-40

3.1K 312 29
                                    





S A L A M - A L E Y K Û M




E M I L I A

-Tu as réussi?

Nawell-Oui tout c'que tu m'a demandé est en ce moment même entrain de se réaliser Émilia!!!

-hm bien..



je lui tend une liasses de billets sous la table et regarde autour de moi si on nous observe pas. Elle fini par le prendre puis je cherche de la monnaie pour le pourboire, je fini ma canette 7up mojito et pose la monnaie sur la table et elle me serre la main.

Nawell-Ravis de t'avoir connu.

Moi-*Sourire*.

Je sors de la cafétéria je suis fière de mon coup, la sorcelleries sa marche à tout les coups. C'est peut être glock mais au moins Ayem souffre.

Je veux pas me salir les mains à mettre son sang sur mes mains propre.

Au moins elle souffrira sans que je n'ai à lui faire de mal.Ses amies s'en charge très bien.

Je souris en marchant, je rejoins Keliss dans sa voiture et souffle un bon coup une fois rentrée.

Keliss-C'est la dernière fois je viens te chercher, tu faisais quoi avec cette fille? Tu l'a connais d'où?

Emilia-Deja commence par te calmer mon coco, je parle avec qui je veux t'es qui pour me poser se genre de question? Fou lui.

En disais « fou lui », j'avais approcher ma main de ma tête et avait tourné ma main.

Il arrête le moteur et regarde nawel sortir de la cafétéria, je regarde aussi nawel et il mord ses lèvres avant de me regarder.

Keliss-J'espère que c'est pas ce que je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Keliss-J'espère que c'est pas ce que je crois.

Emilia-*Rire*Oh que si.

Keliss-Moi je viens te cherchais pour tes crasses?

Emilia-On dirais bien.

Je lui offre mon plus beau sourire, je fais ce que je veux. Je m'en contre fiche que ça lui déplaise à lui comme à quelqu'un d'autre.

Il souffle de nerfs, il voulait explosé et me frapper dessus. T'sa j'le sens parce que c'est dans sa nature.

Il passe ses mains sur son visage et remet celle-ci sur le volant.

Keliss-T'a de la chance on est sur une voix public parce que Emilia tu mérite des claques, des putains de bifles.

Je ne dit rien et regarde mon téléphone.

Emilia-Je vais rater mon rendez-vous démarre.

Il reporte son regard sur moi et reprend la même phrase avec la même intonation.

Keliss-Je vais rater mon rendez-vous démarre, ma bite ouais.

Il démarre tout de même et arriver au rond point il prend la droite au lieu de la gauche.

Keliss-*sourire*On dis souvent que le chemin de droite et plus pure ma soeur.

Moi-Fait moi descendre tout de suite.

Keliss-À condition que j'te roule dessus.

Moi-...

Keliss-*rire nerveux*Voilà ta gueule.


sa fait maintenant plus d'une trentaine de minute qu'on roule je perd patience mais si je l'ouvre j'ai une chance sur deux de me prendre une baffe. Mais bon c'est pas mon père pour que je la ferme.

Moi-Tu m'emmène ou?

Keliss-Chez ta reum.

Moi-Tu peux pas malheureusement, elle est morte.

Il me regarde et je lève les yeux au ciels.

Moi-Je t'aime pas, non mais sérieux hyn.

Keliss-Tu m'apprend rien mais j'men bat totalement la race de ton amour.

Moi-Tu mens, tu roule depuis toute à l'heure pour au final rien...enfin si..

Je le regarde avec le regard le plus pervers que je puisse faire.

Moi-Pour me contempler.

Keliss-Ah non, *rire* pas du tout bella.T'es plate, t'sais j'aime les beaux gros culs.

Moi-Moi plate?

Je fini par rire et regardais la route, j'suis pas du tout plate enfin j'me vois pas plate et j'ai des hanches et des belles formes. Et pourquoi j'me rassure?

Keliss-Ayem si, elle est bien bombée.

Il enlève son téléphone de sa poche, sûrement parce qu'il le gênait et se concentre sur la route.

Keliss-C'est peut être pour ça que tu veux lui faire du mal, sorcière.

Moi-Je préfère ne pas me justifier j'en ai rien à faire de tes provocations.

Keliss-Non non, les prend pas comme une provocation ma belle. C'est juste la simple vérité.

Il s'arrête dans un snack et enlève sa ceinture, il pose ses mains sur ses jambes et me regarde.

Keliss-Tu va tout me dire sinon..

J'entend le bruit d'une arme chargée et je baisse le regard. Il tenait son arme avec sa main gauche.

Je le regarde et il hausse les épaules.

Simple enculé.

Keliss-Descend.

___________

A Y E M |  Femme d'une vitrine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant