Ça fait une bonne demie heure que je suis partie et que j'avance sans savoir où aller.
Je me pose des questions... j'en ai vraiment marre de cette vie, je ne l'avais pas imaginée comme ça, l'histoire avec Jason,Marika,Laura,Jess qui est dans le coma, la mère de Shawn qui reviens des années après et qui me parle comme si j'étais un vieil torchon.J'ai pas envie d'y penser à tout ça..mais c'est plus fort que moi.
-Excuse-moi ?
Dit un gars en tapotant sur mon épaule-Oui?
Dis-je et me tournant vers lui-Tu saurait m'indiquer la route pour le ...
Il s'arrête puis regarde son tel-Tu n'est pas d'ici non plus?
Dis-je en rigolant-Non je viens d'arriver et ma mère m'attend au Beck's Bar pour ...Oh mais je pense pas que ça t'intéresse...
-C'est pas grave mais je sais pas du tout où ça se situe..regarde sur Google...
-Oui bonne idée ! Pourquoi j'y ai pas pensé.
Dit-il en râlantJe sourie bêtement et je le salue.
-Bonne continuation !
Dit-il-Merci à toi aussi!
J'avance jusqu'à une grande place avec des grandes fontaines et plein de magasins connu autour.
-Pourquoi j'ai pas pris mon sac j'aurais au moins pu faire les magasins...
Dis-je à moi même.PDV Catherine:
-C'est vrais on dirait la femme refaite ...Kimberley elle est grosse et elle a l'aire d'être une bonne à rien.
Je ne l'aime pas j'y peux rien.
Dis-je en m'énervant-Kim Kardashian?? Elle n'est pas refaite elle est formée et moi j'adore ça donc parle encore une fois comme ça d'elle devant moi et je te jure que....
Dit-Shawn avant que mon frère l'arrête-Arrêtez ! Catherine reste ici et ne bouge surtout pas.
-Oncle Peter je te remercie pour l'hospitalité mais dès que je trouverais Hannah on s'en va.
Dit Shawn en courant dans la chambrePeter va prendre les clés et Shawn le rejoint peu après s'être habillé.
Je reste là assise sur le canapé les bras croisés.
Comment peut-on être avec une fille comme ça ?
Sarah mon ex belle-fille était fine se maquillait rarement elle était blonde et elle s'occupait de toutes les taches ménagères et ça c'est une femme.
Mais pour le ménage je ne la connaît pas encore je peux pas savoir.Fin du point de vue.
Je suis encore dehors, j'ai un peu froid il fait pas beau aujourd'hui, mais je ne veux plus rentrer à la suite et je ne veux plus voir Catherine.
Je me rends compte que j'ai mon téléphone dans la poche arrière.
Génial!Je rentre dans Sephora et quelques minutes après je décide de prendre un fond de teint et un mascara 3D.
-Bonjour!
-Bonjour vous payez par carte ?
-Oui en contact.
Je passe mon téléphone sur la machine et la caissière me donne un ticket.
-Voila, merci au revoir.
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
Любовные романыHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...