14:05
PDV Shawn:-Yooo!!!
Crie H-James!
Dis-je en marchand vers lui les bras ouverts.-Aaaah, ça fait longtemps les gars.
Dit James-Tu peux le dire.
Dit H-Viens avec moi tu poses tes valises en haut dans la chambre d'amis.
Il me suit et poses ses valises sur le lit.
-Et Jason ?
Demande-t-il-C'est justement de ça qu'on doit parler, allez viens on t'explique tout.
James mange puis on s'installe tous dans le grand salon et on explique tout l'histoire, j'ai toujours eu confiance en lui donc je peux tout lui dire.
-Quoi ? Tu veux dire que toute cette histoire a commencé à cause de Marika? Mais c'est ton ex..
-Oui justement c'est mon ex et en plus de m'avoir trompé elle a brûlé notre maison et a volé tout notre argent.
-Je sais tu me l'avais expliqué il y a quelques mois. Donc si je comprend bien vous quatre vous allez partir et moi je dois faire attention avec cette Laura?
-Oui c'est ça.
Dis-je en buvant du coca-Mais c'est qui ces deux filles avec qui vous partez au juste ?
-Tu me croiras jamais..
Dit H-Me dites pas que c'est vos meufs ?
Dit James en rigolant-Et ben... Si.
-Je vous crois pas, et Kelly?
-Surtout prononce jamais ce nom devant Hannah.
Kelly, je l'aimais bien avant et on s'est vus quelques fois, mais maintenant il y a Hannah.-Oh je vois donc maintenant vous êtes plus des lions mais des canards?
Je lui jette un oreiller dans la gueule.
-Jamais de la vie! Dis-je en rigolant
-Ça fait vraiment plaisir que tu sois là mon frère.
Dit H-Tout le plaisir est pour moi les gars.
-Bon je vais appeler Hannah..
Dis-je en me levant.En attendant qu'elle décroche je fais les cent pas dans la cuisine.
-Hannah!
- Hmm oui?
-Pourquoi tu m'as pas répondu hier soir??
-Parce que j'étais au téléphone avec ma mère, pourquoi qu'est-ce qu'il se passe?
-Non rien j'étais juste inquiet, dis-moi tu pourras passer à la maison dans la journée ? avec Jess.
-Hmm je sais pas... ma mère vient de rentrer à la maison je pense que je resterais avec elle aujourd'hui...
-Ah... d'accord c'est bon c'est pas grave mais si tu changes d'avis dis-moi.
-Oui, et qu'est-ce qu'il voulait Jason ?
-Rien ne t'inquiète pas princesse.
-Bon...d'accord, tu peux passer juste quelques minutes ?
-Oui, pourquoi ?
-J'ai envie de te voir.
-Princesse Hannah, ça me choque d'entendre ça mais oui j'arrive !
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
Roman d'amourHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...