"La belle vie pour eux, tout est gratuit."

139 16 5
                                    

Je l'attends assise sur ce canapé en daim.

Je l'entends crier..

-Pourquoi elle est au courant ?! T'es malade mon frere !
...
-Non! je veux savoir pourquoi avec ton ex Sarah la pute tu ne parlais de rien, elle ne savait même pas qu'on bossais et elle tu la connais juste depuis quelques jours et tu lui as déjà tout dit ?! mais pourquoi tu fais ça?!
tu nous a mis dans la merde !
...
Il se calme et ajoute.

-T'es sûr qu'elle dira rien toi je te fais confiance tu le sais t'es mon frère mais elle, je la connais pas tout ce que je sais sur elle que c'est la petite fille à maman et qu'elle est très vicieuse alors fais attention à elle!

Mais n'importe quoi je suis pas vicieuse !
C'est lui le malade mental qui arrête pas de faire le fou avec moi donc je lui réponds !

-Shawn je te promets que personne lui fera du mal...même si je la supporte pas.. mais physiquement...
// sifflement//

-Ok ok je ne la mate pas.. mais comment tu veux que je pose pas mes yeux sur son corps ?!
Ok c'est bon j'ai rien dit bro!
Je vais me trouver une autre meuf oui, t'inquiète pas je touche pas ta femme !

Quoi qu'est ce qu'il a mon corps ?!
Je suis une meuf un peu formée c'est tout mais je ne veux pas qu'il me regarde comme si j'étais la dernière part de pizza sur terre!!!
SA FEMME ?!
Je suis la femme de personne !
Mais c'est gentil qu'il prenne ma défense.

Une vingtaine de minutes après Il reviens .

-Ok j'ai parlé avec ton "chéri" tout est bon désolé si

Je le coupe et j'ajoute...

-Oublie ton désolé.
" même si je la supporte pas"
"comment tu veux que je pose pas mes yeux sur son corps ?!"

Il s'assoit face à moi et ne parle pas.

-Me dit pas désolé si tu m'aime pas ! Je n'aime pas les faux culs oh et si la seule chose que t'aime chez moi c'est mon corps couvre toi les yeux parce que juste ton " Frère" y aura le droit.

J'ai menti... mais Il fallait que je trouve quelque chose pour l'énerver.
Ça a marché.

-Ok j'ai compris, je ne te touche pas, je ne te mate pas je vais être cool avec toi parce que je respecte Shawn mais soit tranquille avec moi !

Je lui sourie en le provoquant et il se lève puis reviens quelques secondes après avec un sachet et de l'herbe à l'intérieur.
Ok super il va fumer !

-Bon... le son??

-Je finis de rouler et je te montre.

-Donc le "Son" c'est pas un truc qu'on entends mai qu'on voit ??

-C'est presque ça.

Il finis de rouler et l'allume puis me rends mon téléphone et me demande de le suivre.

-Puisqu'il te fait confiance je suis obligé de te faire confiance aussi mais moi je suis pas Shawn, si tu trahi ma confiance je vais pas être gentil.

Je ne réponds pas et je vois qu'on se dirige dans le grand salon.
Il s'arrête devant un grand meuble en bois.

-Tu peux me tenir ça ?
Dit-il en me tendant son joint.

Je le prends des bouts des doigts et je vois qu'il déplace le meuble.

-Whoo, c'est quoi ça ?
Dis-je choqué

-Tu verras! Mais quand on sortira de cette pièce je veux plus en entendre parler.

-Oui chef !
Dis-je en rigolant

La vie d'HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant