5heures après...
On est dans le couloir de l'hôpital assis parterre en attendant qu'un infirmier passe quand je commence à avoir les yeux lourds...
-Viens la princesse.
Dit Shawn en ouvrant les bras.Après avoir pleuré 2heures sans arrêt normal que je sois fatiguée..
J'entends H et Shawn parler mais je suis déjà dans les bras de Morphée et c'est compliqué de réussir à comprendre ce qu'ils disent.
-Veuillez vous installer dans la salle d'attente s'il vous plaît.
Dit un médecin qui réussit à me réveillerJe prends mon téléphone et je vois qu'Alex a essayé de m'appeler et ma mère aussi, et je vois aussi que j'ai bien dormi 2heures.
-Vous êtes ici pour Mlle Mollens?
Dit une infirmière-Oui.
Dit H-Oui.
Dis-je inquiète-Je suis désolé de vous apprendre que votre amie est actuellement en coma artificiel, nous avons essayé de contacter le père mais il n'à pas décroché...on lui a laissé un message.
Je fonds en larmes et je cours vers la salle où elle est installée.
Je frappe sur la porte en criant.-Jess! Jess réveille toi s'il te plaît.
H me rejoins et s'assoit de dos à sa porte.
Et commence à pleurer.Shawn arrive les mains devant son visage.
-Jess réveille toi!
Dis-je en pleurant-Calmez vous s'il vous plaît..
Dit la même infirmière qui nous a confirmé ce que Jess avait.-Non, faites tout ce qu'il faut pour la réveiller s'il vous plaît.
Dis-je en tremblant-Hannah!
Dit une voix que je reconnaisLe père de Jess arrive et fond en larmes aussi..
-Ou est Jessica? Qu'est ce qu'il c'est passé ?
-Jessica est dans le coma...
Dit H la tête baissée-Quoi?! Non! Pas ma fille !!
Dit-il en criantOn a passé le reste de la nuit dans ce foutu couloir en espérant qu'elle se réveille.
07:03
-Hannah réveille toi.
Dit H en caressant mon épaule-Elle s'est réveillée?
Dis-je en ouvrant les yeux- Non...
Dit-il en pleurantJe le regarde et je vois qu'il est vraiment touché et je me rends compte qu'il l'aime vraiment.
Je recommence à pleurer...-Hannah rentre à la maison j'appellerais tes professeurs pour leur expliquer la situation..vas te reposer.
Dit le père de Jess.Je réponds pas mais je lui fait comprendre d'un regard que je le remerciais.
Je serre Shawn dans mes bras avant de monter dans la voiture.
Pas elle pas ma meilleure amie.
Pourquoi putain!
Si jamais elle ne se réveille pas qu'est ce que je vais faire sans elle?Les larmes ne cessent de couler.
-Vous pouvez...rester chez...chez moi s'il vous plaît?
Dis-je entre deux sanglots-Je veux bien rester avec vous.
Dit H les yeux rouge sang- Bien sur.
Dit ShawnOn descends de la voiture et on va chez moi.
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
RomanceHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...