Jeudi 00h00
J'suis dans un bon gros bourbier, c'pas mes affaires mais si j'm'y met pas *rire* y'aura du sang partout. Le temps est compter.
Elle est peut-être douée mais j'suis l'patron.
Là j'me demande comment j'vais faire pour sauver la miss. Pour une fois j'suis du côté des gentils et pas des méchants, c'est ennuyeux t'es tout le temps dans le stresse total alors que quand t'es de l'autre côté, ta plus rien à perdre, tu t'en fou de tout.J'suis dans ma mercedes je roule sans vouloir m'arrêter, ils avaient tous raison. "Rentre dans ce vice tu t'en sortira pas poto ". Si une chose et réglé, une autre viens t'cassez la tête c'est comme ça.
J'regarde ma montre, minuit. Je passe la vitesse supérieure, dans le periph' c'est plaisant ça. Je baisse le regard vers ma boite de cigarette sur le côté, j'ouvre ma fenêtre et jette le paquet. J'vais pas tué mes dents blanches tout d'même.
...
Je me gare et ajuste mon costume, je rentre dans cette fameuse soirée. Où se trouvait d'ailleurs Emilia. C'est peut être pour ça que j'y suis aller. Pour éviter qu'elle fasse un massacre sans moi.
J'ouvre la porte, la lumière rouge tape à l'entrée. D'la musique était posée et un groupe de femme sont passer devant moi.
J'attrape le poignet d'une des meuf' et elle regarde ma main en me questionnant du regard.
Elle-*sourire*Bonsoir j'peu t'aider?
J'vois quel genre de soirée Emilia aime. Ça promet *rire*.
-Y'a pas une Emilia içi?
Elle-Aah..Tu viens de la rater elle est sortie, elle avait l'air furieuse.
-Ok.
Je lâche son poignet et j'me retourne en allant vers la sortie, je sens une main ce posée sur mon épaule gauche. Je souri et me retourne.
Elle-Tien, on sait jamais tu as besoin de prendre l'air *rire*.
Elle met un papier sur ma poche et discrètement elle caresse ma cuisse, je la regarde agacée.
-C'bon ta fini?
Elle me regarde de bas en haut et fini par haussait les épaules avec un sourire narquois.
VOUS LISEZ
A Y E M | Femme d'une vitrine
General Fictiondonner au vitrine, Ayem apprend ce qu'elle doit être. Elle affronte le fin fond des ténèbres.™ [terminée]