𝙿𝚁𝙴́𝙵𝙰𝙲𝙴

3.1K 95 40
                                    

SOMMAIREʀᴇ́sᴜᴍᴇ́s🧸 réécriture prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOMMAIRE
ʀᴇ́sᴜᴍᴇ́s
🧸 réécriture prochaine

𝟶𝟷 ¦ ʀᴇʟɪғᴇ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ
Et quand tombe la nuit, des âmes égarées se croisent sans plus se reconnaître dans un monde qui n'est pas le leur.

𝟶𝟸 ¦ ᴡᴏʙʙʟʏ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴊᴀʀᴄᴏ
Jusqu'au jour où lui aussi avait craqué.

𝟶𝟹 ¦ ᴅʀᴜɴᴋ ᴀᴛ ᴘᴀʀᴛʏ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ʟᴇᴠɪʜᴀɴ
Ils étaient peut-être bourrés, défoncés et désespérés, mais au moins, ils étaient encore heureux.

𝟶𝟺 ¦ ᴘʀᴇᴛᴛʏ sᴀᴅ ᴘᴜᴍᴘᴋɪɴ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴘᴇᴛʀᴏᴜɪʟʟᴇ
Quand un homme-citrouille et une mariée fantôme se racontent leurs histoires, cachés derrière des costumes qui leur collent à la peau.

𝟶𝟻 ¦ ᴅᴇsᴛɪɴᴀᴛɪᴏɴ 𝟤𝟢𝟣𝟫
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴊᴀʀᴄᴏ
Mesdames et messieurs, bienvenue à bord du train 5230.

𝟶𝟼 ¦ ʜᴇʟʟ ᴏғ ᴀ ᴅʀᴇᴀᴍᴇʀ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴇʀᴇɴ, ʟɪᴠᴀɪ̈
Eren avait un métier parfait, pourtant la tristesse ne le quittait jamais.

𝟶𝟽 ¦ ʟᴀsᴛ ɢɪғᴛ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴊᴀʀᴄᴏ
La tempête gronde au dehors, et le Père Noël propose à Jean un voyage en traîneau.

𝟶𝟾 ¦ ʟᴇs ᴛʀᴀᴄᴀs ᴅᴇs ᴛʀᴇ́ᴘᴀssᴇ́s
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴇʀᴇʀɪ
Leurs peines paraissaient semblables, pourtant seul l'un d'entre eux était en vie.

𝟶𝟿 ¦ ʀᴜɴ ᴀᴡᴀʏ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴊᴀʀᴄᴏ
Jean devait partir avant que l'absence de son premier amour ne le fasse sombrer.

𝟷𝟶 ¦ ᴛʜᴇ ɢɪʀʟ ᴡɪᴛʜ ᴛʜᴇ ᴜᴍʙʀᴇʟʟᴀ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴀʀᴜᴀɴɪ
Le parapluie sera à jamais témoin de leurs étreintes silencieuses, dans le froid de l'océan sur lequel s'abattait la pluie.

𝟷𝟷 ¦ ᴍᴀᴛᴄʜ ɪɴ ᴛʜᴇ ʀᴀɪɴ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴀʀᴜᴀɴɪ
L'orage passa, et Armin réalisa que sauver cet amour était aussi impossible que d'allumer une allumette sous la pluie.

𝟷𝟸 ¦ ᴠᴏᴜʟᴇᴢ-ᴠᴏᴜs ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴍᴏɴ ʀᴏɪ ?
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴊᴀʀᴄᴏ
Après avoir dégoté la fève de la galette, le roi brisa les cœurs de bien des demoiselles.

𝟷𝟹 ¦ ʟᴀ ғᴜɢᴜᴇ ᴅᴇs ᴇ́ᴘᴏᴜx
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴀʀᴜᴀɴɪ
S'enfuyant pour échapper à un mariage arrangé, Annie rencontre Armin dans la forêt.

𝟷𝟺 ¦ ʟᴇ ᴄʏᴄʟᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ʜᴀɪɴᴇ
ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ, ɪᴡᴀᴏɪ
Les clans Iwaisumi et Oikawa étaient destinés à entretenir le cycle de la haine, mais leurs enfants avaient choisi de le briser.

𝟷𝟻 ¦ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴍᴜsᴇ
ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ, ɪᴡᴀᴏɪ
Depuis qu'il l'avait aperçu dans ce café, Hajime nourrissait un seul et unique objectif : modeler de ses mains la beauté de celui qui serait sa dernière muse.

𝟷𝟼 ¦ ʟᴀ ᴄᴏʀɴᴇ ᴅᴜ ғʟᴇ́ᴀᴜ
ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ, ɪᴡᴀᴏɪ
Au fond de la forêt, on raconte qu'un humain vit dans une petite maisonnée avec un démon atrophié.

𝟷𝟽 ¦ ᴅᴇ́ᴅᴀɪɴ ᴅ'ᴇᴍᴘʀᴜɴᴛ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴊᴀʀᴄᴏ
Les domestiques avaient beau lui rapporter que le jeune maître n'était guère aimable, Marco ne croyait que ce qu'il voyait de ses propres yeux.

𝟷𝟾 ¦ ʟᴀ ᴄʜᴀssᴇ ᴀᴜ ᴋʟᴜᴅᴅᴇ
sʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴊᴀʀᴄᴏ

𝟷𝟾 ¦ ʟᴀ ᴄʜᴀssᴇ ᴀᴜ ᴋʟᴜᴅᴅᴇsʜɪɴɢᴇᴋɪ ɴᴏ ᴋʏᴏᴊɪɴ, ᴊᴀʀᴄᴏ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INFORMATIONS

➭ Bienvenue dans ce recueil de courtes fanfictions aux récits divers et variés !

➭ Il sera indiqué au début de chaque histoire le fandom, les couples et personnages concernés ainsi que, parfois, l'origine de l'inspiration.

➭ Beaucoup de fanfictions sur Shingeki no Kyojin, mais je me diversifie petit à petit vers d'autres fandoms !

➭ Je touche à plusieurs couples de personnages, dont certains parfois un peu rigolos, et je vous préviens d'ores et déjà que je n'accepte sous aucune condition les insultes puériles contre des couples et personnages fictifs.

➭ Mes écrits les plus récents sont indéniablement les plus réussis, libre à vous de lire ce recueil dans l'ordre qui vous plaira. La plupart de mes premiers one-shots seront réécrits prochainement.

➭ Si jamais vous souhaitez passer commande, le segment suivant y est consacré !

Bonne lecture !

evilmyself

𝐖𝐄'𝐋𝐋 𝐌𝐄𝐄𝐓 𝐀𝐆𝐀𝐈𝐍 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant