Le lendemain matin...
Après un très long dîner remplie de fou rire, de moqueries, de disputes, de plaisanterie et aussi de gourmandise, les mages de Fairy tail rentrent chacun chez eux. Sauf la petite Nashi! Elle a dormit alors chez les fullbesters. Bref! Le lendemain, Lucy et Natsu en ont profité pour avoir leur propre soirée. Ainsi qu'une petite matinée tranquille. La routine version plus calme quoi! Sympa non? S'est encore mieux que les samedis matin quand tu te rend compte que t'as pas cour! Les deux tourtereaux ferment derrière eux la porte avant de partir main dans la main vers la guilde. Le sourire au lèvres, Lucy se rapproche et pose un petit smack sur les lèvres de Natsu. Elle se remet à côté de lui normalement et engage la conversation, du rouge sur les pommettes.
-S'était sympa hier non?
-oh que oui! S'est super sympa! Pour une fois que j'ai ma Lulu pour moi tout seul! Dit il en souriant comme un gamin.
-je te parlais du dîner là! Dit elle en souriant en coin.
-Ah! Bah moi aussi tu crois quoi?! Il rougit.
-je crois que tu as cru que je parlais du faite que nous avions passer une nuit mouvementé et que ça t'a beaucoup plu!
-s'est pas vrai d'abord ok?!Natsu commence à être vraiment gêner et cache son visage dans son écharpe pour pas que Lucy voit ses rougeur. Se qui a pas l'air de marché. Lucy sourit de désespérance et saisit l'écharpe pour la baisser. Entre temps elle rapproche le visage du rose. Leur lèvres finirent liées et parte dans un baiser passionné. (Bien sûr moins qu'hier! 😂) Natsu fut surpris mais répond tout de même et se détend au contact de sa bien aimée. Lucy le lâche et le regarde dans les yeux.
-crois moi ! Moi aussi ça m'a beaucoup plu!
Elle le lâche complètement et commence à marcher fièrement vers la guilde qui est plus qu'à quelque mètre du duo. Du côté de Natsu? Bah il sourit comme un imbécile avant de courir vers Lucy et de passer son bras sous ses cheveux pour finir sur ses épaules. Lucy rigole face à son geste.
Arrivée au porte de la guilde, pas besoin de vous faire un dessin, Natsu à tout démonté. Il donne un gros coup de pied dans la porte qui voltige contre les murs à l'opposé de la pièce.
-salut les nazes!!
-Natsu! La porte bon dieux!! Lui cri Mira.
-pardon.Lucy rigole de nouveau avec les autres et traverse la guilde en saluant tout le monde au passage. En arrivant au bar, Lucy et Mira se penche vers l'autre pour se faire la bise avant de se replacer correctement. Mirajane se retourne pour faire face à une lignée de verre sale. Elle soupir d'agacement.
-pfiou!! S'est que le matin et pourtant le bar est déjà or d'usage!
-s'est ça d'avoir une guilde avec beaucoup de mage. Sourit Lucy.
-ouais bah j'aurais préféré être à quatro puppi!
-je te rappelle que cette guilde est réservée au hommes, et au passage, des hommes pervers et ambitieux!
-et alors je me transformerais comme eux et puis s'est tout.
-ton imagination dépasse mes compétences!
-je sais on me le dit souvent! Dit elle en souriant fièrement.Lucy rigole, à chaque fois que Mira lui parle quoi. Lucy a reprit l'habitude de rigoler à la compagnie de Mirajane. Elle n'a pas changé en 15 ans tout de même. S'est notre Mira!
-tu veux de l'aide? Demande Lucy.
-non non t'en fais pas! Parle moi plutôt de toi! Mirajane saisit les verres et les place du côté de Lucy pour lui faire face.
-quoi moi? J'ai rien à raconter!
-Dit pas n'importe quoi! J'ai vue le regard que toi et Natsu vous lanciez hier soir au dîner! Je parie que s'est partit en cacahouète votre histoire!Mirajane lâche un sourire coquin en jouant des sourcils. Lucy détourne le regarde en prend des rougeurs en se rappelants de la nuit précédente. Elle se ventile un peu, croyant qu'il faisait chaud.
-à quoi tu pense petite coquine? Demande Mirajane
-a...à rien! Bégaye Lucy. Et je suis pas une coquine!
- Dit celle qui m'a parlé des soirées coucouniges avec son copain!
-je te raconte aussi d'autre chose!
-tiens! tu m'a pas contredit!
-*soupir* tu m'énerve!Lucy rougit de gêne, à cause des questions de la blanche. Mirajane rigole dans sa barbe en poursuivant la même action sur les verres. Lucy eu un flash.
-et toi?
-quoi moi?
-toi et Luxus?
-moi et... il y'a rien eu!
-je suis sûr que ton fantasme serait qu'il t'ai plus personnes dans la guilde et que ce belle étalon vienne te plaquer contre le bar, pour te garder rien que pour lui toute la soirée! Conclu Lucy.
-peut-être... soupir Mira.
-nan sérieux il s'est passé des choses?
-ouais mais je t'expliquerais entre fille, là y'a trop d'ouïe fine. Dit Mira en pointant du doigt derrière Lucy.Lucy se détourne, intrigué, et voit Wendy s'approcher. Lucy fut surprise de la voir là.
-tu ne sera pas en train de te reposer à l'infirmerie Wendy? Demande Lucy.
-si mais je cherche Juvia!
-pour quoi faire? Demande Mira.
-j'ai besoin de son eau pour le bébé! Et aussi vous l'auriez pas vue? Demande Wendy en regardant autour d'elle.
-maintenant que tu le dit... murmure Lucy.
-s'est vraie qu'on là pas vue de la matinée, elle et le reste de la famille. Finit Mira.
-Oui s'est pour le moins étonnant. Dit Lucy.
-s'est bizarre, d'habitude soit elle est en avance et tout le monde sait où elle est ou alors elle prévient quelqu'un, mais zéro nouvelle est assez inquiétant. Conclu Wendy.Lucy s'inquiète d'avantage pour sa meilleur ami en entendant ça, mais aussi pour sa fille. Où sont elles?!
-mes chers enfants! Sortit de nul part Makarof sur le balcon.
-Oui maître? Demande la guilde.
-j'aimerais vous dire les participants de la mission!Tout le monde fut soudain incontrôlables
-je demande à la team Natsu, en enlevant Wendy, de venir! Et deux autres mages, Mirajane et Luxus!!
-oki doki!! Crie t'ils tous sauf Lucy.
-moi j'aimerais bien savoir avant toute chose, où est Juvia?! S'écrit Lucy.
-elle... elle peut pas venir! Crie soudain une voix.La guilde se retourne et voit Grey blesser. Tout le monde fut troublé en voyant ça!
-quelqu'un, ou quelque chose a prit Juvia, Storm et Nashi. J'ai rien pu faire désolé. Dit il avant de tomber dans les pommes.
Personnes bouge, avant que son équipe le fasse.
-GREEEYYY!!! Hurle t'ils ensemble.
Non loin de Magnolia...
-me tué. Quel bonne idée! Je suis sûr que les autres mages seront enchantés de voir ma mort, ainsi que la vôtre!!!
Un rire diabolique se fit entendre, sûrement celui de cette personne. Désormais dominant les trois mages. Storm, Nashi et Juvia.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Et voilà pour ce chapitre! Oui d'habitude je vous le publie le Mardi, mais vue que je suis pas sûr d'avoir de la connexion Mardi, je vous le publie maintenant. Histoire de vous servir un chapitre. Sachant que j'ai voulue mettre un clichée donc ça va tout est normal donc pas de panique. Ce chapitre, j'ai mis à peu près deux heures à l'écrire, et franchement j'ai kiffé! Bon moi je vais charger mon phone car là il est au bout de sa vie le coco! Bisous mes petits chats chéris d'amour!!! ❣️❣️😂😂💜💜💖💖💘💘❤️❤️😊😊😘😘🤩🤩😍😍😽😽😻😻
1232 mots 🌺
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】
Fanfic「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Après que achnologia s'est fait later la geule par Lucy, les mages de Fairy tail revivent comme avant. Les mages sont heureux et en pleine forme depuis le retour des 6 mages. Mais leur joie vas vite retomber. Après que Lucy s'...