PDV NATSU
Moi et les autres se sont mis à courir. Carla et Wendy m'aide à trouver la trace de Lucy. Pourquoi es-ce qu'il fallait que ce con de Zeleph me prenne ma fille et ma femme à tour de rôle? J'ai juste envie de le castrer contre le mur et le faire fermer sa gueule. Mais je sais qu'il est très puissant donc je vais essayer de respirer profondément sinon je suis mort.
Moi et les autres courons comme des fous. On sait que, là, Zeleph a dépassé les bornes. On est en colère et le stress a remonté. Lucy est très importante pour nous et elle est entre les filets de ce fou furieux.
Erza est l'une des plus en colère. Et elle sera très utile pendant le combat car elle a beaucoup évolué depuis 10 ans.
Personne ne se regarde ni se parle. Les autres nous suivent, moi Carla et Wendy. Wendy a repris du poile de la bête depuis la dernière fois que je l'ai vue. La dernière fois que je l'ai vue elle avait des sautes d'humeur et un gros bide. Carla est encore plus motivé que tout à l'heure. En même temps on lui a retirer l'une de ses meilleurs amies. Déjà qu'elle tire la gueule en général, mais là on dirait qu'elle est constipé. Bah excusez-moi! Faut dire les choses comme elles sont!
PDV LUCY
Je regarde Zeleph intensément. D'un air de défi et un grand sérieux dans le regard. Je veux la vérité. Ce livre m'a foutue la puce à l'oreille. Zeleph a l'air étonné. Je me décide à parler encore:
-je l'ai compris grâce à ce livre. Dis je en levant ma main qui tient le livre.
Il lève les yeux vers le livre et j'ai crue que ses yeux allaient sortir de son orbite. Je le regarde un sourire fière. Mais cette fois-ci je le laisse parlé.
-où as-tu eu ça? Demande t'il.
Mais il est con comme son frère ou..?
-on est dans une bibliothèque. Tu l'as oublier ici petit con. Dis-je d'un sourire amuser.
Il me regarde d'un regard noir tout un coup. Son aura à monté en magie noir et il parait plus inquiètent. Je me ratatine pas pour autant par terre. Je suis la reine des dragons. Les auras comme lui j'en fais mon quatre heure.
-rend moi ce livre sale garce! M'ordonne t'il.
-ta chère maman ne t'a jamais appris qu'il fallait dire s'il te plaît? ET QUE MOI JE SUIS PAS UNE GARCE ESPÈCE DE CROTIN DE CHEVAL!!! M'écriai-je.Non mais il se croit où lui?! Moi une garce? Mais va voir ta légende et tes actes et après on est reparle. Bouffon va! Oui je m'énerve dans mes pensés! Y'a quoi t'as un problème?!
-tu veux vraiment savoir? Me demande t'il d'un air hautain.
Qu'es qu'il a d'un coup lui?
-se serai pas de refus. Dis-je mais je me met sur mes gardes à cause de son brusque changement de comportement.
Non mais sérieux il est passé d'en colère à sûr de lui. Qu'es qui est normal.
-oui, Natsu est mon petit-frère. Dit-il d'un coup.
Je suis tout d'un coup perplexe. Pourtant je savait dans ma tête qu'ils faisaient partit de la même famille. Mais l'entendre sortir de la bouche de Zeleph me paralyse. Et il profite de ma paralysie en m'envoyant dans le mur.
Je me pris le mur d'un le dos violemment me faisant atrocement mal. Je tombe à terre et tousse la mort. L'autre continue de parler:
-et aujourd'hui je me sers de sa famille pour le ramener jusqu'à moi. Mon frère m'appartiens. Et il appartiens à votre vulgaire guilde. Natsu est un Dragneel, il est de ma famille et restera avec moi. Quitte à se qu'il meurt avec moi. Dit il avec un sourire de psychopathe scotcher sur la bouche.
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】
Fanfiction「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Après que achnologia s'est fait later la geule par Lucy, les mages de Fairy tail revivent comme avant. Les mages sont heureux et en pleine forme depuis le retour des 6 mages. Mais leur joie vas vite retomber. Après que Lucy s'...