On rentre chacune chez soit.
En rentrant je vais faire un bisou à ma mère a Alex qui regardaient un film dans le salon.-Alors, vous avez fait quoi hier soir ?
Demande ma mèreAlex me lance un regard noir.
-On a été boir un verre puis vers une heure on est rentrés et on a regarder des film et on s'est endormies vers 7heure.
-Vous vous êtes amusée sans moi.
Dit elle en rigolantJe m'approche des escaliers pour monter dans ma chambre mais ma mère m'appelle.
-Hannah, t'es aller faire les magasins ?
Oh merde..
-Hmmm... oui ce matin avec Jess, on s'est acheté les même chose.
-J'aime bien ton jeans, tu crois qu'il vas m'aller ?
-Je sais pas maman on verra, je vais me changer et je reviens.
-Ok.
Dit ma mère en se levant pour aller préparer à manger.Je monte dans la chambre, je me mets en pyjama et je redescends dans la cuisine.
Alex s'assoit en face de moi et me dis en chuchotant..
-Explique moi pourquoi tu était avec H en boite ?
-Tu le connais ?
-De vue seulement. Reponds.
Qu'est-ce que je vais lui répondre maintenant ??
-A la base j'y suis aller avec Jess et Il est venu s'assoir près de nous pour faire connaissance juste avant que tu arrive..
Mais on est partis peu après..-Et tu as vraiment dormi chez...
-Clarissa ?
-Oui voila.
-Bah oui.
Ma mère ramène le dîner et on mange dans la bonne humeur.
Et Alex nous dit qui allais sortir voir des amis puis je me lève pour débarrasser avec ma mère et Il s'en va.-Hannah on regarde un film?
Demande ma mère et me montrant un sachet de popcorn.-Ouais pourquoi pas.
Peu après on s'installe dans le salon et en attendant que les popcorn soit prêts elle fais la vaisselle.
Ding
Message de Shawn..
-22h devant ta résidence ??
Mais pourquoi encore? Je veux pas être à sa disposition moi!
Mais bon c'est la dernière fois que je sors pour lui.-Oui.
-Ok à toute ma belle
Ma mère reviens avec les popcorns et on mets "The ring" le 2.
-C'était cool la prochaine fois évite de sursauter toutes les 5 secondes!
Dit-elle en se moquant de moi.-Ha Ha Ha très drôle maman!
Puis j'ajoute..
Maman je vais sortir un peux apres mais demain on passe la journée ensemble d'accord ?-Oui d'accord, tu vas ou?
-Juste devant la résidence avec un ami.
-C'est qui? Je le connais ?
-C'est...Marc, non maman il est en médecine avec moi mais il y a rien entre nous.
J'aime pas mentir à ma mère mais je préfère rien dire pour l'instant.
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
RomanceHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...