S A L A M - A L E Y K Ü Mprécédemment...
Il s'arrête dans un snack et enlève sa ceinture, il pose ses mains sur ses jambes et me regarde en fronçant les sourcils.
Keliss-Tu va tout me dire sinon..
J'entend le bruit d'une arme chargée et je baisse le regard. Il tenait son arme avec sa main gauche.
Je le regarde et il hausse les épaules. Simple enculé.
Keliss-Descend.
___
Je descend du véhicule en mordant mes lèvres je me suis faite légèrement avoir. Il ne me regardait plus, le petit est trop sûr de lui et y'a de quoi il vient de me faire quelque chose digne d'une scène d'action.-rire-
Keliss-Combien?
Je le regarde de bas en haut en le toisant et je souri légèrement.
Moi-dix.
Keliss-Carrément...
J'hausse les épaules. Il fini par rire de la situation et entre dans le snack sans même me tenir la porte. Tss, je l'ouvre et le retiens par le bras. Il baisse le regard vers son bras et je le lâche.
Moi- huit virgule cinq au final... T'es pas du tout gentleman.
Keliss-Je le suis avec celle qui le mérite bella.
Il s'assoit sur une des tables et je m'assois prés de lui, je regarde ma montre il était exactement quatorze heure... -souffle- J'ai raté mon rendez-vous.. Je tapotais du pied Keliss est juste incompréhensible, il ne dis rien, il sait tout de moi mais je ne sais rien de lui.
Rayane c'est son vrai prénom mais dans le business, le monde l'appel Keliss. Un arabe quoi. Une identité fausse histoire d'être un minimum protégée, il me l'a dis un soir quand nous étions que nous deux. Il me donne sa confiance je compte pas la perdre mais si il me la met a l'envers j'suis partante pour lui faire mal, très mal.
Enfin bref, il interpelle un serveur et on commande.
Moi-Arrête de me regardait et dis moi tu veux savoir quoi? par ta faute j'ai raté mon rendez-vous..
Je détourne le regard et il rit nerveusement, je fronce les sourcils et il pose sa main sur la table.
Keliss-Bah pars alors.
Moi-Ah ouais?
Keliss-Non.
Je croise mes jambes et sirote l'eau citronnée.
Keliss-Tu faisais quoi avec cette crasseuse de Nawell?
Moi-AAH, -en souriant-Tu l'a connais.. Je pense que je 'ai rien a te dire puisque toi aussi tu l'-
Keliss-Dis là.
VOUS LISEZ
A Y E M | Femme d'une vitrine
General Fictiondonner au vitrine, Ayem apprend ce qu'elle doit être. Elle affronte le fin fond des ténèbres.™ [terminée]