2. Diner entre amis

498 19 4
                                    

Durant le cour instant silencieux, Natsu se marrait devant la tête de ses amis. Tous aussi troublé les un que les autres. La guilde, n'osant plus bouger, réfléchirent trente seconde. Tuer Zeleph?! Mais s'est impossible!!! Il est immortel non?! S'est une question que personne n'a une réponse claire. Se qui le savent sont mort à cause de lui. Le silence durent pas longtemps avant que Umi, fille de Gadjeel et Lévy, posent une question.

-qui est Zeleph? Demanda t'elle, un regard innocent sur le visage.

Personne n'ose lui répondre, sauf le maître. Il soupir et répond lui même à la question de la petite.

-Zeleph, mage noir. possédant une puissance incontrôlable, il tue tout sur son passage. Personne n'a réussit à lui infliger la moindre égratignure. Sa magie est aussi sombre que son être. Aucun enfant s'approche de lui. On raconte son histoire au enfant qui son pas sage. Mais vous méritiez de le savoir. Sa présence crée trop de problème, s'est pour ça qu'il faut le tué! D'une façon ou d'une autre! Explique Makarof.

Le doute est palpable sur le visage des mages. Jusqu'à se que Mavis arrive.

-je connais très bien Zeleph! Certes il est diabolique, mais a un cœur! Il n'a jamais voulue être comme ça! Son souhait le plus cher, est de mourrir! S'est comme une requête! Donc les mages de Fairy tail n'allons pas passer à côté! Nous sommes de Fairy tail, le doute fait pas partit de notre vocabulaire! Alors montrer le à toute les guildes!!! Dit elle en faisait le signe de Fairy tail.

La guilde sourit, avant de faire de même et de faire le geste de la guilde en criant. S'est vraie! Ils sont pas du genre à reculer devant un défi. Ils le relèvent tête levée, et s'est pas maintenant que ça va changer!!

Le soir...

Natsu dragneel, étant quelqu'un de très flemmard, ne veut pas bouger du canapé. Étaler sur son canapé, il encaisse tout les commentaires négatifs de sa petite famille. Lui criant qu'il est un gros flemmard et chieur de l'espace. Nashi tentait de pas dire des mots qu'elle regrettera, mais vue que son père l'énerve, et bien s'est compliqué.

-mais Natsu! S'est pas compliqué! T'a juste à te lever et on y va! Se plain Lucy.
-j'ai pas envie Luce! Pleurniche Natsu comme un gros bébé.
-Papa!! S'il te plaît fait un effort j'ai envie de voir Storm!!! Insiste Nashi.

Le daron de la famille regarde sa fille d'un air interrogateur. Pour en rajouter une couche, Nashi fit ses yeux de chien battus. Natsu la regarde dans le blancs des yeux avec le même regard.

-Bon tu me laisse pas le choix! Je suis obligé de sortir le grand jeu!

Natsu ferme les yeux avant de les re ouvrir et de faire une tête de chien battue. Lucy, bras croisée, le regarde avec un regard désespéré. Et Nashi, ayant pitié, le regarde avec peine.

-décidément vous m'aimez pas vous deux! D'habitude ça marche avec tout le monde! Dit Natsu. Bon d'accord s'est bon on y va!!!

Chez la famille fullbester...

Nastu, Lucy et leur arrivèrent avec toute leur affaire à prendre pour la petite nuit de Nashi chez Storm. Lucy sourit en voyant sa fille rigoler, avant de se mettre à taper sur la porte bleue Marine. De derrière la porte, on entendit des pats s'approcher. Avant que la porte s'ouvre sur Juvia.

-Ah! Salut! On attendait plus que vous! Sourit Juvia.
-Dit ça à Natsu! Réplique Lucy.
-j'avais pas envie de bouger! Je voulais venir mais j'avais la flemme de bouger! Essaye Natsu.
-du Natsu quoi? Bref entrer! Coucou Nashi! Salua Juvia en s'accroupissant.
-tata Juvia!! S'écrie Nashi en courant vers Juvia.

Juvia la récupère dans son saut pour pouvoir la prendre et la porter. Natsu et Lucy entre à leur tour et pose leur affaires dans l'entré. Juvia les conduit à la salle à manger où tout le monde était là à discuter. Une petite table ronde était installée pour les quartes petits. Le couple, accompagné de la bleu et la petite rose, entre dans la pièce. Lucy s'approche de Juvia et lui reprend Nashi pour aller la poser avec les autres enfants. Elle se redresse et pars faire la bise à tout le monde, tendis que Natsu s'est déjà installé.

-ça va les amis? Demande Lucy en s'installant entre Juvia et Mirajane.
-Oui et vous? Répond Mirajane.
-à pars que je crève la dalle ça va! Se plain Natsu en touchant son ventre qui gargouille.
-t'es un vraie ventre sur patte l'allumette! Se désespère Grey.
-qu'es que t'a dit là le congèlo?! Se lève Natsu.
-j'ai vraiment besoin de te le répéter?! Achète toi des appareils auditif! Se Lève à son tour Grey.
-tu vas voir espèce d-
-assis!!! S'écrit Juvia et Lucy. Les garçons se rassirent vite.
-d'accord! Répond les garçons.

Le reste de la table rigole, Lucy et Juvia leur lance des regards noir tendis que les deux rivaux se ratatine sur leur chaise. En même tant leur énervement peut se comprendre, les enfants sont derrière et ça serait bête qu'ils prennent exemple sur eux! Après tout s'est pas recommander d'avoir des enfants aussi idiot! Mais Mirajane s'attarde pas trop sur le sujet et en lance un plus important.

-et sinon, vous en pensez quoi de l'annonce du maître?
-et bien personnellement je ne pense pas participer à la mission, les jumeaux me prennent tout mon temps! Soupir Lèvy.
-moi je dois rester avec crevette! Sourit Gadjeel en s'accoudant à la chaise de sa copine.
-moi s'est Lèvy!! S'écrit t'elle.
-je préfère Crevette!
-tu m'énerve!
-je sais!
-pour Juvia et moi ça se réfléchit. Explique Grey.
-Oui Juvia et Mr.Grey sont occupé à cause du petit. Finit Juvia.
-je vois, et toi Luxus? Demande Lucy.
-et bien moi je viens!! Obligée! Répond t'il. Et toi Mira?
-moi aussi je viens, je me suis proposé juste après son discours. Répond Mira.
-et toi Lu-chan? Demande Lévy.
-moi je viens avec Natsu, Asuka veut bien garder Nashi chez elle. (Asuka a 22 ans du coup) finit Lucy.
-ouais!! Rien que d'y pensé je m'enflamme!!! S'écrit Natsu.
-s'il te plaît Natsu calme toi!! S'énerve Lucy.
-et dites! Vous croyez que Roméo va venir? Demande Grey.
-Roméo? Je pense pas! Wendy est dans ses derniers mois de grossesse, il faut qu'il reste avec elle. Elle a besoin de lui. Répond Juvia.
-Oui s'est vraie, il y'a des chances pour que la naissance soit plus tôt! Explique Mirajane.
-pourquoi? Demande Lévy.
-Wendy est une guérisseuse, se qui affecte la santé du petit. Sa formation est beaucoup plus rapide que les autres bébés. À force de faire des soins à tout le monde, les soins arrivent au bébés. Le bébé sera près beaucoup plus tôt à cause de ça. Conclu Mirajane.
-quand même! S'étonne Luxus.
-j'arrive pas à savoir si s'est une bonne chose ou pas. Dit Gadjeel.
-je pense que s'est une bonne chose. Interviens Lucy. Le bébé reçoit assez de magie comme ça. À force de rester dans le ventre de Wendy, la magie très puisante de Wendy arriverait jusqu'à lui et nuira à sa santé. Trop de magie pourrait tué le nouveau née. Conclut-elle.
-s'est vrai que ça parait logique dit comme ça. Dit Juvia.
-j'ai beau être con comme mes pieds, j'ai tout pigée! Se satisfait Natsu.
-t'a aussi compris le fait que s'est toi qui fait faire tout ces soins à Wendy? Demande Grey désespéré.
-parce que maintenant s'est ma faute?!
-on va pas se le cacher t'es vachement lourd la salamandre! Se rejoint Gadjeel.
-ça s'est clair! Dit Luxus.
-vous! Bouclez là!!! S'énerve Natsu.

Les filles rigolèrent de bon cœur face à l'immaturité des garçons. S'est vraie qu'ils sont pas très futée, mais qu'es qu'ils sont attachant!

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Et voilà pour cette suite! J'espère qu'elle vous a plu! En tout cas moi j'ai adorée l'écrire. L'inspiration n'es pas en manque donc le fiction va être assez réguliers! Se dont je suis plutôt contente! Bref! Je vous fais de gros bisous mes petits chats d'amour!! 😘😘😽😽😍😍😻😻🤩🤩😊😊
1346 mots 🌺

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant