S A L A M - A L E Y K Û M
A Y E M
J'étais dans ma chambre à regardais mon corps, je n'arrive même plus à m'habiller je me sens sale et inutile dans cette vie..
Je rigole et pleure, sérieusement qu'est-ce que je fou encore ici?
Je m'habille vite et des flash back de ses mains sale sur mon corps m'enlevant mes habilles reviens en moi.
Je jette le haut par terre affolais et regarde le miroir devant moi, se visage collé au mien.Il s'approche de mon oreille et je sens un souri de vainqueur se dessiner sur mon oreilles.
-Papa est revenu.
Je ris nerveusement et me retourne, personne.Je regarde autour de moi les yeux ronds.
Je suis devenue folle.
Mes larmes coulée et je m'habille vite et descend au première étage.
Syrine venait de passer devant moi, elle n'avais pas prêtée attention jusqu'à qu'elle recule jusqu'à moi et passe son index sur mon visage.
Syrine-Pourquoi ton visage est humide Ayem?
Je renifle et lui offre le plus beau sourire.
Moi-Pour rien, je viens de me lavé et du coup..
Syrine-Hm je vois, Reda t'attend dehors.Alors ma belle je te préviens sois juste forte n'écoute pas les ordres des autres et fait ce qui te semble le mieux ok?
Moi-Pourquoi tu me dis ça?
Syrine-*Sourire*D'accord??
Moi-Oui, ouais..
Je commence à faire mes lacets et Syrine me regardais un pomme à la main.Elle croque un bout puis commence a mâchouiller toujours concentrer sur moi.
Moi-Tu..Pourrais arrêter de me regarder de cette manière la s'il-te-plaît.
Syrine-Non mais c'est fascinant de voir quelqu'un d'assez âgée ne pas savoir faire ses lacets quand même.
Elle s'approche de moi et se baisse à ma hauteur.
Syrine-Laisse moi faire tu veux bien.
Je la regarde faire et j'analyse la chose comme ça je me fourrais pas la honte devant Reda..
Syrine-Voilà, allez file j'espère te revoir.
Moi-Moi aussi.
Je lui fait la bise et la serre fort dans mes bras elle me donne un papier ou est inscrit son numéro et elle m'accompagne jusqu'à la voiture.
Reda avait ouvert sa fenêtre alors Syrine se penche et lui chuchote un truc à l'oreille.Je n'ai pas essayer de savoir se qu'il se disait et j'ouvre la portière côté passagers.
VOUS LISEZ
A Y E M | Femme d'une vitrine
General Fictiondonner au vitrine, Ayem apprend ce qu'elle doit être. Elle affronte le fin fond des ténèbres.™ [terminée]