au coeur des lecteurs🥇

3.6K 309 759
                                    

S A L A M - A L E Y K Û M



votez fort cette partie si vous voulez plus de "Au cœurs des lecteurs."

donc comme j'ai pas le temps d'écrire j'me sens obliger de vous montrez que j'suis toujours là.

alors alors, là je vais vous posez quelque question alors please m'foutez pas de vent :( .

(des questions sur les quartes chronique en ligne etc..) soyez franc mes 🖤.

C ' E S T     P A R T I S

Ayem vous là voyez avec quel personnage? et si vous la voulez avec aucun personnage de la chronique, comment elle rencontrera celui-ci pour vous?

moi personnellement j'en ai aucune idée, je  sais c'que je veux à la fin de cette chronique mais pas le côté love.

Vous voulez un tome deux ou pas?

j'suis en extase sur Ayem moi donc sa me dérangerais pas de continuer sur Ayem si sa vous plaît.

Vous préférez quel personnage? :
et à combien de pour-cent les voulez vous dans la chronique :).


A Y E M :

S E L I M :

S A M I R :

E M I L I A :

F A R E S :

Y O U N E S :

I L A N A :

R E D A :

K E L I S S :

A S M A :

S Y R I N E :




Vous êtes en qu'elle classe?

je suis en troisième, le brevet c'est pas de l'eau faut bossez les boys.

Votre chanteur et rappeur préféré?

chanteur j'en ai pas mais rappeur Damso.


Quelle partie vous à le + plus dans cette chronique?



Mentionnez plein de chroniqueuse qui n'ont pas beaucoup de lecteurs mais qui mérite d'en avoir. (j'aimerais lire eheh).



Dite moi vos prénom ainsi que vos origine :

moi j'suis marocaine mais j'ai du sang espagnol mais je le souligne rarement.



Comment appèlerais-tu ton fils ou ta fille?

Je trouve sa beau Aïden pour un garçon et pour une fille j'aurais dis Sihem ou Layana.

Vos série préférée?

Alors j'en ai suivi quatre réellement :
-13 reasons why.
-Orange in the new black.
-Gossip girls.
-The 100.

Je vous conseille fortement the 100 et 13rw, d'ailleurs j'suis amoureuse de Bellamy donc pas touche okeu?

Ce que vous voyez directement chez un garçon?

le sourire et les fesses :).



Homme un poco idéal?

je dirais, fort caractère parce que moi je me laisse pas faire avec les garçons donc si c'est moi qui "domine" dans la relation j'vais sûrement me lasser rapidement et bon délire avec qui je pourrais rire et à la fois me confier comme avec une soeur/pote c'est juste parfait et physiquement tant qu'il me plaît de l'intérieur je verrais plus ses défaut au fur et à mesure.






Voilà les bg's, alors j'espère que sa vous a plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Voilà les bg's, alors j'espère que sa vous a plus.J'suis curieuse de voir vos réponses et j'serais contente que tout le monde réponde au question, gros bisou à vous et bonne chance pour ceux qui révise pour le brevet ou pour le bac S.💙

A Y E M |  Femme d'une vitrine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant