Plus qu'un heure.
Aller je peux attendre encore 59 minutes et 50 secondes..
Je suis impatiente.Après avoir rigolé, parlé et aussi m'être disputé avec H pendant les 2 heures d'arrêt à L.A, mais rien de grave puisqu'on s'est réconcilié 20 minutes plus tard..
J'ai aussi appris que H aimait Mozart.
Oui ...Mozart.
J'étais choquée.Nous voilà presque arrivés.
J'ai eu l'impression que ce vol était interminable.-Enfin ! J'en peux plus d'être là dedans.
Dit Shawn-Et moi je déteste le sport mais en ce moment j'aimerais courir, c'est comme si mes articulations ne fonctionnent plus.
Dit Jess, ce qui nous fait tous rire.-Moi je voudrais dire la même chose mais il me faut un lit,les sièges c'est pas top pour dormir.
Dis-je en regardant dehors-Ouais moi aussi.
Dit H-Aller les gars encore quelques minutes.
Dit Shawn-Dis moi, tu as déjà réservé les chambres n'est-ce pas ?
Dis-je en me tournant vers Shawn-On le fera une fois arrivés.
-Super on va devoir attendre.
-Non t'inquiète.
—20 min—
-Jessy tu dormiras avec moi tu sais ça ?
-Oui je le sais.
- Et vous? Vous comptez dormir quand on y sera ?
Nous demande H-Je sais pas, pour l'instant je veux juste sortir d'ici.
-Moi je veux prendre une douche.
Dit Shawn les yeux fermés et la tête levée.-C'était pas terrible comme voyage.
Dit H-Oui à part quand tu deviens lourd.
-C'est toi qui cherche.
-Quoi? T'es sérieux là ? Je parlais à Shawn pas à toi il me semble.
Dis-je d'un ton élevéJ'avais dit à Shawn que j'ai plus confiance en lui qu'en Hakeem.
Et monsieur l'a mal pris, j'y peux rien c'est la vérité.-Ok j'ai compris. On arrête là.
30 minutes plus tard nous voilà enfin sorti.
On attends dans la salle d'attente le temps que Shawn réserve les chambres.
-Il est quelle heure les gars?
Enfin les meufs..Dit H en cherchant son téléphone dans ses poches.
-Je sais pas, il est...21 heure?!
Je comprends rien dis-je en fixant mon téléphone.-Ha! Je savais.
Dit H en rigolant-Tu peux nous expliquer ?
Dis Jess-On est parti à 13 heures , si on serait encore à Seattle c'est comme si il était 3h du matin.
-Donc en temps normal...c'est la nuit?
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
RomanceHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...