L'homme s'approche de Shawn et commencent à se parler.
-Jess je stresse un peu...
Dis-je en fixant les deux devant la voiture.-Moi aussi Hannah.
Mais t'inquiète pas il se passera rien.Je vois que la tension monte entre Shawn et cet homme puis Shawn le pousse.
-Merde.
- Oh non me dit pas qu'ils vont se battre ! Dit Jess
Ils se disputent.
Je vois que Shawn nous regarde.-J'ai dit rentre chez toi ou t'es mort!
Crie l'homme et mettant sa main derrière son dos.Il est armé et pointe le pistolet vers Shawn.
Je décide de sortir de la voiture.
-Hannah t'es folle remonte ! Dit Jess en chuchotant
-Non, reste ici.
J'avance vers cette homme...
-Laissez-le !
Dis-je sure de moi.Il se tourne et pointe son flingue vers moi.
Je panique mais j'essaie de ne pas le montrer.
-Hannah bouge de la !
Crie Jess- Pourquoi vous faites ça ?
Dis-je à cet homme qui semble avoir aucune pitié.- Pourquoi vous avez menti ??
J'avale ma salive et regarde Shawn qui me fait signe de silence.
-Je n'ai pas menti.
Je ne connais pas cette fille je suis désolé. Mais pourquoi vous la cherchez?-C'est quoi ça alors ?
Il sort un papier de sa poche.
Ce n'est pas un papier...c'est une photo de Laura et moi, mais comment c'est possible ?
Je l'ai mise sur Facebook il y a 5-6mois.-Je...
Il s'approche et je reste figé.
Puis il s'apprête à appuyer sur la détente et Shawn sort un flingue et le pose sur la tempe de l'homme.Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression de pouvoir l'entendre.
-Laisse. La. Tranquille ou c'est toi qui meurs.
Dit Shawn d'un ton énervé.Je voudrais dire que c'est un cauchemar mais c'est bien réel.
-Tu sais pas qui je suis, tu sais pas contre qui tu pose ton flingue mon petit.
Dit-il a Shawn qui ne baisse pas son arme.- T'as r raison je te connais pas mais dans 2Jours je saurais tout sur toi.
Et si jamais je te recroise t'as intérêt à à courir.Shawn le pousse jusqu'à sa voiture et il démarre peu après.
Je suis toujours figé là, effrayé, paniqué, et tremblante.
Jess cours vers moi et me serre des ses bras.
Shawn mets des coup de poing dans un poteau.
Et fait les cent pas.
Il est en colère.-C'est ma faute. Dis-je les larmes aux yeux
-Non, pourquoi tu dis ça?
-Parce que Shawn m'avais prévenue, j'aurais du rester à la maison et rien de tout ça ce serait produit.
-Oui mais on a réussi à protéger Laura au moins...
-Oui t'as raison.
Les larmes coulent sans arrêt...
Shawn doit sûrement me haïr.
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
RomansaHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...