S A L A M - A L E Y K Û M
A Y E M
Je me déchaîne sur le podium et à la fin de la musique je fait un dernier déhanché en bougeant mes cheveux de droite à gauche pour enfin quitter le podium en veillant à ne pas trop boiter à cause de mes talons.
Je m'abaisse au niveaux de mes talons, donc mon postérieur étais à la vue de tout le monde.Quand une personne se colle a moi et fait plusieurs va et vien, genre collé serré quoi!
Moi-Aaah mais ça va pas la tête!
Je me retourne et mon visage se retrouve face à cet homme, je suppose qui doit avoir la vingtaine.Une immense cicatrice sur le visage ainsi que des toute petites.Sa lui donner du charme quand même mais oublions pas ce qu'il viens de faire!
Je fronce les sourcils et lève ma main signe d'incompréhension.
Moi-Tu-joue-à-quoi?
...-Eh bien...
Il me regarde de haut en bas avant de reporter son regard sur moi avec un sourire malicieux.
...-Avoir un jolie postérieur à sa vu c'est tentant...eh puis ne joue pas la sainte tu sais très bien pourquoi est ici.
Il me fît un clin d'œil avant de poser sa main sur mes fesses tout en les caressant.je regarde sa main sur mes fesses et reporté mon regard vers lui, je regarde autour de moi et M.peraz lève son verre et lui aussi me fît un clin d'œil.
M.peraz-À LA TIENNE.
Bon Ayem faut bien que tu essaye une fois, après tout tu n'es plus vierges c'est pas vraiment un problème maintenant.
Fin je l'espère.
Je re-regarde dans les yeux cet homme, il me regarde lui, avec envie et je prend ses deux mains qui se trouver sur mon postérieur pour les poser sur ma tailles.
..-*Sourire*Ah voilà.
On commence à danser très coller, la musique étais accorder au déhanché que je fait sur l'homme et j'avoue que c'est plaisant..
Ilana passe devant nous avec un sourire et me fait un clin d'œil.Je dansais sans m'arrêtez et je pose sa main sur la mienne pour le faire monter à l'étage.
Je sais c'qui va se passer, *respire* t'es prête Ayem du moins t'es consentante, il me frôlait plusieurs fois et nous arrivons enfin devant ma porte.
..-Rosa..
Je me retourne pour le regardez et ses yeux noir me transpercer.Je fronce les sourcils en souriant.
Moi-Et vous?
..-Reda.
Je le regarde de haut en bas, il est très imposant comme homme et sa me met en confiance.*Rire*Je me reconnais plus.
VOUS LISEZ
A Y E M | Femme d'une vitrine
General Fictiondonner au vitrine, Ayem apprend ce qu'elle doit être. Elle affronte le fin fond des ténèbres.™ [terminée]