09:39
Ce matin je me réveille à cause des
vibrations de mon téléphone....Notification Facebook
Snapchat
Et 10 messages de LauraSur Facebook c'était Shawn qui me demande en ami...
Je comprends pas ce qu'il me veux encore ...Sur insta des gars qui aiment mes photos et twitter des nouveaux followers.
Je décide directement d'appeler Laura sans ouvrir ses messages.
-Laura qu'est-ce qu'il y a ?
Dis-je endormie-Je.... tu peux me...
Elle pleurait-Qu'est ce qu'il se passe,t'es ou??!
Je m'assois sur mon lit.-Devant chez toi. Sniff sniff
Je descends en laissant mon téléphone sur mon lit.
J'ouvre la porte et je la vois assise devant le portail.
-Je voulais pas te déranger mais je ne savais pas où aller...Jess dors encore et son téléphone est probable éteint.
-Viens reste pas là,Il fait trop froid.
Je la fais entrer et on monte directement dans ma chambre.
- Tu sais hier je suis allé voir un ami en dehors de la ville..
-Oui.. mais qu'est-ce qu'il c'est passé?
-Je... Il voulais...
-Quoi ? Qui il?!
-Quand je suis arrivé il y avait du monde chez lui alors j'ai préféré sortir, et c'est là que ça a commencé...
-Qu'est ce qui a commencé ?
-Un mec bourré a commencé à me suivre alors je suis montée dans ma voiture et j'essayais de démarrer mais je ne trouvais plus mes clés alors j'ai fermé les portes avec le block et je l'ai revu devant la vitre il a dit...
Elle s'éffondre.Je m'approche et lui fais un câlin.
-Explique moi, je ne pourrai pas t'aider si tu ne m'explique pas ce qu'il s'est passé...
- Il a dit que si je continue à faire de la merde il s'en prendrait à mes parents puis il a levé la main et a cassé ma vitre avec une bouteille de Jack Daniel's, j'ai mis mon bras devant ma tête pour pas me blesser mais j'ai plein de bout de verre coincé dans mon bras... puis je pensais qu'il était parti et il a commencé à frapper dans ma voiture, c'est là que j'ai retrouvé mes clés qui était tombé par terre en dessous de mes pieds et j'ai vite démarrer puis je suis partie,mais je ne comprends pas pourquoi il a dit ça et surtout pourquoi il a fait ça je n'ai jamais rien fait à personne il a dû me prendre pour quelqu'un d'autre...
-Je vais te ramener à l'hôpital viens.
Énervé comme je l'ai jamais été je me lève mais elle le prends par le bras..-Non ils vont appeler ma mère, rappelle toi qu'elle est infirmière..
-Et alors? Tu ne va quand même pas rester comme ça !
-Je ne veux pas causer d'autres problèmes et surtout ne raconte ça à personne.
Le mec était grand et très costaud il avait aussi plusieurs tatouages sur le visage, on aurait dit le chef d'un gang ou quelque chose du genre.
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
RomansaHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...