"...145 DearBorn street. "

127 18 1
                                    

                                   Dimanche 11:01

J'entends Shawn parler à H..

-Ouais frère je sais mais je veux pas c'est fini tout ça.

-Je sais! Mais depuis quand tu te remets en couple ? T'avais dit que tu voulais plus rien de sérieux après ton histoire avec Sarah.

-Ferme y'a gueule H je suis pas en couple avec Hannah j'ai juste dormi avec elle et cette histoire je veux plus en entendre parler surtout quand Hannah est la.

-Ok vasy moi je vais descendre préparer le ptit dej avec Jess.
Dit H avant que la porte de la chambre s'ouvre.

-Tu.. t'es réveillée ?

-Oui depuis à peine 2 minutes.

-T'as entendu c'est ça ?

-Ouais.
Dis-je en me levant du lit.

-T'es belle sans maquillage Hannah.

-Merci.
Dis-je en souriant

Je me pose beaucoup trop de questions.

Pourquoi j'ai dormi avec lui?

Pourquoi je lui ai dit de rester?

Ou est ce que tout ça nous
mènera ?

Est-ce que je suis en train de m'attacher à lui?

Et pourquoi j'ai eu cette sensation de bonheur quand je l'ai revu?

Je descends et je vois Jess dans la cuisine avec H.
Je les trouve beaux mais je devrais peut-être dire à H d'arrêter son petit jeux de séduction.

-Alors t'as bien dormi ??
Demande H

-Oui.
Dis-je froidement avant de faire un bisou à Jess.

-Ques que t'as?
Dit H en levant un sourcil

-Rien rien, Jess on peu parler ?

H continue à mettre du pain de mie dans le grille-pain et Jess me suis dans la véranda.

-Qu'est qu'il y a ?

- Tu sais ce que tu fais la ?
T'es en train de le faire espérer et en plus de ça je suis pas sure que ce soit un gars bien pour toi, et Kevin alors?

- Je sais Hannah mais j'arrive pas à le repousser il est quand même gentil et il nous a jamais rien fait de mal. Et Kevin réponds plus à mes messages...

- C'est quoi son problème à Kevin?!
T'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre quand on sera à la maison.
Enfin je l'espère...

-H est...magnifique et sexy j'arrive pas à être froide avec lui, et puis il y a rien entre nous c'est juste un délire.
Et toi avec Shawn ?

-Bon ok mais méfie toi..
Et...hier on a mangé et on est allés faire un tour puis on a parlé et quand on est rentrés on a vu que tu dormais et H a dit qu'il voulais dormir avec toi,il était ivre.
Et en montant à l'étage Shawn m'a demandé s'il pouvait rester et je n'ai pas refusé.

-Ouiiiiii Hannah s'ouvre finalement à quelqu'un! Et H a commencé à boire avant que je m'endorme...
Et sache que si jamais il te fais souffrir je risque de mettre le feu à cette baraque comme Lau...

-Jess! Calme toi il se passera rien...
Et évitons d'en parler s'il te plaît, je sais toujours pas comment elle réagirait si nous l'inculpons...

- T'as raison, et il c'est passé quoi hier soir entre vous?

-Rien on a dormi c'est tout.

Elle me regarde incrédule.

La vie d'HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant