SHINGEKI NO KYOJIN
ᴀʀᴜᴀɴɪ
réalisé pour un concoursDᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ Sᴇᴍᴀɪɴᴇ ᴅᴇ Jᴜɪʟʟᴇᴛ
L'océan était des plus agité, en cette fraîche matinée. Les vagues frappaient contre les rochers avec une force insoupçonnée, poussées par le puissant vent qui soufflait. Une légère pluie s'était également abattue sur le paysage, achevant de peindre le tableau d'une mer déchaînée. Les conditions météorologiques en avaient rebuté plus d'un à venir se prélasser sur la plage, ainsi l'étendue de sable fin restait vierge de toute âme.
Plus loin au-dessus de la mer, on apercevait pourtant un parapluie de couleur sombre. Là-bas, sur les rochers, la silhouette d'une jeune fille se tenait. La posture bien droite, les cheveux blond et les yeux verts, vêtue d'une parka jaune poussin et de bottes en caoutchouc noires. Son regard était fixé sur ce monde d'eau salée qui s'étendait à ses pieds. Le spectacle que lui offrait l'océan était le plus beau qu'il lui eut jamais été donné de voir. Posée sur son rocher depuis près d'une heure, Annie ne pouvait se lasser de la vue.
Voilà seulement quelques jours qu'elle était ici, en vacances avec ses parents et son petit frère. Mais déjà, elle n'en pouvait plus. Les vacances d'été n'avaient jamais été source de bonheur et de plaisir pour elle. Elle détestait le soleil, et celui-ci le lui rendait bien en lui brûlant la peau. L'été amenait la chaleur, la chaleur les moustiques, et les moustiques lui pompaient le sang jusqu'à plus soif. Sans compter les guêpes qui la terrifiaient, les touristes qui lui faisaient tout autant peur et le besoin irrépressible de ses parents d'aller visiter chaque recoin de ce manifique lieu.
Cependant, cette année, le soleil n'était visiblement pas au rendez-vous, pour le plus grand plaisir d'Annie. Sitôt qu'elle avait remarqué la pluie qui tombait et l'air dépité de ses parents, elle avait déclaré vouloir aller à la plage. Son père et sa mère l'avaient regardée d'un air ahuri avant de décréter qu'ils n'allaient sûrement pas y aller par ce temps. Annie avait haussé les épaules, enfilé sa parka et ses bottes, et était partie en emmenant son parapluie qu'elle trainait partout. Profitant de sa liberté, elle s'était rendue à la plage qui se trouvait à seulement quelques centaines de mètres de leur location, bien décidée à y passer quelques heures.
Ce même manège se répétait depuis maintenant quelques jours, le temps ne s'améliorant décidément pas. Annie se retrouvait tous les jours seule sur son rocher, à observer cette mer en colère avec fascination.
— Tu sembles bien sereine, pour quelqu'un qui observe la rébellion de l'océan, cria une voix derrière elle.
Sursautant face à cette présence qu'elle n'avait pas remarquée, et manquant de glisser sur les rochers humides, Annie se retourna brusquement. Elle découvrit devant elle un garçon de son âge, affublé de deux grands yeux bleus et de cheveux blond, coupés au niveau de sa nuque. Il tenait au dessus de sa tête une serviette de plage, tentant vainement de se protéger de la pluie. Les yeux d'Annie glissèrent sur son corps pour voir qu'il n'était habillé que d'un short de bain, et que surtout, il était trempé jusqu'aux os.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄'𝐋𝐋 𝐌𝐄𝐄𝐓 𝐀𝐆𝐀𝐈𝐍 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄
Short StoryCi-gissent dans ce recueil les multiples courtes histoires que j'ai pu écrire sur les fandoms auxquels il me plaît d'appartenir. SHINGEKI NO KYOJIN © hajime isayama beaucoup de ᴊᴀʀᴄᴏ et ᴀʀᴜᴀɴɪ, quelques ʟᴇᴠɪʜᴀɴ, sᴘʀɪɴɢʟᴇs, ᴊᴇʀᴇɴ, ʏᴜᴋɪᴍᴜʀɪ. participa...