S A L A M - A L E Y K Û M
Je me dirige vers lui et lui saute dessus, j'avais la haine je sais qu'il pouvais très bien me mettre à terre mais je pense qu'il était choquer.Moi-DONNE MOI ÇA SALE CONNARD!
Je criais et lui ne bougeais pas je ne prête pas attention à son comportement inhabituel et lui prend dès main les clés.
J'ouvre l'armoire et trouve un couteau suisse, je le prend et d'un coup de folie je le plante sur les côtes.
Moi-Ça c'est pour mon putain de viole fils de pute.
A force d'entendre des injures je les emplois.
Je le regarde du blanc des yeux, ces yeux s'écarquillent et il pose ses deux mains sur ces côtés.
Je me précipite au bureau et ouvre le tiroir, je regarde monsieur Peraz qui vomissait du sang.
Je cherche Mon dossiers et par coup de chance je le trouve en dessous de tout les autres.
Je m'apprêtais à sortir du bureau quand une petite voix me conseils.
Je re-ouvre le tiroir et prend les dossiers de Émilia et de ces deux autres amis.
On étais tous dans le 4x4 je tapotais du pied et Fares stressait aussi, que notre plan échoue c'est ce dont j'avais peur.Younes-VOILÀ J'AVAIS RAISON DEPUIS QUAND ON PREND DES INCONNUE PUTAIN!
moi-YOUNES ARRÊTE DE CRIER J'EN SUIS SÛR QU'ELLE ARRIVE!
VOUS LISEZ
A Y E M | Femme d'une vitrine
General Fictiondonner au vitrine, Ayem apprend ce qu'elle doit être. Elle affronte le fin fond des ténèbres.™ [terminée]