PDV LUCY
Maintenant que je sais qui m'a enlevé mes proches, je suis tendue comme un bâton. J'ai envie de courir dans tout Fiore à leur recherche. Mais je dois attendre, je ne ferais que m'affaiblir. Et il me faut de l'énergie pour niquer Zeleph. La guilde s'est réunie autour de la scène et attendait que le maître nous donne ses ordres. La patiente n'es pas le truc de Natsu, et vue comment il est con, nous sommes forcé de l'attaché à un des piliers de la guilde. Il gueulait comme un hystérique.
-Y'A PAS MARQUÉ PIGON SUR MON FRONT!!!! LAISSER MOI PARTIR DÉFONCÉE ZELEPH!!! IL M'A PRIT MA FILLE ET JE COMPTE BIEN LA RÉCUPÉRER!!!! Hurle t'il en se tortillant dans tout les sens pour se détacher.
-Natsu tait-toi!!!! S'est qui qui m'a fait la leçon toute à l'heure?! Criai-je.
-MOI!!! MAIS MOI LÀ J'AI ENVIE DE REVOIR MA FILLE ALORS LÂCHER MOI!!! DE TOUTE FAÇON J'AIME BEAUCOUP PLUS NASHI QUE TOI!!!
-COMMENT T'ES ARRIVÉ À CETTE CONCLUSION ESPÈCE D'IMBÉCILE?!!!! Lui hurlai-je à l'oreille.
-s'il vous plaît calmer vous! Demande Wendy. Nashi ne voudrait pas vous voir vous disputer pour elle en ce moment! On est à une chance de la retrouvé, elle ainsi que Juvia et Storm! Ils comptent tous sur vous!! Alors jouer pas les gamins et faites vous une raison!
-...Natsu et moi nous taisons et pensons à notre fille. J'ai peur pour elle. Elle me manque. J'ai beau me dire que tout va bien se passer, mon cœur se sert en pensant ça. Et si c'était déjà trop tard. Je me retiens de pleurer en imaginant ça. Je fais se que je peux pour ravalé mes larmes et relever la tête. J'ai pas à pleurnicher, s'est pas comme ça que se comporte une mage de Fairy tail. Elle avance sans jamais baisser la tête. Et s'est se que je vais faire. Makarof entre à cette instant. Tout le monde se tut et se tourne vers le maître qui garde un visage sérieux. Il se place au milieu de la scène avec à ses côtés Mavis. Il commence alors à parler.
-écouté moi bien attentivement les enfants! Le danger que cours Juvia, Storm et Nashi est très grand. Il nous faut plus de mages pour aller les chercher! Une partit des mages puissants sont or de porté et donc pose problème. Commence Makarof.
Wendy se sentit viser.
-mais du coup il nous faut plus de mage! Qui comme volontaire? Demande Mavis.
Peu de main se lève mais quand même pas mal. Il y'a Elfman, Gadjeel, Evergreen, Fried et Bixro, ainsi que Carla et Lily. Ils sont tous pris. Makarof se tourne vers Natsu.
-ça te ferais plaisir si je te disais que je sais la région dans laquelle ta fille se trouve? Demande Makarof un petit sourire en coin.
-QUOI?! Criai-je avec Natsu.
- Oui. Makarof a réussi il y'a quelque mois, à faire en sorte qu'on sache l'endroit où se trouve les porteurs de l'emblème de Fairy tail. Un sortilège collectif si vous voulez. Explique Mavis.
-mais c'est chère stylé! S'écrie Gadjeel.
-merci pour ce commentaire Gadjeel😑. Dit Lévy complètement désespéré.
-bref! Nashi, ainsi que Juvia et Storm, se trouve dans la région de majirno! Une petite forêts y trouve place, là où le signal est le plus fort. Conclu Makarof. On a de grande chance de les trouvées là-bas.
-Bon très bien! On se mettra en route dès demain! Natsu t'a intérêt à te concentré! Lui ordonnait je.
-bah moi je veux bien! Mais ça risque d'être compliqué si tu ne me détache pas.
-Ah oui s'est vraie.Je m'approche de lui et le détache avant qu'il saute comme un dératé pour gueuler comme un gogolle: « LIBÉRÉE DÉLIVRÉE!!!! JE VAIS DÉFONCÉE CETTE ENCULER!!!! »
Natsu cours or de la guilde et à l'air d'aller chez lui.-où es qu'il va? Demande Wendy.
-vue comment il veut sauver sa fille, je dirais qu'il est aller à la maison, histoire de préparer ses affaires. Répondis-je.Je souris, moi ainsi que Wendy.
Du côté de Natsu...
-TU FERAIS MIEUX DE TE PLANQUER ZELEPH DE MES FESSES!!! CAR JE VAIS TE RÉDUIRE EN CHAIRE À PÂTÉE POUR MA FILLE!!!
Du côté de Nashi...
PDV NASHI
Cela doit faire une heure que j'essaye de reprendre des forces. Mais cette chose m'a aspiré tout mes pouvoirs. Je possède la magie de maman, mais mon élément est le feu. Elle est là déesse des étoiles, et reine des dragons, bah moi je suis déesse des Flames et princesse des dragons. Se qui m'a aspiré ça? S'est une machine qui doit aspiré et traitée la magie. Cette énorme machine l'a fait avec moi. Qu'es ce qu'il fabrique? Je regarde Storm à côté de moi. Il est K-O le coco. Je me retourne et vois un homme s'approcher de la machine. Il prend deux grosse fiole avec nos deux prénoms à Storm et moi. S'est notre magie ça? Je regarde attentivement et vois qu'il y'a des résultats sur la machine. Il me regarde et sourit. Il s'approche de moi pour me donner la fiole de Storm.
-garde celle-là, elle est pas assez puissante. Pas utile. Mais la tienne oui. Me dit-il en souriant.
J'attrape la fiole et lui arrache des mains. Je le regarde me sourire et il commencer à sortir. Étant donner que je suis dans une cage, je m'approche comme je peux contre les barreaux.
-attendez!! Qui est vous?! Et que voulez vous faire de magie?! Elle est à moi!!
Il se tourne vers moi et me sourit.
-déjà, bravo d'avoir remarquer que c'était ta magie. Ensuite, mon nom est Zeleph, le plus grand mage noir de tout les temps. Et pour se que va me donner ta magie, tu le verras bientôt!
J'écarquille mes yeux. Zeleph est dans la même pièce que moi?!
-Ah oui, et aussi, donne vite de l'énergie à ton ami. Trop longtemps dans les pommes peux le tué.
-et pourquoi pas moi?!
-j'en sais rien. À toi de le découvrir.Il part sans rien ajouter. Puis je tilte la situation. Je me précipite vers Storm et verse quelque goutes de sa magie sur son torse. Il se réveille direct. Je sursaute à son geste. Il se tourne vers moi.
-Nashi?!
-Storm!!Je lui saute dessus pour lui faire un câlin. J'ai eu tellement peur.
-dieux soit loué tu es saint et sauf!
-que s'est il passé?!Je le lâche et finis par lui raconter se que je sais à présent.
Dans la tête de Lucy et Natsu....
Nashi...es-que tu es saine et sauf?
________________________
Et voilà pour ce chapitre. Après avoir su se qui est arrivé à Jubia, voici le côté de Nashi et Storm. J'espère que ça vous a plu! J'en suit plutôt contente! Bref je vais vous laissez les amis! Gros bisous d'amour mes petits chats chérie!! 🤩🤩😍😍❤️❤️😻😻😽😽😘😘❣️❣️💜💜😊😊💘💘💖💖
1153 mots 🌺
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】
Fanfiction「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Après que achnologia s'est fait later la geule par Lucy, les mages de Fairy tail revivent comme avant. Les mages sont heureux et en pleine forme depuis le retour des 6 mages. Mais leur joie vas vite retomber. Après que Lucy s'...