PDV Jess:
Je monte avec H et je le soigne comme je peux...
Avec ma pince à épiler puisque il y en a pas d'autres.-Aaah !
-Désolé...
-Non t'inquiète continue.
-H pourquoi t'as fait ça ?
-Pour rien j'était juste énervé.
Il est froid depuis qu'il est descendu à la cachette.
-Hakeem, dit moi.
-Plus tard.
-Ok.
Il déplace les cheveux qui cachait mon visage pendant que j'enlève les bouts de verre dans sa main.
Je mets de l'eau oxygénée sur ses blessures et je lui fais un bandage.
-Merci.
Je sourie et je monte poser les affaires, il reste assis sur le canapé sans bouger.
J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe.Je devrais appeler Hannah.
Je compose son numéro et en attendant qu'elle répond je mets le haut-parleur et je m'habille.-Jess?
Je me jette sur mon tel puis je raccroche.
J'ai juste un pull long je n'ai pas eu le temps de mettre un pantalon...-Oh merde désolé.. fallait pas que je rentre.
-Non t'inquiète pas...
-T'appelait qui?
-Hannah..
-Si t'as essayé de l'appeler pour lui raconter ce qu'il s'est passé ça sert à rien.
Tout va bien je te promets.-Non rien ne va, t'es énervé, tu as frappé dans une porte et tu t'es ouvert la main et après ? Tu me dit que tout va bien?!
-Jessica je te promets que tout va bien..c'est une histoire de drogue rien de plus.
-Ok je peux m'habiller maintenant ?
-Hmm...oui c'est vrai désolé, je descends préparer quelque chose.
-Ok, bonne idée.
J'enfile un jeans et je descends en laissant mes affaires y compris mon tel, dans sa chambre.
Je vois qu'il est en train de ramasser les verres qui étaient parterre.
Je m'accroupis et je l'aide.-Jess t'es pieds nus !
-Je suis pas bête pour y marcher dessus.
-Bon ok..
Je finis de les ramasser et en me levant H m'attrape et me fixe...
-Quoi?
-Rien...
Il est bizarre lui, il me tiens le dos et il me fixe.
-Bon j'ai faim moi..
-Oui tu as raison, aller on va manger.
On prépare des frites et des steaks puis on s'installe dans le grand salon et on mets un film.
-Jess tu sais je suis pas vraiment doué avec les meuf dans ton genre...mais je vais tout faire pour l'être.
-Dans mon genre?
-Oui, ta vie est déjà programmée et tu est très gentille et très...raffinée comparé à moi.
Comme Hannah, elle a un caractère piquant...mais vous êtes toutes les deux des belles personnes.
VOUS LISEZ
La vie d'Hannah
RomanceHannah Baker. 19 ans. Déçue de ma dernière relation je ne crois plus en l'amour. Et je pense que le mariage n'est qu'un bout de papier qui certifie que nous sommes " unis jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Vais-je changer d'avis ? À vous de le d...