Epilogue

305 8 6
                                    

-Nashi! Lucy! Dépêchez-vous avant que je vous tire par la peau des fesses! Crie Natsu depuis le salon alors que les filles sont dans la chambre des parents.
-roh papa laisse nous du temps! Maman se fait belle pour toi! Se plain Nashi depuis l'étage.
-je sais mais faite en sorte que je n'attende pas 10 ans non plus! Pleurniche Natsu.
-on arrive on arrive! S'ajoute Lucy en ouvrant sa porte.

Natsu se remit soudain droit. Voulant être beau pour ce jour aussi exceptionnel. 18 de mariage. Nashi a 17 ans dans quelque mois elle est devenue une belle adolescente. Elle a pue récupéré toute sa magie suite aux combats il y'a moins de 6 ans après avoir revue tout l'ancien château de Zeleph. Elle est d'ailleurs amoureuse de Storm et ils sortent ensemble depuis plus de 2 ans. Storm est sous la garde de Natsu mais Lucy est là pour le calmer quand les deux adolescent s'embrassent sous ses yeux.

Bref! Revenons au sujet principale! Natsu attendit quelque seconde avant de voir les deux femmes qui garde la plus grande place dans son cœur descendre les escaliers, avec Nashi aidant sa mère à descendre à cause de ses talons. Natsu découvre Lucy dans une magnifique longue robe blanche arrivant au sol avec des strass sur le buste sans bretelles. Robe simple mais tellement belle sur Lucy. Nashi porte une robe courte rose pâle arrivant au dessus des genoux avec un dos nue. Elles portes toute les deux des talons argenté mais ceux de Lucy sont un peu plus grand, dont son mal de marcher.

Elles arrivent en bas des escaliers et Natsu prit sa femme dans ses bras. Lucy répond à son étreinte volontiers en souriant. Natsu incruste Nashi dans le câlin et la famille rigole nerveusement en sentant l'émotion arriver. Une soirée est organiser à chaque anniversaire de mariage. Et aujourd'hui encore ça émue notre très chère famille.

-vous êtes magnifique les filles. Leur dit Natsu.
-toi aussi t'es pas mal du tout papa. Lui sourit Nashi.
-allons-y avant de pleurer chez nous alors qu'on a même pas commencer la fête. Plaisante Lucy.

Natsu sourit et embrasse Lucy et dépose un baiser sur le front de sa fille avant de les tirée avec lui dehors.

Ils arrivent assez rapidement devant la guilde. Juvia et Grey avec leur fils arrivent en même temps qu'eux et se salue. Juvia lâche son homme et vient prendre le bras de Lucy pour se placer en première face à la porte avec Nashi tenant le deuxième de la blonde. Les deux protagonistes se salue à leur tour en se frappant dans la main.

-s'est ta soirée mec! Lui sourit Grey.
-et je compte en profiter! Lui répond Natsu.
-aller les garçons! Il est temps de faire la fête! S'exclame Juvia en poussant la porte.

Même pas quelque seconde après, toute la guilde hurle:

-JOYEUX FÊTE DE MARIAGE!!!

À cette vue, personne ne peu s'empêcher de sourire. La fête bat son plein, comme à chaque année. La guilde à un peu veiller, mais nos mages favoris reste de grand gamin avec l'ambition de s'amuser à volonté avec leur proches les plus cher.

Pour vous remettre dans le bain, un peu d'explication. Mirajane et Luxus se sont marier il y'a deux ans et sont pas encore prêt pour le bébé. D'après Mirajane elle est trop occupé à jouer les tatas modèle. Erza et Jellal sont ensembles eux aussi. Bon, relation secrète car s'est encore un trop gros sujet pour Erza mais l'histoire est là. La fille de Wendy et Roméo a bien grandi, elle a désormais 6 ans et est un peu timide mais a aussi le caractère de son père. Elle est d'ailleurs la petite protégée de Nashi. Les jumeaux aussi on bien grandi. Mais eux, on les surnomme les petits diables. Incapable de resté à la même place plus d'une minute. Carla a enseigné à Happy comment on devient un humain, et depuis ils vivent ensemble. Et pour les deux mages noir et blanc. Ils sont bien morts. On sait pas beaucoup de choses sur eux. Qui sait? Peut être qu'ils ont eux aussi put faire un enfant!

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 2】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant