S A L A M - A L E Y K Û M
O M N I S C I E N T
Le jeune homme venait de ramener la belle dans une salle, une salle très spéciale où était assis un homme.Très bien tenue, petit costume, barbe taillée, il a une gueule d'un vrai travailleur.
Reda serre le bras de Ayem qui elle gémis de douleurs par cause de ses nombreux hématomes sur son corps.Elle s'assoit de force sur le siège devant le jeune homme qui se trouver derrière le bureau.Elle fuyait toute confrontation ou jeu de regard avec celui-ci.
...-Pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux?
Ayem-Je sais pas.
Elle lève le regard et se retourne pour apercevoir Reda coller au mur entrain d'observer la scène, il lui sourit et Ayem s'attarde pas trop sur lui et se remet bien en place et ne quitte plus du regard ce jeune homme.
...-Ayem...Sa n'serra pas la première fois que tu va me voir donc je t'en pris décontracte toi.
À l'entente de son prénom elle se colle bien à son siège et le regarde les yeux rond.
...-J'me présente Gonzaless, Monsieur Gonzaless, je suis pas içi pour te faire du mal loin de là.
La jeune femme fronce les sourcils et regarde ses mains, les mains de monsieur Gonzaless était posé sur le bureau et une bague se trouvais sur son annulaire.
Monsieur Gonzaless-Dis moi Ayem..
Il ouvre son tiroir et sort un paquet de chewing-gum, il en apporte un à sa bouche et en tend un a la belle qu'elle refuse d'un geste brève.
Monsieur Gonzaless-Franchement qu'est-ce que tu fou içi? Avec lui?
Moi-...
Ayem ne savais pas trop quoi dire et se contente de regardais l'homme au costume noir, elle voulait savoir concrètement c'qu'il attendais d'elle, et aucun son ne sort de sa bouche alors elle continue à fixée ses mains et ne pas levée le regard.
Monsieur Gonzaless-Je veux pas te faire de mal Ayem...Alors repond.
Il disait sa tellement fermement et d'une voix basse qu'il en a donné la chaire de poule à notre belle.Le jeune homme serré les dents et penche la tête, il tape chaque ongle contre le bureau se qui agaçait fortement Ayem.La haine est en lui..mais la douce n'a rien demandé à part la paix.
Ayem-J'suis la parce que je croyais que mon avenir serrais meilleure içi.
Elle se retourne et dévisage Reda puis reporte son regard vers Monsieur Gonzaless.
Monsieur Gonzaless regarde tour à tour Reda et elle, il fronça les sourcils puis souri sournoisement.
Monsieur Gonzaless-Tu devrais retourner en Colombie...Regarde tes bras bella.
Elle regarde du coin l'œil ses bras et paniquer elle sort de sa bouche 3 mot.
Moi-Non non non..
VOUS LISEZ
A Y E M | Femme d'une vitrine
General Fictiondonner au vitrine, Ayem apprend ce qu'elle doit être. Elle affronte le fin fond des ténèbres.™ [terminée]