE ÇA LE REND MALADE DE DEVOIR ATTENDRE UN JOUR AVANT D'ALLER LA CHERCHER!! ALORS SI VOUS POURRIEZ ARRÊTER DE NOUS FAIRE CHIER SE SERAIT TRÈS UTILE!!! BON VENT ET DÉMERDEZ-VOUS!!!
Je claque la porte de tout mes force et me tourne vers Natsu qui est en position fétal. Il est apeuré je m'approche de lui et lui tire les oreilles pour le relever.
-T'A INTÉRÊT À ME RANGER TOUT ÇA VITE FAIT BIEN FAIT AVANT QUE JE T'ÉTRANGLE!! JE SUIS PAS TA BONNE NON PLUS!!! ET APRÈS TU FAIS TA VALISE EN UNE DEMI-HEURE!!! ON A DES BILLETS À ALLER CHERCHER!!!
Je le lâche et l'entend gémir de douleur quand je remonte. Bien fait! Un moment ça me gave! 😤
Le lendemain...
Hier, après les gueulades, moi et Natsu sommes parti chercher les billets pour tout le monde. Nous sommes arrivé les premier pour une fois! On attend les autres depuis un bout de temps déjà. Le silence règne entre Natsu et moi. Je décide de remettre un peu de dialogue.
-Dit moi Natsu?
-Oui Lucy?
-qu'es que tu compte faire quand on reviendra de la recherche de Nashi?Cette question le surpris. Pourquoi j'ai demander ça moi déjà?
-j'aimerais...faire une quête de cent ans!
-cent ans?!Ça existe vraiment?!
-Oui! Nashi m'a parlé de ses rêves avant d'être enlevée.
-ah oui?
-Elle me disait que son rêve était de faire une quête de cent ans. Après l'accouchement de Wendy, elle voudrait partir avec les ex Free Wolf et la team Natsu! Et autant lui apprendre sa magie correctement pendant ce moment!Je souris et le sert dans mes bras. Il ferait n'importe quoi pour sa fille. Il est trop mignon. Il ressert ses bras autour de moi et me sert très fort. Je l'aime, malgré le fait qu'il soit aussi débile qu'une huître, je l'aime. On se fit interrompre brusquement.
-me dite pas qu'on va tenir la chandelle quand même?! S'écrie Gadjeel.
-la ferme toi!! Lui crie Erza en le tapant sur le crâne.
-les amis! Vous êtes enfin là! Dis je en m'approchant d'eux.Carla vient à m'a rencontré pour me serrer dans ses bras.
-ça va vous? Leur demandai-je.
-Oui très bien! Dit Carla en me lâchant.
-et Wendy?
-elle est de plus en plus faible à cause du bébé!
-je vois. Mais on se dépêche de tué Zeleph et on cours venir la chercher!
-Oui! Répond Carla.Après ça, nous avons fait tout le tralala pour pouvoir monter dans le train. Et comme vous le savez, Natsu est malade.
-burh! .....je crois que je vais mourrir!
-ouais bah débrouille toi un peu! Je te signal que je t'avais dit de prendre tes médicaments! Lui dis je.
-Oui...mais...comprend moi Lucy! ....ils sont...dégoûtant!
-s'est sûr que s'est moins dégueulasse que de vomir partout!
-elle a raison Natsu! Pour une fois, débrouille toi! Lui dit Carla.
-mais...
-y'a pas de mais qui tienne Natsu Dragneel!! Lui crie Erza avant de l'assommer.Ce moment me met de mauvaise humeur, mais quand Erza assume Natsu s'est trop drôle. Maintenant Natsu à une tête bizarre, du style: "R.I.P"😂
À destination...
Arrivé a la région majirno, Natsu sort du train en sautant comme un lapin. Il se mit à courir de partout comme un con et s'arrête pour caresser le sol à mes pieds. Je souris d'exaspération et regarde autour de moi. Je vois la forêt. Des gardes s'approche et nous prennent nos valises pour les amener dans notre hôtel. Natsu comptait repartir dans ses délires mais je le chope par la nuque et le ramène à côté de moi.
-voilà la forêt!
Il stop tout ses mouvements et observe la forêt. Un grand portail empêche de passer. Il est en fer mais tout rouiller. S'est dégeu! On s'approche et l'observe. La forêt aussi est immonde. On se regarde avant d'hoché la tête. Erza s'approche et voulu ouvrir la porte. Mais une sorte de liane lui chope Le bras avant qu'elle touche le portail Carla réagit automatiquement.
-coup de vent tranchant!! Cria Carla.
Son attaque détruit d'un coup la liane. S'est quoi ce délire?! D'où une liane parfaitement normal te chope le bras ouvertement?! S'est pas normal. Et Carla semble d'accord avec moi. Elle fronce un peu ses sourcils et s'approche du portail pour l'examiner du regard. Tout le monde reste silencieux. Y compris moi. Faudrait pas déranger mademoiselle Carla! Carla se redresse un peu et écarte ses mains. Elle ferme les yeux et une lueur blanche émane d'elle. Elle a l'air d'être concentrée. Elle finit par marmonner un mot:
-lispasia!
Soudain une petite brise soulève ses cheveux et un peu sa jupe également. Je regarde Natsu d'un air mauvais. Je le vois complètement à l'Ouest en matant le postérieur de Carla. Pour qu'il se calme et redescende sur terre je lui plaque ma main sur les yeux. Non mais oh! Faut pas déconner!! J'entends Mira rigoler. Puis on se retourne vers Carla et la voit entourer d'étincelles. Ces étincelles fonce vers le portail et le pousse tranquillement. Des lianes tente de choper ses petite étincelles, mais impossible pour elles. Je souris. Qu'es qu'elle est douée Carla. Elle est capable de quasiment tout se qui est impossible pour nous. Le portail s'ouvre petit à petit. Carla semble un peu s'épuiser. Après que le portail soit ouvert, Carla arrête son sort et manque de tomber à terre. Je réussi à la récupérer attend. Elle me sourit et je lui rend son sourire. Elle se redresse et on pars direct dans la forêt.
Chez Zeleph...
PDV ZELEPH
J'observe la lacrima vision et vois les mages de Fairy tail entrer dans la forêt.
-Tient! Aussi vite? Dites donc ils s'appliquent hein!
Je souris diaboliquement.
-mais là! Ils vont devoir surmonter leur limite!
🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Et voilà, voili et voilou! J'espère que ça vous a plu! Et dans tout les cas je vous aimes très fort mes petits chats chéris!!
😘😘❤️❤️😍😍😻😻😽😽😊😊
1315 mots🌺
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】
Fanfiction「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Après que achnologia s'est fait later la geule par Lucy, les mages de Fairy tail revivent comme avant. Les mages sont heureux et en pleine forme depuis le retour des 6 mages. Mais leur joie vas vite retomber. Après que Lucy s'...