"Je l'avais prevenue"

122 16 0
                                    

Pendant la nuit Hannah a dû oublier que j'étais là et elle s'est levée pour se déshabiller elle a dormi en sous-vêtements.

PDV Hannah:

Je me réveil à cause des nausées,j'ai envie de vomir donc je me lève je cours vers la salle de bain.
Après m'être vidée je me lève et je file sous le douche.

Ce jet chaud, j'aime trop ça, ça fait toujours du bien de se sentir propres.
J'essaie de me rappeler de la soirée mais je sais juste que Laura est venue nous voir et que H était en colère puis il s'est calmé, que j'étais pas en bon état...

Je sors de la douche, je me sèche avec ma serviette puis je m'enroule dedans et je vais dans mon dressing.
Je mets un t-shirt et un short, je ne mets pas de soutif puisque je suis seule.

Je retourne me coucher et en m'allongeant je sens une main sous la couette.

-Shawn?!

-Hmm
Dit-il endormi en se tournant vers moi.

-Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?

-Et ben t'étais bien bourré il y avait H Laura et Jess puis...

-Non, non ça je sais, mais je veux dire il s'est rien passé entre ?

Il se met à rire puis se met dos à moi.

-Sérieusement il s'est passé quoi ? Pourquoi quand je me suis réveillé j'étais en sous-vêtements et toi tu n'es pas habillé..

-T'es en sous-vêtements parce que cette nuit tu t'es réveillé pour te déshabiller et moi je suis pas habillé parce que il faisait trop chaud hier soir et non il ne s'est rien passé même si tu voulais.

-Comment ça même si je voulais ? !

J'espère que j'ai pas fait de conneries parce que franchement l'alcool c'est pas mon ami.

-Tu m'as dit à quel point tu m'aimais et t'as commencé à te rapprocher de moi est à m'embrasser mais je n'ai rien fait parce que je ne voulais pas que tu réagisses comme ça ce matin, jamais j'aurais fait quelque ça surtout en sachant que tu étais pas sobre.

-Oh non c'est pas vrai !
Dis-je en mettant mes mains dans mes cheveux.

-Je suis vraiment mal a l'aise du coup... je vient de me rappeler que je t'avais demandé ce qu'on était... mais je ne connais pas la réponse.

-Je t'ai répondu tu es à moi et donc oui on est en couple maintenant.
À part si t'as changé d'avis pendant la nuit.
Dit-il en rigolant

-Ha ha ha.
Comment tu veux que je change d'avis pour quelque chose dont je ne me souviens pas?

-Donc?

-Donc je vais pas te mentir mais ça me fait peur...

-C'est quoi qui te fait peur princesse?

J'adore.
J'adore quand il m'appelles comme ça.

-J'ai peur d'aimer encore une fois...

-T'as pas peur d'aimer, mais d'être abandonnée, tu sais pour moi aussi c'est tout nouveau, surtout que ma dernière relation n'a pas marché un peu comme la tienne donc j'aimerais bien qu'on repart à zéro tous les deux.

-D'accord.
Dis-je en me rapprochant de lui pour l'embrasser.

-Oh Frère! Jason m'a appelé !

La vie d'HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant