-33

3.5K 356 19
                                    

S A L A M - A L E Y K Û M

















A Y E M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A Y E M

Me voici dans les couloirs vêtue de ma combinaison noir, je ressemble vraiment à une actrice.

Je devais paraître la plus discrète possible, je sais que c'que je viens de faire s'est une très grosse erreur mais je suis incapable de faire ce qu'il m'ordonne s'est même pas imaginable.

Être discrète avec une combinaison imbiber de sang sa serra très difficile.


quelque heures plus tôt...


Il me regarde enlever mon pantalon puis mettre ma combinaison, il me fait comprendre que je dois faire vite en bougeant l'arme de droite à gauche.

L'armoire était toujours ouverte alors j'attrape le tourne vis et le met dans la poche de la combinaison, je ne le lâche pas du regard et mon coeur ne faisait que de battre.

Si sa foire il va me séquestrer comme une moins que rien et je ne pourrais pas aider Reda.

Je sais que c'est pas mon père, j'le sais.

Je sais pas comment je peux en être sûr mais j'le sais.

Lui-Grouille ou..

Il racle sa gorge et me regarde avec haine, je lui rend son regard en le détaillant de bas en haut.

Lui-Commence même pas à me  regarder mal.

Il s'avance dangereusement de moi et je recule de quelque pas, je met ma main dans ma poche et en sort le tourne vis discrètement.

Il me pointe l'arme sur ma tempe et sourit.

Lui-Je m'imagine déjà avec toi, dans une falaise à enlever la vie des gens.

Je fronce les sourcils et il hausse les épaules pour me dire «c'est la vie».

Il avait son index sur la détente et je voulais prendre mon élan mais j'y arrivais pas.Moi faire du mal à quelqu'un c'est plus envisageable.

Il s'apprêtait à appuyé dessus...je tremblais de peur mais il fini par rigolé et enlève l'arme de ma tempe.Il se retourne et je souffle de soulagement.

Lui-Tu pensais vraiment que j'allais-.

Moi-Ouais voilà ça.

A Y E M |  Femme d'une vitrine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant