20. Mavis, Zeleph, Natsu

272 6 3
                                    

-oui Zeleph. Je suis avec eux.

S'était encore Mavis.

Zeleph arrondit ses yeux à l'entente de la voix de Mavis dans sa tête. Il se dit qu'elle est sûrement quelque pars dans cette pièce alors il tourne la tête de gauche à droite pour tenter de la voir.

-Mavis?! Mavis où es-tu?! Demande t'il en la cherchant du regard.

Les trois mages face à lui le regarde bizarrement. Se demandant qu'est-ce qu'il lui arrive. Et surtout pourquoi il se met à demander Mavis. Lucy, entendant du bruit du côté du combat contre Zeleph, tourne sa tête vers eux.

Voyant Zeleph répéter la même action, Natsu demanda:

-qu'est-ce qui lui prend d'un coup à celui-là? Demande t'il.

Zeleph ne fait pas attention à ces paroles et continue de chercher. Mavis se remet à intervenir:

-arrête de me chercher Zeleph. Je ne suis pas dans ton château.

Zeleph stop ses mouvements et attend la suite du récit de Mavis:

-je suis morte Zeleph tu le sais bien. Je n'apparais que sous la forme d'un esprit. Si je peux communiquer par télépathie, s'est entièrement grâce à l'un des membres de Fairy tail.
-pourquoi es-tu de leur côté?! Ils m'ont voler mon frère! S'exclame Zeleph.

Gadjeel se tourne vers les deux autres mecs et fait des cercles avec son doigt à côté de sa tête pour mimer le faite que Zeleph est zinzin.

-Natsu est venue de lui même! Fairy tail n'y ai pour rien dans cette histoire!
-je veux juste mon frère Mavis. Dit Zeleph d'un ton triste.
-Zeleph, je ne veux me mettre entre vous, mais tu risque de le tuer.
-tait toi!! Tu ment si tu es morte s'est uniquement parce que tu te jouais de mes sentiments!! S'écrie Zeleph en claquant ses mains sur ses oreilles.
-s'est faux! Tu m'aimais juste plus que je t'aimais! Zeleph arrête se que tu à commencer je t'en pris. Le supplie Mavis.
-La ferme!!! Crie Zeleph.

En entendant Zeleph crier, tous se tourne vers lui. Sur le coup de la colère, Zeleph éjecte un sort de magie noir vers les trois mages. Les trois esquive de justesse en s'écartant. Tout ça sous les yeux de Lucy ainsi que Wendy et Mirajane.

-il est bipolaire ou bien? Demande Gadjeel.
-s'est pas le moment de plaisanter Gadjeel! Lui dit Lucy qui a tout suivie depuis le début.
-Lucy, tu sais se qui se passe? Lui demande Natsu en se tournant vers elle.
-pas vraiment. D'après se que j'ai compris, il est en contact avec Mavis. Mais pourquoi et se que dise je sais pas. Se qui est sûr, s'est que la discussion ne l'a pas plue. Explique Lucy.

Natsu se retourne vers Zeleph et constate par lui même qu'il ai loin d'être content. Il se demande bien sûr se qu'ils se sont dit. Et il se gêne pas pour dire qu'il aimerait savoir:

-qu'a tu dis à Mavis toi?! Je te préviens, si quand on rentre à la guilde on la voit pleurer je reviens et t'engorge sans scrupule. Le menace Natsu.

Et un facepalm pour Lucy. Gadjeel est juste désespéré et Grey n'hésite pas à lui dire qu'il trouve ça stupide:

-t'as rien compris ou quoi?! Zeleph est pas content et l'énerver encore plus qu'il ne l'ai, c'est pas la meilleur idée! L'engueule Grey.
-eh oh un peu de respect pour ton supérieur non?! Réplique Natsu en se tournant vers lui.
-respecter un imbécile est encore moins intelligent! Dit Grey.
-le mister freeze marque un point tête brûler! S'ajoute Gadjeel.
-comment tu nous a parler?! Réplique les deux rivaux provoquant un rire de Gadjeel.
-parce qu'en plus vous êtes sourd? Y'en a pas un pour rattraper l'autre! Dit Gadjeel.
-enfoiré! S'écrie Natsu en sautant sur Gadjeel avec Grey.

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant