Toutes les lumières sont éteintes, tout le monde dors.
Je monte directement dans ma chambre je me change et me démaquille et je me posé sur mon lil sous ma couette et j'envois un message à Jess." je suis bien rentrée on a bien parlé et jai passé une bonne soirée malgré que j'ai appris quelques trucs sur lui je t'expliquerai à mieux demain bisous je t'aime.💕 "
Je reçois en suite un message de Shawn juste avant de poser le téléphone sur mon lit.
" T'es chez toi?"
-Oui je suis rentrée et tu m'as vue alors je vois pas pourquoi tu me pose cette question...
Je m'allonge et me tourne vers la droite face à la porte et j'essaie de dormir quand mon téléphone vibre a nouveau.
-Je peux t'appeler ?
-Pourquoi ?
-Oui ou non ??!🤔
Pffff
-ok'
Il m'appelle quelques secondes apres et j'hésite à répondre..
Je décroche et met le haut-parleur.
-Ouais ?
-Quoi ouais ? je voulais juste entendre ta voix.
-Ah..
-Je pensais que tu étais fatigué
-C'est le cas.
-Tu veux que je te laisse ?
-Trop tard tu m'as appelé.
-Dis moi t'es toujours comme ça ?
-Comment ?
-Froide.. et énervé?
-Non.
-Si! Même quand tu dis un simple "non" tu l'est.
-Désolé alors je le fait pas exprès.
Si... depuis Toby je suis comme ça avec tout le monde enfin que les gars.
-Bon..
-Ouais
-Laisse moi finir
-ok vas-y
-Tu fais quoi dans la vie ?
C'est Ça qu'il voulais dire ?
-Je fais des études pour devenir médecin et des fois je suis en stage dans une clinique.
-C'est bien, je pensais pas ...
-Pourquoi?
-Parce que.. tu le prends pas mal ok?
Mais t'as des manières de princesse, c'est bien ok mais des fois j'aime pas.
Et je pensais que tu étais esthéticienne ou coiffeuse..-Eh non, tu me connais pas tu n'as rien à me dire et je n'ai jamais de manières de princesses et même si c'est le cas tu n'as rien à me dire !
-Ok ok.
Il rigole et je bailles.-T'es sure que tu veux pas que je te laisse ??
-De toute façon je dois regarder un épisode de ma série après.
-Waaaah tu regarde quoi?
Dit il surpis-Orphan Black..
-Oh mais c'est de la merde.
-N'importe quoi c'est quoi ta série toi?
-Comment tu sais que j'en regarde une ?
-Tu me l'as dit avant que j'aille prendre ma douche..
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
RomanceHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...