Plus tôt dans la soirée...
PDV Jess:
Après être arrivés à la maison je me sens intimidée, on est seul...
Et puis de toute façon je l'ai prévenu qu'on allait simplement dormir donc je dois pas m'inquiéter
J'ai vraiment l'impression qu'il a changé, qu'il est plus mûre qu'avant.-Jess si tu veux te laver vas-y parce que sinon tu va resté salée.
Dit H en se marrant-Ouais, tu as raison mais vas-y en premier..
Dis-je en posant mon sac dans le salon.-Je te rappelle qu'on a 2 salles de bain.
-Oh oui, c'est vrai.
-Je vais en haut moi.
Dit-il en montant les escaliers-Ok!
Je prends mon sac et je vais dans la salle de bain.Je me déshabille et je file sous l'eau chaude puis je ferme le petit rideau.
Je pense à Hannah et Shawn...
Ils doivent avoir des sentiments l'un pour l'autre mais personne n'ose le dire...
Et puis moi...je suis attiré par Hakeem mais je ne veux pas être en couple pour l'instant.
S'il faut je changerais d'avis...j'en sais rien.Après avoir finis de me laver je remets mon pyjama et je mets mes sous vêtements dans le linge sale...j'aime pas parce que je ne suis pas chez moi mais j'ai vraiment pas le choix.
Je sors de la salle de bain et H était dans le salon en train de fumer.-C'est mieux pas vrais ?
-Beaucoup mieux!
Dis-je en rigolant-Tu veux aller dormir ou tu veux rester encore un peu?
Dit-il avant de poser son joint dans le cendrier.-Je préfèrerais aller dormir...
-D'accord, viens.
Dit-il en se levant, puis il éteint la télé.Je le suis à l'étage et je vois qu'on se dirige dans sa chambre que personne avait jamais vu avant.
-Tu dors de quel côté ?
-Gauche! Mais tu peux dormir ou tu veux!
Dit-il et s'asseyant sur le lit.-Bon, je vais dormir à droite alors.
Dis-je en souriantPendant quelques instants on se regardais sans rien dire...
Puis il se lève et s'approche de moi...-Tu sais j'aurais aimé rencontrer une meuf comme toi y'a quelques années.
Il est tout près de moi et je me recule petit à petit...
-Pourquoi ?
-Parce que j'aurais peut-être jamais commencé à boire et à fumer et j'aurais aussi aimé t'avoir près de moi.
-Mais la je le suis...
-Ouais.
Dit il avant de poser brusquement ses lèvres sur les miennes.
Je suis dos au mur.
Je me laisse faire...
Il mets ses mains sur mes hanches.
Mais je me détache de son emprise.-Hakeem on avait dit dormir.
Il lève les mains et me sourie.
Je lui rends le sourire puis je branche mon téléphone de mon côté et il s'allonge à sa place habituelle.- Pourquoi t'as arrêté?
Dit-il et enlevant son t-shirt.-Parce que premièrement j'avais pas envie de continuer, deuxièmement j'avait dit qu'on aurait simplement dormir, troisièmement...je veux pas faire partie des filles avec qui tu couches.
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
Storie d'amoreHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...