Juvia s'approche doucement du premier homme. Il tourne sa tête de gauche à droite mais remarque pas Juvia. Elle tourne sa tête derrière elle mais personne peut la voir. Les enfants la regarde en étant inquiet. Juvia se retourne vers l'homme et s'approche de lui. Après être assez proche de lui, elle le chope en se levant par le cou. Et l'étrangle en l'empêchant de faire un seul bruit. Elle le dépose délicatement sur le sol avant de s'approcher du deuxième en faisant gaffe que Zeleph la voit pas. Elle se dirige vers le second homme et lui fait passé le même traitement. Juvia hésite à essayer d'attaquer Zeleph après s'être tourner vers lui. Elle a des chances des arriver dans sa tête. Les enfants la regarde s'approcher de Zeleph.
-qu'est-ce qu'elle fait? Demande Storm en voulant se levé.
-reste là! Chuchote Nashi en le tirant par terre.Storm échappe un crie de surprise que Zeleph put entendre. Juvia se cache de justesse mais Zeleph s'approche de la place des enfants.
-imbécile. Dit Nashi en vers Storm.
Juvia finit par réagir et se jette sur Zeleph.
-nébuleuse aquatique! Crie Juvia.
Zeleph se retrouve jerté à l'autre bout de la pièce. Juvia fit signe aux enfants de se taire. Ils se recroquevillent. Juvia se retourne vers Zeleph et s'apprête à l'attaquer mais plusieurs personnes l'attrape pour la bloquer. Elle se débat mais les bras sont trop forts. On lui met des menottes, celles qui bloque la magie. Juvia tente de s'en défaire mais rien à faire. Les hommes la met à genoux et la tient par les cheveux. Juvia peu plus bouger. Zeleph s'approche d'elle et la chope par les joues pour qu'elle le regarde.
-tu croyais partir d'est maintenant? Dommage pour toi. Dit Zeleph.
-espèce d'enflure! Lui dit Juvia.Zeleph lui crache dessus.
-la ferme salle conne! Lui dit Zeleph en la lâchant.
Il s'avance à l'opposé de Juvia. Juvia l'observe d'un regard méfiant. Zeleph se retourne d'un cout et a une boule d'énergie dans la main.
-je vais t'apprendre à tenter de t'enfuir!
Soudain il se prend une pierre dans la tronche. Tout le monde se tourne vers la source de la pierre. Juvia arrondit ses yeux en voyant son fils les larmes au yeux avec Nashi des pierres à la main.
-laisse tranquille ma maman!! Crie Storm.
-laissez la!! Crie Nashi.
-les enfants... soupir Juvia.
-garde. Soupir Zeleph.Les enfants se font chopé par des gardes et essayent de se défaire de ces hommes. Ils se font placé à côté de Juvia et pleure. Juvia tente de les calmés mais rien à faire.
-laissez les tranquilles!!! Crie de Juvia.
-se serait avec plaisir. Mais j'y suis pour rien. Sourit calmement Zeleph.Un homme se place aux côtés de Zeleph et pointe un fusil à pompe vers les trois mages. Les enfants pleure et ont peur tout comme Juvia mais tente de garder ses larmes. L'homme chargé l'arme. Juvia craque.
-aide-nous...aide-nous LUCYYYY!!!! Hurle Juvia.
Soudain l'homme se dit tué d'un coup. Tout le monde arrondit les yeux. Puis les autres disparaissent soudainement. Zeleph est sur le cul.
-comment? S'étonne Zeleph. Une personne se place derrière Zeleph. Il se retourne.
-coucou! Sourit la personne avant de le griffer assez fort pour qu'il reste par terre au moins cinq minutes.
-Lucy/maman!!! S'écrie les trois en pleure.Lucy se tourne vers eux et leur sourit. Elle court vers eux et détruit tout leur menottes d'une traite avant de les serrés dans ses bras.
-dieu soit loué vous allez bien. Pleure Lucy.
-Lucy... pleure Juvia.Nashi se fait chopé par de grand bras musclé. Elle crie d'abord et Juvia se retourne pour attaquer mais Lucy la stop. Natsu vient juste de prendre sa fille dans ses bras.
-papa!!!
-ma fille! Tu es vivante!
-ça va? Vous allez bien? Demande Erza en entrant à son tour avec les autres.
-tout le monde va bien? Demande Mirajane.
-tata mira!! S'écrie Storm en courant vers Mira.Mira se retourne et voit Storm. Elle sourit et le chope dans sa course pour le prendre dans ses bras.
-on dirait que tout le monde va bien! Sourit Luxus.
Soudain Zeleph se redresse doucement. Tout le monde sursaute. Lucy relève Juvia et la fait reculer et Natsu rejoint les autres avec Nashi dans les bras. Ils regardent en direction de Zeleph. Le regard méfiant. Zeleph se lève et regarde tout le monde. Il fronce les sourcils avant de hurler.
-VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE ME SOÛLER?!
-Nan ça va pour l'instant. Sourit Gadjeel.Les mages sourit discrètement en étant désespéré. Zeleph bouillonne de plus en plus.
-bon, vous en pensez quoi? Demande Lucy en se tournant vers ses camarades.
-j'en dit qu'on peux se le faire! Sourit Erza.
-et moi que aucun homme refuse un défi!! Crie Elfam.
-alors s'est partit! Sourit Natsu.__________________________
Et voili voilou! Oui je publie un truc à 23h du soir! Que voulez vous je me faisait chier et que j'étais de bonne humeur. Par contre le prochain chapitre va mettre un peu plus de temps car je doit trouver un truc. Fin bref on s'en fout! Au revoir et bonne nuit! 😘😴
865 mots 🌺
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】
Fanfiction「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Après que achnologia s'est fait later la geule par Lucy, les mages de Fairy tail revivent comme avant. Les mages sont heureux et en pleine forme depuis le retour des 6 mages. Mais leur joie vas vite retomber. Après que Lucy s'...