À mon réveil Jess était déjà là.
-Ça va vraiment pas...
-Je suis je suis encore choqué pour toutes ces histoires j'arrive vraiment pas à m'en remettre et aujourd'hui je me suis dit que j'aurais pu aller le voir pour qu'on s'explique et pour voir comment ils allait, mais à mon avis il va très bien.
Dis-je d'une petite voix endormie.Elle se met à ma droite et me fait un câlin.
-T'inquiète pas tout va bien se passer, maintenant pense à tes études à ta famille, et à moi bien sûr lui mets-le de côté.
-Oui...
-Tu sais moi aussi je suis comme ça depuis qu'on est plus ensemble Kevin et moi, mais je dois l'accepter c'est son choix, tu sais toutes les belles choses elles ont une fin.
-Heureusement que toi t'es là.
Dis-je en lui faisant un câlin aussi.J'ai demande à Jess de se joindre à nous pour manger puis on descend dans la cuisine.
-Hannah? Je ne t'ai pas vu rentrer, quand est-ce que tu es arrivée?
Dit ma mère-Oh, je suis rentré quelques minutes après être sortie.
-Ah d'accord.
-Jess mange avec nous.
-D'accord, allez-vous installer c'est prêt.
Nous mangeons toutes les trois, Alex n'est toujours pas là.
-Alors Jessica, tu vas mieux ?
-Oui, un peu mieux merci Angela.
Je n'ai mangé que la moitié, Maïa est toujours la...
-Hannah ça va pas ?
Demande ma mère en me caressant le dos-Si je vais bien je t'assure j'ai juste un peu mal à la tête.
Ma mère se lève Puis elle revient avec un médicament effervescent.
Je le bois rapidement puis je débarrasse la table.Jess m'aide et ma mer va s'allonger sur le canapé.
-Hannah...S'il te plaît ne sois pas triste pour aujourd'hui.
-C'est pas aujourd'hui, c'est pour tout ce qu'il m'arrive depuis que je suis petite et depuis presque un mois.
-Je sais un homme mais malheureusement on peut rien faire pour changer cela...
Mais toi tu peux décidé de changer ton futur en faisant des choix.-Pour l'instant j'aimerais juste savoir ce qu'il se passera si jamais ils trouvent Laura, si Jason la trouve.
Par ce que Shawn avez l'intention de passer quelques jours avec moi pour savoir si c'était vraiment elle, mais ce n'est pas ce qu'il a fait et on ne ce parle plus.-Ne t'inquiète pas s'il te plaît, on trouvera bien une solution et tout finira par s'arranger.
On monte dans ma chambre et on regarde un film puis Jess s'en va et je descends me chercher un verre de lait et des cookies.
-Hannah tu pourrais appeler Alex ?
-Oui.
J'appelle Alex avec le fixe.
Il ne répond pas.-Maman, Alex ne répond pas.
Elle souffle puis elle continue de regarder son émission.Je remonte dans ma chambre et bois mon lait.
H m'appelle...Je décide de décrocher.
-Hannah??
-Hmm
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
RomanceHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...