10. Trouvé

250 9 0
                                    

Du côté de Juvia...

Juvia est coincé ici depuis presque deux jours. Il faut dire que resté enfermer au même endroit sans bouger, ça devient pesant. Juvia est inquiète. La dernière qu'elle a vue Grey et les enfants, ils étaient mal en point. Juvia a tenté toute la journée d'hier de se défaire mais rien a faire. La magie ne peut être atteinte d'ici. Juvia tente une dernière fois de se défaire, en vain. Sans magie, Juvia est loin d'avoir toute sa force. Juvia se résout une fois de plus dans sa tête poussant un soupir d'agacement. Juvia en a marre, très clairement marre. Or de question de mourrir dans un trou à rat! Elle s'encourage dans ses penser avant de tenter de faire apparaître une source de magie en elle. Ça ne marche pas. Juvia y consacre toute sa force et sens finalement une petite lueur en elle. Elle prend pas le temps de sourire et continue son manège en serrant ses dents. S'est pas super agréable. Juvia atteint enfin une puissance potable et fit apparaître de l'eau explosif dans sa main avant de l'exploser contre les chaînes. Celle-ci se brise avant de lâcher complètement Juvia. Juvia rabaisse ses bras et se malaxe les poignées. Trop serrés ces chaînes. Juvia sourit avant de se redresser.

-il faut que je remonte à la surface. Je pourrais me soigner là haut.

Juvia était de plus en plus blesser, et être en manque de magie de l'arrangeait pas. Elle s'adosse au mur deux secondes avant de commencer à marcher d'un pas lent. Elle tourne souvent la tête autour d'elle pour être sûr qu'il y'a personne. Elle sourit largement en voyant personne pour un bon moment. Elle se faufile discrètement vers une porte assez discrète. Elle sens déjà un peu de magie l'atteindre en s'approchant de la porte. Elle commence alors ses soins sur les plus petites blessures. Mais celle qui sont vraiment minus! Fin bref! Juvia passe le pat de la porte avec tout de même de la méfiance. Elle lève la tête pour voir des escaliers montant vers une porte. S'était même pas de vraies murs autour, mais des stalactites et des stalagmites géants. Comme une sorte de grottes. Assez flippants. Juvia déglutit et finit par se résoudre à monter les escaliers. Elle les monte toujours avec la même méfiance en regardant souvent derrière elle, voir si on la suivait pas. Sa magie revient enfin en surface. Juvia sourit de toute ses dents en pouvants soigner des blessures plus douloureuse. Arrivé en haut, sa magie revient complètement. Juvia sourit encore plus en se soignant complètement et poussant un soupir d'aise. S'est sur que d'être blesser pendant deux jours n'est pas agréable. Mais quand on se soigne d'un coup, ça doit être magnifique. Juvia finit de se soigner en soupirant de soulagement. Elle regarde sa tenue avant de rougir. S'est vraie qu'elle s'est pas mal déchiré sa tenue. Juvia soupir et entendit soudain des voix s'approcher dangereusement. Elle sort discrètement sa tête delà porte pour voir se qui se passait, et elle voit deux gardes discuter en marchant. Enfin, « gardes »! Façon de parler! C'est des démons!

-sûrement des monstres du livre de Zeleph. Chuchota Juvia à soit même.

En les voyant s'approcher elle sursaute et se cache comme elle peut dans l'ombre. Puis elle les entend passer. Elle soupir silencieusement avant d'avoir une idée. Elle sourit malicieusement et sort de sa cachète en s'assurant qu'il y'a personne d'autre. Elle se faufile près des hommes avant qu'un des deux éternue.

-oh! Un petit rhume? Demande Juvia en souriant.
-ouais! Sourit le monstres sans tourné la tête.

S'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il parlait avec se qui semblait être une femme. Il n'eu le temps de se retourner que deux mains lui chope la tête avec celle de son amis et cogne leur deux têtes violemment. Ils tombent par terre lourdement. Juvia se frotte les mains un petits sourire en coin. Parfait pour piquer l'armure! Effectivement, le plan de Juvia était de piquer une armure pour déjà être un peu plus vêtu, oui aussi pour ne pas se faire immédiatement repérer.

-comment piquer une armure en mille et une leçon? Rigole Juvia toute seul. Et voilà que je me remet à parler toute seul. Soupir elle désespéré d'elle même.

Elle secoue vivement la tête pour se re concentrer sur les gardes gisant par terre. Elle s'abaisse et pique l'armure de la personne qui avait le plus sa taille. Rien que le faite de les touchés du bout des doigts la dégoute. Mais devoir retiré les armures, BEURK!!

Du côté des enfants...

Nashi tient Storm dans ses bras depuis deux jours à présent. Nashi s'inquiète, elle a beau avoir dix ans, elle est assez mature et pense à la gravité des situations. Tout comme Storm d'ailleurs. Heureusement qu'ils ont pas hérité le côté gamin de leur deux pères. Nashi rigole à cette pensés, avant de sentir bougé et se caler contre elle en l'enlaçant par la taille. Nashi sourit et le sert plus contre elle. Elle lui a donné toute sa magie et il commence à se sortir de son sommeil. S'est pas assez rassurant pourtant! Nashi entend un bruit et lève la tête. Elle se recroqueville en voyant une ombre marcher vers elle.

-qui est là? N'approchez pas!

L'ombre l'écoute et continue d'avancer. Nashi finit par reconnaître l'ombre et sourit largement.

-Juvia!
-chut pas si fort! Tu va nous faire repérer!
-dsl! Comment à tu fais?
-secret d'une mage sacrée! Vous êtes blesser?
-moi je n'ai plus ma magie et Storm est tombé dans les pommes. Ok. Je vais le réveiller. Mais avant il faut vous sortir de là.
-mais comment? J'ai piqué une goutte de la magie de Storm mais j'ai pas pu la détruire cette cage.

Juvia lui répond pas et pose juste ses mains sur deux barreaux et les fait surchauffés avec son feu. Les barreaux fonde et laisse un passage au enfants.

-s'est vraie que s'est plus pratique! S'étonne Nashi.
-allez Nashi il faut vous sortir de là!

Nashi se le fait pas répéter deux fois et pris Storm par sous les bras et fais se qu'elle peux pour le porter or de la cage. Juvia le récupère et l'observe.

-olala Storm. Il dort depuis deux jours?
-oui.
-je vois!

Juvia pose une main sur le torse de son fils et une lueur apparais. Juvia le soigne et le réveille à la vitesse de la lumière. Nashi regarde Juvia faire avec admiration. Nashi adore la magie. Elle aime depuis qu'elle a vue ses parents l'utiliser, elle rêve d'être aussi puissante que sa mère. Juvia redresse son fils sui ouvre les yeux vanté de regarder autour de lui.

-il se passe quoi là?
-Storm!!! Crie Nashi en lui sautant dessus pour le serré dans ses bras.

Storm comprend pas tout mais ressert ses bras entour de la taille de Nashi. Après tout s'est pas tout les jours qu'on a Nashi dragneel dans les bras. Or de question de passé l'occasion! Juvia les regarde un petit sourire en coin. Ils sont chou!

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Et voilà!! J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre. Alors en ce moment je vais prendre un certain temps pour publié les chapitre car je suis en troisième et ça me prend tout mon temps. Donc j'essaye d'être sur Wattpad un Minimum mais bon! Je m'avance le week-end donc ça passe! Enfin bref! Gros bisous d'amour mes petits chats chérie!! 😻😻😍😍❤️❤️😘😘😊😊😽😽
1246 mots 🌺

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant