5. Et elle se bat encore!

322 10 2
                                    

(Premièrement: sorry for the retard! J'avais pas de connexion là où j'étais, du coup j'ai pas pu publier! Donc voilà pourquoi je vous sort deux chapitres! Et! Attention! Je suis pas sûr que j'aurais de la connexion non plus dans mes deuxièmes vacances qui durent deux semaines! Alors je vous sort un des chapitres! Voilà! Bref! Bonne lecture!!)

Précédemment:
Cette histoire glace le sang de Lucy. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Juvia s'est battue jusqu'à se faire enlever elle aussi . Elle s'est battue pour tenter de protéger les enfants.

Présent:
Lucy font en larme en se disant ça. Dire que Juvia s'est battue pour sa fille, et elle, elle dormait comme un bébé. En pensant ça ses yeux sorte encore plus de larmes. Lucy s'en voulait, elle pouvait pas se dire que Juvia s'est battue et qu'elle a rien fait. Grey l'a comprenait, s'était pareille pour lui. Lui était tranquille dans le canapé, tendis que la famille se faisait enlevé. Mais il se repris et se retourne vers la blonde qui essaye d'essuyer ses larmes.

-Lucy, je pense savoir pourquoi tu pleure, mais se n'es pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir. Juvia ne voudrait pas qu'on se lamente sur notre sort! Elle voudrait qu'on soit courageux et qu'on tente de la retrouvé. Elle et les enfants. Nashi croit en sa mère, et aujourd'hui à besoin de toi plus que jamais! Il faut les sauvés! Finis Grey.

Lucy le regarde, et sourit. Elle essuie ses larmes et redresse la tête. Elle lui sourit.

-je vais les retrouvés, et je crois savoir qui est le coupable. Je retrouverais tout le monde et ils seront là pour toi! Je te laisse te reposer! Finis Lucy avant de sortir de la chambre.

Elle sort et dit au autres qu'ils peuvent y aller. Mais personne ne bouge. Lucy les regardes avec interrogation.

-quoi? Demande Lucy.
-avec qui tu as prévue comme remplaçant? Demande Kanna.
-oh! Et bien je...

Elle balaya la salle du regard et tombe sur la personne qui viens de parlé. Car Mr. hésite à se proposer.

-mais j'ai pas envie de la laisser toute seul non plus. Marmonne t'il. Lucy sourit.
-tu sais, si elle est mise en courant que la vie de Juvia a un rapport avec notre mission, elle comprendra!
-tu sais qui a kidnappé Juvia et les enfants?! S'interroge Erza.
-si je vous dis notre cible! Dit Natsu.
-Zeleph?! S'écrie tout le monde.
-comment tu savais toi?  Lui demande Lucy.

Il s'approche de sa fiancée et la prend par les épaules.

-j'ai sentis une odeur, une odeur de magie noir. Puis, grâce à mon ouïe, je l'ai entendue dire ça: "me tué? Se serait encore plus drôle si je prenais la vie de se au quelle il tient!"
-pas de doute! S'est Zeleph!!! Réagis Lissana (avouez! Vous l'avez oublier!)
-bien joué mon dragon! Le félicité Lucy.
-entre nous t'a entendue la même chose! Sourit Natsu.
-Oui s'est vraie! Et entre nous! Je vais me le faire ce Zeleph de mes fesses!!! Crie Lucy en sortant du couloir.

PDV JUVIA

La lumière aveuglante me pique les yeux. J'ouvre un œil, puis l'autre, avant de cligné des yeux. Impossible d'observer autour de moi sans cligner un minimum des yeux. Je voulue bouger, mais des cordes tiennent mes mains au dessus de ma tête. Et des douleurs atroces surviennent dans mon corps. Mais où je suis encore tomber?! Tout était sombre autour de moi, donc impossible de m'être un nom sur les objets autour de moi. Il n'y a que la lumière du fenêtre, très petite, qui illumine mon visage. Je regarde mes vêtements. Je pique un fard. Je sais pas qui m'a habillé comme ça, mais s'est un obsédé. Je porte une nuisette très salle et assez abimé, un gros décolleté montre une grosse partit de ma poitrine. Et puis elle est trop courte cette nuisette! Qui m'a mis ça?! Mais je ne mis attarde pas trop,il y'a plus urgent! Je suis enfermé dans un trou à rat! Attendez une seconde! Les enfants! Où sont-ils?! Ho mon dieux, Storm! Nashi!

-Storm!! Nashi!! Criai-je.

J'ai peur de se qui a put leur arrivés! *apeuré* Et si je ne retrouve pas Nashi, Lucy va me tué!!! *frisson* Je dois les retrouvés d'une façon ou d'une autre. Je tente alors de crier encore leur nom dans cette endroit sombre, mais aucune réponse. Je tente ensuite de bouger pour défaire ses liens. Puis ma magie me viens à l'idée. Je tente alors de brûlé la corde mais, zéro flamme sort de mes mains. S'est quoi ce bordel encore?! Je tente encore une fois mais rien à faire.

-tu gaspille ton énergie pour rien! Dit une voix soudaine.

Je me stop net et tourne la tête vers une ombre. Une ombre d'homme je dirais. Mais je crois qu'il porte une robe. S'est sérieux ça?

-ici, la magie n'es pas utilisable. S'est un cachot qui aspire la magie qu'on tente d'utilisé. Un moyen comme un autre de te réduire à néant! Ricane cette homme.

Je me méfie et plisse les yeux en le regardant. Mais qui es?

-qui est tu?! Demandai-je avec une pointe de colère.
-oh! Une tigresse! Ça me plaît! Mais pour répondre à ta question! Moi s'est Zeleph! Se présentât-il.

Je me fige. Et merde!

- que...quoi?!
-et oui mais cocotte! Je suis votre cible, à toi et ta guilde!

Double et merde!!

-et pourquoi m'a tu enlevé? Demandai-je.
-quelle question! Pour ta meilleur amie bien sûr!

Lucy?!

-qu'es que tu veux dire?!
-de base je voulais enlevé que sa fille, et vue que j'ai vue que toi et ton fils était là, j'ai décidé de vous embarquer tout les trois.
-dans quelle bute?!
-celui de choper Lucy heartfilia! Je sais que cette fille tient énormément à toi et aux enfants, en te voyant en danger, sa colère la conduira à moi.
-mais pourquoi faire?! Lucy n'a rien de spécial! Laissez là!!
-elle est très puissante! Et sa puissance ne fera que me rendre encore plus fort! Et le faite de voir Natsu souffrir me plaît encore plus.
-Natsu ?!
-mon petit frère!
-QUÉ??!!!!
-et oui!

Natsu est le frère de Zeleph?! Impossible! Ils sont trop différents!!!

-s'est pas vraie! Tu me fais marcher! Natsu n'es pas ton frère!
-crois se que tu veux! Mais je récupérerais Natsu! Cette ordure m'a lâchement abandonné, en me laissant des remords! Et cette fois s'est moi qui vais lui laissé des remords! Celui d'être responsable de la mort de sa famille!!

Il rit sous mes yeux, complètement déboussolé. Je le crois pas! S'est impossible! Je commence alors à faire le lien avec le danger que coure les enfants. Je me mis en grande colère et gigote de tout les côtés pour essayer de défaire mes liens.

-tu n'es qu'un lâche!!! Criai-je, le coupant dans son rire.
-garce! Tait toi! Il me donne une grosse gifle, qui me fait extrêmement mal.

Il est très puissant. Mais je me laisse pas impressionner.

-sachant que je lâcherais rien! Tu peux me donner tout les coups du mondes, jamais je lâchera pas le souhait de m'échapper! Les enfants ont une vie devant eux et s'est pour ça que je me laisserais pas abattre! Je suis une mage de Fairy tail! Et je lâche pas devant un prétentieux comme toi!! Finissais-je.

Il fut troublé de ma réponse. Et bien fait pour sa gueule.

PDV LUCY

-je connais bien ma Juju! Si elle s'est battue pendant l'enlèvement! Alors elle se bat encore!! Je conclu de cette phrase.

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Pour le moment! Je suis pas dégoûtée! J'aime l'histoire que je m'es du temps a écrire! Dite moi si vous êtes de cette avis! Je vous fais de gros bisous d'amour mes petits chats chéries!!! 😍😍😽😽😘😘😊😊😻😻💘💘💖💖💜💜❤️❤️❣️❣️
1302 mots 🌺

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant