S A L A M - A L E Y K Û M
♥️-Sentiment dévoué à un cœur aussi sombre.
Aéroport Orly / 16:00.
Je regarde autour de moi, je voulais m'évader mais des hommes un peu éparpillés dans tout l'aéroport m'observer et n'attendais qu'une chose me tuer si je sort de cette merde.
Je m'assois avec du désespoir dans mon regard, je passe mes mains tremblante sur mon visage rien que d'y penser à ce que je vais faire en Colombie me dégoûte au plus au point.
Ma valise comporte rien à par quelque vêtement que j'ai depuis des lustres d'ailleurs.
Je vous passe la Douane et toute les démarche de l'aéroport, arrivée dans l'avion je pose ma tête sur le siège et regarde par la fenêtre.
J'aimerais crier à l'aide, j'aimerais.
Je reçois un messages sur le petit téléphone que Salim m'a passé.Je le prend et observe le messages, je fronce les sourcils.
«Poupée c'est pour ton bien, à très bientôt.»
Je lâche le téléphone avec dégoût et regarde le paysages.
À quoi bon pleurer, pleurer pour allez où?
___
Après dix-heure de vol, je me retrouve enfin sur terre.
Je ne sais pas c'qui m'attend et d'ailleurs je ne connais pas ce vocabulaire qu'emploie souvent Salim.
"Tu connais les vitrines?"
Je suis perdu je regarde à droite puis à gauche mais personne, alors je m'assois sur un banc et attend que quelqu'un vienne à moi.
Je stressais tellement, je me suis dirigeais vers la sorti, puis je me suis assis sur le rebord du trottoir, jambe écartée main pliée.
?-*Sourire*Te voilà, Bella.
Il tend ces bras et les redresses directement, il me sourit de toute bel et je me met debout.
?-Enchanté rosa, *clin d'œil*je vais te gâter.
Moi-Je m'appelle pas Rosa mais "
VOUS LISEZ
A Y E M | Femme d'une vitrine
General Fictiondonner au vitrine, Ayem apprend ce qu'elle doit être. Elle affronte le fin fond des ténèbres.™ [terminée]