-49

4.4K 286 23
                                    

j̷'̷a̷i̷ ̷é̷t̷a̷i̷t̷ ̷m̷a̷î̷t̷r̷e̷ ̷d̷u̷ ̷j̷e̷u̷ ̷p̷e̷n̷d̷a̷n̷t̷ ̷u̷n̷ ̷c̷e̷r̷t̷a̷i̷n̷ ̷t̷e̷m̷p̷ ̷m̷a̷i̷s̷ ̷v̷o̷i̷l̷à̷ ̷q̷u̷e̷ ̷s̷'̷a̷c̷h̷e̷v̷é̷ ̷m̷o̷n̷ ̷r̷è̷g̷n̷e̷.

















-Je ris nerveusement, on va dire que tout ça c'est une foutu blague.

Lui-Non c'est pas une foutu blague Ayem regarde.

Le jeune homme lui montre un dossier, Ayem était en face de lui, assis sur une chaise. Face au bureau du gérant.

Il était classe, bien apprêté, une belle coupe au gel et un beau costume pour couronner le tout.

Elle regarde la couverture de se dossier et reporte son regard vers celui de l'homme, il se regardais dans le blanc des yeux. Il essayait juste de la déstabiliser et elle, elle essayait juste de comprendre d'où viens ce foutu malheur en regardant juste un point fixe.

Elle reprend ses esprit et décide de prendre la parole.

-Bon.. Que dois-je faire au juste Monsieur?

Lui-Appel moi Amos, et bien tu n'a qu'à accomplir ton travaille princesse.

Il apporte un cigare à ça bouche et l'allume à l'aide d'un briquet. Amos fronce un sourcil et sourit à pleine dent en analysant Ayem de la tête au pied.

Il coince le cigare entre ses lèvres et inspire la fumée pour ensuite la rejeté dans la salle. Qui était fermée.

Ayem ne dit rien et baisse son regard, elle fuyait le regard d'Amos qui était très insistant.

Amos-Je te force en rien, est-ce bien clair? Tu n'est pas obligée d'accepter.

elle ouvre son dossier et hausse les épaules.

Ayem-J'ai plus rien à perdre Amos. Plus rien..

Elle pensait à cette homme, qui l'avait aider à s'enfuir d'une enseigne pour avoir une vie meilleures. Pour simplement fuir la misère. Mais au final, ils ce sont juste rapprocher de celle-ci sans s'en rendre compte.

«c'est quand que tu pourra me dire je t'aime sans conséquence? sans remords»

-

de l'autre côté, Emilia branchée a ses fil électrique. Elle priait juste pour partir sans aucune douleur moral et physique mais son cœur ne pouvait pas lui offrir ce bénéfice. Keliss lui rongeait la tête, qu'est ce qu'elle l'a aimée. Mais c'est bien fini?

Keliss sur la route se demander si c'était la bonne décision, si c'était le bon choix. Si c'était quelque chose de bien, mais en réfléchissant il a juste lui aussi fuit le danger. La douleur. Mais quand reviendras-tu, ta belle ne sera plus là Keliss, plus là pour t'épauler comme une femme l'aurais fait pour son homme. Elle rejoindra les cieux, dans les flammes ou dans un monde meilleur. Mais tu n'y serra pas, du moins pas pour le moment.

Ouais je sais, ça pique...

Il y'a des jours où tout est possible, ou tu pense avoir la force de t'en tirais sains et sauve. Et puis quand tu reviens à la raison, quand tu fais face à toute ses choses de la vie. Remord sur la conscience, le coeur ne fait que de se durcir, le jour où il serra noir de l'intérieur il ferra des ravages. Dis lui je t'aime avant qu'elle parte.. conseille.

A Y E M |  Femme d'une vitrine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant