-34

3.3K 359 89
                                    


S A L A M  - A L E Y K Û M














A Y E M
suite de l'épisode 34...


..-MAIN EN L'AIR ET IL N'Y AURA AUCUN BLESSER.

Je commence à reculer et je sens des mains se poser sur mes hanches...

-


...-Qu'on se retrouve princesse.

Je me retourne, et cligne des yeux plusieurs fois..j'suis choquer devant moi y'a Younes et Fares derrière avec une arme à la main.

Younes me sourit et je lui rend son sourire, il me pousse à l'extérieur, les coups de feu ne cesser pas.

Moi-NON FERME PAS Y'A REDA.

Younes-C'bon j'vais-

Je me retourne et je prend le bras de Reda pour le mettre autour de mon cou, quand un coup de feu se fait entendre.

Et là...J'vous dis pas la douleur que j'ai ressentis sur mon bras.

quand Younes m'a vu s'prendre une balle, il se précipite vers moi et me prend mes deux jambe et enroule sa main sur ma taille pour pouvoir me porter.

Younes-C'est ça de vouloir jouer l'héroïne.

Fares aide Reda à monter sur sa moto et Younes fait de même avec moi.Je lance un regard à Reda et il m'a l'air apaisé même si on est tout les deux blessé.

Mais c'est loin d'être terminée...





Quelque heure plus tard..

Moi-Haaaaan, Younes.

Younes-Ferme la.

J'étais allonger sur un canapé et Younes était muni d'une pince à épilée, il voulait extraire la balle qui été en moi.

Moi-YOUNES SA FAIT MAL!!!

Younes-Sa t'apprendra à partir comme as' en plus l'pire tu donne aucune nouvelle à personne.

Moi-De toute manière sa change quoi à ta vie?

Younes-*Rire*Ouais sa change quoi.

Je regarde ailleurs et il continue à me mettre de l'alcool puis ré-essayer, sa fait tellement mal la pince à épiler touche ma chair.Je me mordais les lèvres tellement je souffrais.

Younes-C'bon je l'ai.

Je fini par regarder mon épaule et il enlève la balle, direct il mouille un mouchoir imbiber d'alcool et me le pose sur l'épaule.Je me redresse et fini par être assis sur le canapé.

Il me prend ma main et il porte son regard dans le mien, et je poursuit ses geste..

Younes-Voilà tiens comme ça et surtout n'enlève pas le mouchoir.

A Y E M |  Femme d'une vitrine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant