"Le bonheur d'Alexandre."

65 10 0
                                    

Je me lève et j'ouvre rapidement la porte...

-Laura?!
Dis-je en chuchotant

-Oui désolé je...j'ai vraiment besoin de lui parler.

-Oh..vas-y il en a besoin aussi..
Dis-je en souriant

-Merci Hannah, oh et j'ai encore le double des clés qu'Alex m'avait prêté.

-T'inquiète pas vas-y.

Alex ouvre la porte.

-Laura?
Dit-il choqué

-Oui.
Dit-elle les larmes aux yeux
Elle lui saute dessus et Alex me sourie

Je retourne dans ma chambre et je m'endors.

PDV Laura:

J'ai vu Alex hier.
En bas de chez moi. Je n'ai pas eu le courage d'aller le voir alors j'ai décidé de y aller quand j'en aurait envie et me voilà devant sa porte dans ses bras.

-Laura...
Il essaye de parler mais je décide de l'embrasser.

-Je m'y attendais pas..

Je veux plus le faire attendre je veux plus perdre de temps, la vie peux s'arrêter à tout moment alors faut profiter de chaque instant.

On continue à s'embrasser puis nous voilà dans son lit.
On se déshabille en s'embrassant.

-Laura attends, je t'ai appelé je t'ai cherché mais je n'ai pas eu de nouvelles alors j'ai commencé à avoir peur pour toi et...

-Alexandre Alexandre...toujours aussi gentil canon et attentionné...moi aussi je t'ai voulu j'avais tellement besoin de quelqu'un..je me sentais tellement seule...
Mais je me suis rendue compte que la seule personne que je veux c'est toi alors oui je t'ai toujours dit non mais je t'ai toujours voulu aussi, j'osais pas parce que Hannah c'est mon amie et je trouvais ça déplacé mais je t'aime vraiment.
On s'embrasse et quelques heures après on s'endort.

PDV H:
Je suis choqué il est vraiment fou d'elle...

-Frère c'est pas grave, ça sera pour plus tard.

-Ouais ouais.

Shawn ne parle presque plus et il recommence son délire de s'enfermer dans la chambre et fumer.

-Ho bro réveille toi ça me soule de te voir comme ça maintenant avance dans ta vie t'as dit que tu voulais lâcher l'affaire alors trouve toi un boulot rends la fière et fais ta vie avec elle.

-Depuis quand t'es comme ça toi?
Tu veux pas te marier, tu continue à faire de l'argent sale..

-Ouais mais..attends ! En parlant d'argent j'ai eu Mike au tel il m'a demandé 5-50 et comme j'ai rien je lui ai dit de me retrouver à 18h.

-Bah prends en et vas-y.

-Mais c'est à Claus et Dan de vendre.

-Alors démerde toi.

Parfait je suis seul en plus de parler pour rien.

Je descends chercher des pochons pour après et mon tel sonne.

C'est Jason..

-Ouais?

-Me prends pas pour un fils de pute. Ou est Marika?!

-Oh Jason! Moi aussi je suis content de t'avoir au tel.

-Hakeem arrête tes conneries.

-Jason c'est pas Marika c'est Laura. Combien de fois je vais devoir le dire!
Tu as de la chance qu'elle n'à pas porté plainte.
Parce qu'on serait tous dans la merde a cause de toi.

-C'est Marika je le sais.
Soit vous me la ramenez soit vous dites au revoir à tout ce que vous avez.

-Ecoute Jason tu sais qu'on te doit la vie avec Shawn mais crois moi, Laura c'est le sosie de Marika alors laisse Laura en dehors de ça et laisse nous le temps de trouver Marika.

-Il continue à se foutre de moi ce con.
Dit-il avant de raccrocher.

C'est quoi son délire?

Je remonte et je commande un Wok.

-Tu parlais ?

-Ouais c'était Jason.

-Et ?

-Et il arrête pas de dire que c'est Marika.

-J'ai envie de la tuer...

-Marika?

-Non Laura...

-Moi aussi je la déteste Marika mais on sais ni ou elle est ni ce qu'elle veut.

-Qu'est ce qu'il c'est passé la dernière fois que tu l'as vue ?
Demande Shawn en roulant un joint de beuh

-On s'est disputé je l'ai claqué et elle m'a ouvert la lèvre avec son poing.

-C'est tout ?

-Oui, mais pourquoi?

-Ça signifie quoi " Assumez vos actes et vos erreur surtout toi H. " ??

-Encore la lettre ?

-Oui parce que j'aimerais savoir ce que tu as fait!

-Redescends Shawn quand t'es énervé tu fait de la merde pire que moi alors cale toi mange fume mais évite de crier.

-Non je me cale pas.
Dit-il calmement

-Hakeem.. mon père est mort..ma mère ne voulait plus de moi, mes sœur je ne les ai plus vues depuis mes 16 ans ça fait 5 ans putain!
Sarah m'a trompé avec ce Fils de pute de Zack et Hannah..Hannah c'est un seul diamant brillant au milieu de plein de cailloux deguelasse, je suis pas amoureux mais je lui ai dit je t'aime une fois..et ça m'a choqué mais ça m'a pas dérangé, et maintenant on est devenu inconnus..

-Frère..je sais que tu te sent minable mais putain profite t'es beau t'es jeune et si tu la veux vraiment à vie, attends la c'est tout...
Moi en tout cas je t'abandonnerai pas.

-Ouais.

Il se lève et monte à l'étage.
Dans la journée on a manger et on a invité Ali et sa copine.
Ils sont vraiment mignons..ce mot il me dégoûte.

C'est le couple exemplaire, ils veulent se marier avoir des gosses et vieillir ensemble.
Ça me fait réfléchir....

Fin du point de vue

J'ai travaillé toute la journée j'ai été à Burger king avec Jess et on a un peu parlé.
En ce moment je suis dans mon lit et je cherche une série à commencer quand mon téléphone de met a sonner...
Je l'entends mais je le trouve pas.

Bordel ! Où est-ce que je l'ai mis !

-Hannah!
Crie ma mère

-Attends !
Dis-je en cherchant mon téléphone

Il est dan mon sac avec mes affaires.
Je voir un appel manqué d'un numéro que je connais pas.
Je le pose et je descends voir ma mère.

-Laura et Alex son ensemble, finalement.. je l'adore Laura elle est si gentille et mignonne.

-Oui maman, c'est bien.

Je suis contente pour eux mais au final tout le monde est en couple sauf moi..enfin je sais pas.

Je l'aide à mettre la table puis je vais récupérer le linge dehors et je le pose sur le canapé.

Je remonte dans la chambre et mon téléphone sonne..

-Quoi?!
Dis-je à moi même

Pourquoi elle m'appelle....?

____________________________

La vie d'HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant