-06

8.8K 887 39
                                    


S A L A M - A L E Y K Û M
-Elle était morte pourtant je lui ai dit, I love you.






Emilia-Faut que je te parle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Emilia-Faut que je te parle.

Elle entre en claquant doucement la porte et me rejoins sous la couette.

Moi-...

Je la regardais mes yeux me brûlée par les larmes que j'ai coulé toute les nuits.

Emilia-Je..fin..

Elle ne trouvait pas les mots pour aborder le sujet alors je pose délicatement ma main tremblante sur la main d'Emilia.

Emilia- deux amies et nous allons quitter cette enseigne.

Moi-Aah..

Mes larmes envahissent mes yeux mais je les retient par peur de montrer à nouveau un signe de faiblesse.

Emilia-Ne t'inquiète pas, je vais pas te lâchez.

«je vais pas te lâchez»
J'esquisse un léger sourire et attend des explications de sa part.

Emilia-Tu devra nous aidez, l'un de mes ami n'ai pas enchanté que tu viennent avec nous.

Moi-Alors je n'irais pas.

Emilia-Nan ne dit pas ça, il a l'air froid au premier a bord mais je t'assure que c'est un homme bien veillant.

Moi-d'accord, que dois-je faire?

Emilia-Tu devra entrer dans le bureau de Monsieur Peraz.

Moi-*Etonner*Hors de question, si il me voit?

Emilia-Tu ira quand il sera occupé, tu dois me ramener un dossier.

Moi-Lequel?

Emilia-Le tient, il contient toute tes informations dessus.

Moi-hm, c'est d'accord.

Emilia-Tu veux que je te présente à mes collègues?

Moi-Non je ne préfère pas.

Emilia-Tu a perdu beaucoup de poid, je te ramène quelque chose à mangé.

Moi-Merci mais je n'ai pas faim.

Emilia-C'étais pas une question.

Elle quitte ma chambre en m'adressant un petit sourire et je me lève en boitant.

La veille je suis tomber des escaliers en essayant de descendre.

Je me lave le visage qui était humide et très sale et je me précipite à la douche.



[...]


Je regardais ce papier, qui était dessus le numéro de Samir.

J'hésitais a l'appelé, je ne voyais pas l'intérêt de le faire alors je le cache sous mon soutifs et regarde par cette fenêtre le reflet des laid rouge qui tapé à l'intérieur de ma chambre.

?-Euh *Tousse*..

Je me retourne et vois une silhouette d'un homme, il entre en fermant la porte.

Moi-Vous me voulez quoi?

?-Calme, je suis l'ami d'Emilia.

Moi-Ah, excusez moi.

?-me vouvoie pas, je m'appelle Fares.

Moi-Je m'appelle A-

Fares-*Sourire*Ayem.

Moi-Oui..

Fares-Tiens.

Il me tend un sac, je le regarde et le prend avec méfiance.

Je l'ouvre sous ces yeux et dedans ce trouver des ensembles, quelque pantalon et tee-shirt.
Pour finir des sous-vêtements.

Moi-Me..Merci.

Fares-T'inquiète, je m'y connais pas en mode mais j'ai essayé.*Rire*

Moi-Sa me plaît beaucoup, et puis je n'ai jamais eu ce genre  d'habille.

Fares-Hm habille toi, je t'attend.

Je prend l'ensemble, d'un jogging nike avec un débardeur blanc et son gilet.Je brosse mes cheveux et fit deux natte.

Moi-Je suis prête, on va faire quoi Fares?

Fares-Tu dois allez récupérer quelque chose dans le bureau de Peraz, il est en réunion et reviens dans quelque minute.

Moi-Ok.

Je voulais paraître moins stressais devant Fares, pour lui montrait que malgré ce qui c'est passé je peut être forte.D'ailleurs je sais pas pourquoi je voulais qu'il est une belle image de moi.

Fares-On t'attend en bas, c'est un 4x4 noire.

[...]



Je rentre dans le bureau de Monsieur Peraz, il y'avais des photos de jeune fille accrochée sur le mur avec des dates, des croix rouge sur quelque visage et une armoire.

Je m'assois sur le siège de M.P et je commence à fouiller de partout mais rien, mon coeur ce met à battre quand j'entend des pas ce rapprocher du couloirs.

Je tripotais de partout le bureau à la rechercher d'une clé pour ouvrir le tiroir quand une voit m'interpelle.

?-*rire*C'est ça que tu cherche?










-Un aller sans retour.

A Y E M |  Femme d'une vitrine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant