23. Retrouvaille

235 8 3
                                    

(Oui j'ai écrit ce chapitre en une journée mais j'étais inspiré alors j'ai sauté sur l'occasion 😂
Bonne lecture! 😘)

Les mages revenant de leur mission, tentaient de leur sourire chaleureusement pour leur montrer qu'ils sont bien vivant et qu'ils sont de retour.

Les mages qui sont resté à la guilde sont plus que surpris de les voir ici. Ils ne bougent pas d'un poil et leur cerveau met du temps à calculer la joie qu'ils doivent éprouver. Nashi fut la plus rapide. Elle se lève du banc et cours comme si ça vie en dépendait vers ses parents. Les deux mariés sourient en la voyant s'approcher et s'agenouille en attendant son arriver. Nashi leur saute dessus et ça pars en câlin pour la petite famille. Nashi en pleure avec sa mère et Natsu heureux d'avoir les deux femmes de sa vie dans ses bras.

Ce genre de câlin s'enchaîne avec toute la guide. Lissana fonçant sur ses frênes et sœurs, les jumeaux et Levy sautant sur Gadjeel, Luxus réconfortant son grand-père, Juvia et Grey faisant un câlin à leur fils en larme, Wendy et Roméo allant voir leur enfant et le reste en câlin général.

Quelque heures plus tard...

Tout les mages on été pris en grand soin. Guérie et chouchouter comme pas possible. Natsu est coincé au lit à cause de ses multiples blessures et sa fatigue incroyable. Nashi dort sur le bord des son lit. Natsu imitant sa fille en ronflant comme un éléphant. Lucy regarde cette scène un petit sourire au lèvre. Elle dépose un baiser sur chacun de leur front et part voir le maître pour lui donner le livre.

Elle toqua à la porte de son bureau et le vieux lui autorise à entrer. Elle rentre doucement et s'approche de lui. Le maître sourit en la voyant.

-tout va bien mon enfant? Tes blessures sont devenue grave? Demande-t-il.
-non non je vais bien, ma magie a aidée. En vérité je viens vous voir pour vous parler de Zeleph et de la transformation de Natsu. Dit elle en s'asseyant sur une chaise.

Lucy raconte alors tout à Makarof qui l'écoute attentivement. À la fin de son récit, Lucy observe la réaction du maître qui semble assez troublés.

-ce livre peut être dangereux pour Natsu. Et nous ne pouvons pas du tout le détruire? Demande Makarof.
-non, Natsu à un lien avec ce livre qui trace sa vie. En détruisant le livre, on détruit aussi Natsu. Explique Lucy.
-je vois. Où est-il d'ailleurs? Ajoute Makarof.
-le voilà. Dit Lucy en le posant sur le bureau.

Makarof observe un instant le livre avant de le prendre dans ses mains. Lucy pose alors l'une de ses mains sur le livre pour que le maître la regarde.

-maître, garder en sécurité ce livre. Cacher le à un endroit où personne ne pourra le trouver. Protéger le. Dit Lucy.

Makarof lui sourit tendrement et lui répondit:

-il n'arrivera rien à ce livre. Il sera mon petit protégé. Je t'en fais la promesse Lucy. Lui promit Makarof.

Lucy sourit. Elle pouvait faire confiance au maître et elle le savait. Elle laisse alors le maître s'en charger.

-Lucy, suit moi. Dit simplement Makarof en se levant.

Lucy le regarde s'approcher de la sortit. Elle se décide à se lever et le suit or du bureau. En moins d'une minute, Lucy et Makarof se retrouve à descendre les escaliers direction une salle souterraine secrète. Ils arrivent face à une grande porte que Makarof ouvre. Lucy regarde à l'intérieur et vit le corps de Mavis emprisonné dans un grand Crystal.

-ceci est Lumen histoire. Le corps de Mavis après sa mort. Les origines de Fairy tail. Dit Makarof avant qu'elle ne pose un milliard de question.
-pourquoi? Demande Lucy. (NDA: Pour éviter de trop spoiler je vais crée l'histoire)
-Mavis méritait bien plus qu'une tombe. Sa tombe sur l'île de Tenro est comme un mémorial, et aussi pour marquer que c'est la terre sacré de Fairy tail. Le deuxième maître la placer ici pour pouvoir essayer de la sauver après qu'il appris que s'est Zeleph qui la en quelque sorte tuer. Explique Makarof.
-et pourquoi vous me montrez ça à moi?
-parce que toi tu veux cacher le livre. Et s'est le seul endroit vraiment sûr dans Fairy tail. Au moins tu sais où le livre. Mais ne le dit à personne. En plus normalement j'ai le droit de montrer cette endroit qu'au futur maître de Fairy tail.
-je vois. Mais, où est Mavis du coup?

Dans un autre endroit...

Zeleph ouvrit les yeux petit à petit. Il finit par les ouvrir complètement et se redresse du sol. Il se rend vite compte qu'il est au beau milieu d'une clairière qui semble infinie au sol ressemblant à la couleur de l'or. Un grand ciel bleu couronne ce paysage paradisiaque.

-qu'est-ce que je fais là? Se demande-t-il en se levant.

Il marche quelque instant avant de voir une jeune fille dos à lui au long cheveux blond. Il la reconnaît tout de suite.

-Mavis? Interroge Zeleph pour être sûr de sa théorie.

La jeune fille sursaute à l'entente de la voix du jeune homme et tourne doucement son corps pour pouvoir le regarder. Cette fois, Zeleph était sûr, s'était Mavis.

-tu t'es enfin réveiller à se que je vois. Sourit Mavis.
-Mavis, comment peut tu être aussi belle alors que t'es morte? Et pourquoi t'es devant moi alors que t'es morte justement?! S'exclame-t-il en la pointant de ses deux mains.

Mavis rigole légèrement avant de répondre:

-Zeleph, je suis désolé de t'apprendre ça, mais t'es à deux pas de mourir. Lui appris Mavis.

Il arrondit ses yeux. Lui? Mort?

-je suis mort?
-pas vraiment. Tu peu encore changer les choses. Tu peu survivre en te servant de ton pouvoir, mais nous serons à nouveau ennemie. Ou alors tu meurt pour me rejoindre en toute liberté.

Pour Zeleph le choix est vite vue. Mais il se pose tout de même une question.

-comment peut tu me parler avec un sourire au lèvre alors que je t'ai tué et que j'ai fais souffrir ta famille?
-les malédictions ne nous laisse pas de choix. Ma malédiction m'a obligé à arrêter de grandir pour un certain temps. La tienne tuait sans que tu le veille et prenait parfois le contrôle de ta conscience (NDA: dans le manga s'est pas vraiment vraie l'histoire de la conscience). Pendant ces quelques jours tu t'es un peu emporté s'est vrai, mais grâce à toi ma famille a pue se retrouver avec encore plus de joie qu'à une fin de mission et maintenant ils se rendent enfin compte de tout les sentiments qu'ils éprouvent pour l'autre. Fairy tail est une guilde où règnent l'amitié, la bravoure et les sentiments et se serait comme ça durant de nombreuses autre année. Lui sourit chaleureusement Mavis.

Zeleph la regarde assez troublé. Elle n'a pas l'air de lui en vouloir. Il fait un pas vers elle mais elle le stop direct:

-si tu fais un autre pas Zeleph, tu sera considéré comme mort et tu restera avec moi. Le préviens Mavis.

Zeleph s'arrête un instant, avant de faire un autre pas sans répondre. Une légère brise s'abat sur lui alors qu'il sourit sous l'œil attentif de Mavis. Mavis se décide à avancer vers lui. Il fait de même. Désormais ils ne sont plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre.

-je préfère rester à tes côtés. En sachant que je t'aime encore. Lui annonce Zeleph.

Le sourire de Mavis prend une tournure émue et commence à pleurer alors qu'elle se décide à foncer dans les bras de Zeleph qui l'accepte.

-je t'aime aussi Zeleph. Soupir-y-elle entre deux sanglots de bonheur.

Retour à Makarof et Lucy...

Makarof sourit légèrement.

-elle est là où elle sera heureuse. Sourit Makarof.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Et voilà! S'était le dernier chapitre! Mavis à pour de bon rejoint les morts oui vous rêver pas! S'est pas exactement cette fin dans Fairy tail mais le Zervis est bien confirmer dans le manga. Place à l'Epilogue dans pas longtemps! Gros bisous mes petits chats! 😽
1355 mots 🌺

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant