Dans les cages de Nashi et Storm...
Storm dort dans mes bras depuis un bon moment. Il est vraiment crevé par rapport au fait que sa magie est été volé pendant quelque minutes. Je le lui donne petit à petit. Histoire de pas le brusqué ou quoi. J'ai peur qu'il est trop été non près à perdre sa magie. Et si, et si c'était trop pour lui! Oh non! Dieu seul sait se qui va lui arrivé. Et moi non! Oh mon dieu, que dois-je faire? Cette idée me ramène a la réalité. Cette personne m'a volé ma magie. Je ne peux rien faire. En pensant ça, une larme glisse le long de ma joue. J'ai plus ma magie. J'ai plus ma magie. J'ai perdue ma magie. J'y crois pas. J'ai perdue la chose qui me rapprochait de ma mère. Je tiens que la magie d'elle. Mise à pars le fait d'un caractère de cochon. Mais bon. Mes cheveux rose je les doit a papa. Mon côté gamin également. Par contre, mes yeux bleu, je sais pas. Papa et maman non plus. Et franchement, ça me stresse un peu de pas savoir de qui je tiens ces yeux. Mais bon, je m'en fiche de ça actuellement! Je m'éloigne du sujet. S'était ma magie que je parlais? Ah oui s'est vraie! Ma magie est assez particulière! S'est une magie d'étoile capable de projeté des étoile, et en prime, avec l'élément que je veux. Soit une étoile de glace, de feu, d'eau, d'éclair, ou même de végétation. Cette magie n'a jamais apparue en quelqu'un d'autre que moi. Autrement dit, j'ai une magie extrêmement rare. Et si elle est réellement dans les mains d'un ennemis alors on a un gros problème.
Du côté de Zeleph...
PDV EXTERNE
Zeleph a mit de côté la fiole qui contenait la magie de Nashi. Sa couleur éclatait d'or et d'étincelles. Trop coloré pour Zeleph. Et trop remuer. En effet la fiole était pas immobile, bien loin de ça, elle gigotait comme pas possible. Elle te faisait sa vie tranquille. Elle tentait de sortir mais s'est compliqué vue qu'elle est enfermé dans une prison indestructible en verre. Zeleph entendait la fiole taper contre la prison. Ça commençait à être relou pour lui. Impossible de se concentrer pour faire ses plans. Quelle plan? S'est quoi cette question? Pour battre Fairy tail bien sûr. Si vous avez pas tout compris, Zeleph a enlevé Nashi, Storm et Juvia. Natsu et Lucy, ainsi que le reste de Fairy tail, sont pas content du tout! Et sont en route pour démolire l'imbécile de méchant de Zeleph! Sympa la vie non? Génial! J'adore! Je m'abonne moi! 😆 euh enfin bref! Zeleph écrivait des plans tout en regardant comment le groupe s'en sort dans son piège. En même temps ils sont beaucoup faut dire. Ça les arrange. Mais bon, moins Zeleph quoi! Du coup! Étant donné que de base la fiole ne le calme pas vraiment et que le groupe avance vers la sortie, Zeleph est clairement pas content! Pas content du tout. Même si tu l'envoyais chier dans les chiottes il sera toujours énerver! Donc! Bah rien! Il décide de les laisser arriver d'eux mêmes dans sa tavernes! Plan très recherché Zeleph! On te félicite! 👏🏻👏🏻
Du côté de Fairy tail...
La guilde...Makarof et Mavis réfléchissait à pourquoi s'intéresser au enfants et à Juvia. On va pas dire le contraire, les enfants n'ont pas beaucoup de magie et Juvia est crever à cause de son fils. Pourquoi s'intéresser bon dieu?! Ça s'est THE question! À la quelle la réponse est toute conne! Oui ils sont un peu débile! Mais ils sont âgés donc comprenez les un peu. Bon j'avoue, Mavis a 13 ans dans ce corps mais elle a plus de cent ans! Oui bon bref on en a rien à foutre.
-je comprend pas! S'exclame le maître.
-peut-être que Zeleph voulait capturer Nashi de base pour tenter de l'avoir pour elle toute seul? Propose Mavis
-mouais bof!
-bah je sais pas moi! Ça me parait quand même un peu dingue qu'il s'en prend aux enfants et pas au mages les plus puissant!
-va savoir! J'espère juste qu'ils sont tousz vivant.Du côté du groupe...
Lucy saisit la corde sortant de la bouche de la statut de serpent et tire dessus. Trois couleur était dessus. Vert bleu rouge. Magnifique! Ça va être marrant à régler!
-s'est une blague j'espère! On a fait tout ce chemin pour trouver des statuts?! Qui est assez con pour en poser ici?! S'écrie Gadjeel.
Tous, sauf Lucy, se tourne vers lui et lui lance un regard l'air de dire: « t'es sérieux? » Gadjeel lève les mains en l'air en signe d'innocence et se tourne pour marcher un peu dans la salle. Erza soupir d'agacement. Natsu se tourne vers Lucy.
-t'as trouvé une réponse à ses statuts Lulu? Demande t'il à Lucy.
-je pense que s'est une énigme. S'est même sûr!
-t'es sûr?
-sûr! Et puis s'est là seul chose que j'ai découverte pour l'instant alors!
-et s'est quoi ces couleurs? Y'a les même sur chacun? Demande Mirajane.
-l'énigme doit avoir un lien avec ses couleurs! Il faut réfléchir! Explique Lucy.Tout le monde se plonge dans ses pensées et réfléchi à quelque chose d'utile. Natsu observe les couleurs avant que son visage tire une mine interrogative. Il s'approche des statuts sous le regard interrogatif des autres.
-qui a t'il Nath? Demande Lucy.
-dans toute mon enfance, là seul que je retiens est de ces couleurs. Explique Natsu.
-s'est à dire? Demande Luxus.
-je me rappelle d'une voix me parler de ces couleurs.
-tu sais, on parle tous de ce genre de couleur! Dit Mirajane.
-je sais! Mais dans cette phrase, il y'avais le mot serpent.Tout le monde se regarde sans comprendre.
-tu veux dire qu'on t'a parlé d'un truc qui ressemble à ça? Demande Erza.
-« couleurs après couleurs, telle que le rouge bleu vert, les serpents te guideront vers ton destin. » je me rappelle point de se que j'ai répondue, mais cette phrase m'a travailler pendant un bon moment, d'où le fait que je m'en souvient. Récite t'il en se tournant vers ses amis qui le regarde choqué.
-tu t'es vraiment souvenue d'un truc comme ça? Demande Lily.
-ouais! Répondit il, fière de lui.
-WoW! S'étonne Lily.Natsu sourit avant de se prendre un coup dans l'épaule. Il se tient l'épaule et se tourne vers la personne qui l'a frappé. Lucy.
-alors? Comment on fait? Demande Lucy un petit sourire en coin fière de son mari.
Natsu sourit et s'approche du serpent avant de tiré la corde jusqu'à la dernière couleur, rouge.
-Fried! Tire cette corde pour sortir la couleur bleu! Dit il en pointant du doigt l'un des serpents.
Fried acquiesce et obéit.
-Elfman! Tire la corde jusqu'à vert! Poursuit Natsu.
Elfman s'exécute. Le silence règne après que ça a été fait. Soudain les yeux des serpents devient rouge rubis. Faisant sursauter une parti du groupe. Soudain un bruit résonne vers leur droite. Ils se tournent en tremblotant vers le bruit. Le mur s'est comme soulever soudainement. Le groupe arrondit ses yeux. Natsu aussi. La porte finit de s'ouvrir et fit place à la forêt de nouveau. Les amis se regardent avec stupeur. Lucy sourit de toute ses dents avant de s'accouder à l'épaule de son petit ami.
-du premier coup! Bravo!
-merci! Aïe! S'écrit il en tombant par terre.Lucy relève la tête et voit que Erza lui a donné un coup sur la tête pour le sauner. Elle sourit.
-aïe! Mais pourquoi tu me fais toujours maleuh!! Se plein Natsu.
-ça s'est pour avoir mit autant de temps à te souvenir de ces paroles. Et ça! Dit elle en lui donnant un coup de pied dans le ventres. S'est pour tout le reste!Tout le monde éclate de rire devant cette scène.
🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl!! Le retard a du vous gonflé! Dsl! J'entre en 3* et je suis en train de me consacré un peu à ça! Dsl si je vous ai fait trop attendre! J'essayerais de m' amélioré! Promis! Gros bisous d'amour mes petits chats chéris!! 😘😘😍😍❤️❤️😊😊😚😚🤩🤩
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】
Hayran Kurgu「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Après que achnologia s'est fait later la geule par Lucy, les mages de Fairy tail revivent comme avant. Les mages sont heureux et en pleine forme depuis le retour des 6 mages. Mais leur joie vas vite retomber. Après que Lucy s'...