" Laura ou Marika? "

122 17 3
                                    

On passe dans un bar prendre 4 cafés et on repars vers chez Hannah.

PDV Jess:

J'ai passé une superbe soirée, je pensais pas que j'aurais pu rigoler autant avec lui mais au fond c'est un gars en or même s'il sait pas vraiment s'exprimer comme il faut je l'aime bien, mais je ne veux pas le faire espérer car moi-même je ne sais pas ce que je veux.
Son pari m'a fait rire même si je me retrouve gelée et trempée...

On se dirige vers chez moi et il se gare Dans le parking face a la résidence.

-Tu pense que ça s'est bien passé entre eux ?

-Je sais pas je pense, Hannah avait l'air très calme...

-C'est positif ils se sont pas embrouillés je pense.

Dit H en rigolant.

On toque chez Hannah et Shawn viens nous ouvrir.

-Shhhh! Faites pas de bruit.
Dit Shawn en mettant son annulaire devant sa bouche.

-Pourquoi ?
Dit H

-Hannah vient de s'endormie sur le canapé et je dois vous parler.

On entre et je cours à l'étage prendre deux serviettes.
Puis je redescends et j'en donne une à H.

-Merci.

-Pourquoi vous êtes dégoulinants?

H et moi on se regarde en on se mets à rire.

On s'installe dans la cuisine.

Je me sèche les cheveux et je m'enroule dans la serviette.

-Alors qu'est-ce qu'il y a ?
Dis-je à Shawn qui semble inquiet...

-Hannah à découvert quelque chose mais j'en suis pas sur... H Elle s'appelle Laura, mais c'est pas elle à part si elle a changé de prénom.

Et un mec qui travaille pour Jason a appelé Hannah pour lui dire de le rejoindre seule derrière la maison abandonnée près de la gare pour pas causer de problème à cette Laura.

-Attends mais c'est qui "Marika" ?
Dis-Je en regardant Shawn

-La meuf qui a mis le feu à la baraque et qui nous a volé tout l'argent.

-Mais elle s'appelle pas Laura Marika...
Ajoute H.

-Justement c'est ce que j'essaie de te dire c'est Marika, mais pour moi elle a changer de prénom, et pour Hannah c'est son sosie.
Parce qu'on est passé chez Laura et elle n'est toujours pas rentré de Paris mais Hannah et Alex l'ont vue aujourd'hui.

-Pourquoi elle ne m'en a pas parlé ? Je savais qu'elle avait quelque chose qui allait pas mais la juste dit qu'elle était fatiguée. Et Laura est toujours à Paris j'ai vu ses photos sur Insta donc elle a raison c'est sûrement un sosie.

-Jess elle voulait pas que tu sois inquiète pour elle parce qu'elle comptait aller sans rien dire à personne...

-Elle est vraiment folle, fais attention à elle mon frère elle est précieuse pour toi alors protège là comme si c'était un diamant.
Dit H.

Ça me choque venant de lui.
Et je comprends vraiment plus rien à ce qu'il se passe avec Laura et cette Marika.

-T'inquiète Bro! Cette fois je la laisserai pas filer.

...j'espère.

-Donc en fait la personne qui a brûlé la maison s'appelle Marika ?
Demandai-je

-C'est ça. Dit H

-Alors pourquoi depuis le début vous inculpez Laura??

-Parce qu'elles sont la même personne, et si c'est pas le cas elle se ressemble comme deux gouttes d'eau.

La vie d'HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant