" Problèmes?? Oui.. et c'est juste le debut "

114 15 0
                                    

Mardi 
10:34

-Mademoiselle Baker ?

-Oui ?

-À partir de demain vous serez en stage à la clinique.

-D'accord parfait, merci Mr. Ray

Oui je suis déjà en cours, j'y suis allée avec Jess. Mais aujourd'hui on n'est pas dans les mêmes classes.

Je sors de la salle après que la sonnerie ai sonné.
Et je descends pour aller manger à la cafétéria comme d'habitude.

-Je suis la!
Dit Jess essoufflé

-Ta fais du sport ??

-Non j'étais juste en train de m'énerver sur une ancienne.

Les anciennes c'est le Filles de 3 ème année, enfin l'avant dernière.
On les appelles tous comme ça, l'année dernière on était des anciennes aussi.

-Pourquoi ça?

-Elle a ajouté Ken sur Facebook et elle m'a demandé si j'étais toujours avec lui.

-Oooh, je l'aurais tué à ta place..

-Oh non je lui ai jeté son porte vue par la fenêtre des toilettes.

-Tu deviens folle!

Je me mets à rire et on va manger.

-Alors, Shawn ?

-Il m'a appelée hier quand j'étais chez toi et il a dit qu'il m'appellerait une fois arrivé mais j'ai pas eu de nouvelles jusqu'à 1heure du matin..

-Et a 1 heure Il t'a dit quoi ? 

-Il m'a appelé pour me dire qu'il avait pas réussi à me joindre à cause du mauvais temps, il n'avais pas de réseaux et il m'as dit que "Si on a dès problèmes on dois aller chez lui." Et que si Il m'appelle pas je dois pas m'inquiéter.

-Ah bah super il n'a rien.
Mais cette histoire de "problème"...j'ai pas compris.

-Oui avec ce qu'il se passe avec Laura..il a peur qu'il nous arrive quelque chose et si c'est le cas on dois aller chez H il saura quoi faire.

-Ok mais je retournerais plus jamais là-bas.. je me sens mal à l'aise en pensant qu'il nous a acheté des vêtements et des chaussures et aussi le fait que j'ai dormi avec H, et ce qu'il a dit à Shawn au tel avant hier c'était très bizarre...

-Je sais moi aussi je me sens mal à l'aise à cause de ça et tu sais qu'il est venu me voir quand je dormais ?
Oh et H il dois sûrement rigoler...

-Sérieux ? Oui de toute façon je suis avec Ken alors ça me fait rien je veux juste pas lui faire de la peine.

-Oui Il m'a dit ça, non t'inquiète pas sois tranquille avec Kevin et oublie-le H.

-Oui c'est ce que je comptais faire.

-Bon, bon appétit.
Dit Jess en mangeant une part de quiche au patates.

-Merci à toi aussi !!

Une heure après on reprends les cours et je récupère mes dossier pour aller en stage et je croise James.

-Oh ! La princesse du bahut !
Dit-il entassant à côté de moi

-N'importe quoi!
Dis-je en me retournant

Je m'assois sur un banc dans le couloir et je vois qu'il fais demi tour et s'assoit à ma gauche.

-Je t'ai jamais demandé, tu as un copain?

La vie d'HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant